Besoin d'echanger ..envie de bebe 2

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 21:31
coucou à otutes mon fils à 16 mois et j'ai envie d'avoir un deuxième petit ou une deuxième petite . le papa est ok également mais je souhaitais échanger avant avec d'autres mamans qui ont de spetis rapprochés ou/et qui sont en plein essai je me demande ce que cela change ? et je n'ai qu'une chambre donc je pense mettre le nouveau petit coeur avec nous dans un premier temps et ensuite avec son frère quand il fera ses nuits bon je suis sûre d'en vouloir un deuxième mais c'tait plutôt pour échanger merci les filles et plein de bonnes choses à vous pour 20009 2010 2011 2012 .....................
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 21:42
Bonsoir [b:6ba37ca25b]sasah21[/b:6ba37ca25b], Alors moi je suis maman d'une petite fille née en janvier 2007 et nous sommes en essai bb2 depuis mars 2009. J'ai eu un beau +++ fin mai mais une FC fin juillet :cry: , donc nous avons repris les essais depuis le 1er/09. J'aurai aussi aimé ne pas avoir trop d'écart entre mes enfants, mais finalement notre fille nous avions envie d'en profiter un max, (de son évolution...) donc on s'est dit que 3 ans d'écart ce serait bien. Finalement avec ma FC se sera un peu plus :cry: . Concernant la chambre, nous n'avons également que 2 chambres, mais nous prévoyons de déménager dans un "3 chambres" dès qu'un beau +++ se profilera à l'horizon ! Voilà, j'espère que tu auras rapidement un beau +++ ! Bisous.
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 22:43
Salut en ce aui me conserne j ai un garcon de 8 ans dune premiere relation... depuis j ai une petite fille de 13 mois et je suis enceinte de 3mois et demi ...j ai une amie qui a deux gracons de 18 mois et 2 mois et elle m e dit que c est super meme si tres prenant . ... je te souhaite un beau ++++et ne t inquiete pas si ton fils a 16 mois ils auront mini 2 ans d ecart et en general a deux ans ils sont plus independants deja donc c est le bon moment a mon avis.. Entre mes deux derniers il y aura 19 mois et je ne m inquiete pas... juste beaucoup de boulot lol A bientot ...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:53
coucou je suis aussi en essai bebe 2 depuis juillet 2008 quand ma fille a eu 11 mois jai eu un +++ qui s est terminer en fc depuis je suis en essai mais tjr rien ma fille a 2 ans et demi bientot l ecole en decembre :) j arai voulu peut d ecart mais la nature en a voulu autrement la si d ici 3 mois le traitement de mon homme na rien donner nous devons passer en pma pour une fiv donc nous verrons bien .... voila je vous souhaite un beau +++ tres vite bizzzz. julie .
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 11:26
coucou merci les filles vous me confortez dans mon choix c'est cool !!! et pour la chambre vous pensez que ça ne pose pas de souci si on les met ensemble quand le deuxième aura environ 6 mois ?? ensuite on devrait déménager ( sauf si je gagne à l'euro millions avant !!!) qui a testé ???? mille mercis pour vos conseils et plein de +++++++++++++++++ pour vous je vous tiendrai au courant de la suite
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:29
Bonjour, Moi aussi je suis en essai BB2 mon fils a 14 mois et avec son papa on est ok pour faire un petit frere ou une petite soeur. On est en essai depuis le 18/08/09 je suis en C2 verdict aujourd'hui et toi ?

sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 11:34
coucou ah bah moi je vais arrêter la pillule dans quelques jours donc c'est le début pour mon fils j'ai mis 3 mois pour tomber enceinte je ne suis pas pressée et j'essaie de ne pas trop me prendre la tête mais je me dis que ce serait le bon moment pour moi mon garçon commence à être un peu plus débrouillard même s'il est très proche de moi mais je me sents en forme prête à entamer une nouvelle grossesse je pense qu'elle sera un peup lus fatiguante car il faudra être proche du premier mais je me sents heureuse de recommencer par contre nous avons un petit appartement et deux chambres donc je pense garder le petit dernier avecnous jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits et ensuite le mettre avec son frère mais j'ai un eu peur qu'il gêne son ainé !!!!! qu'en pensez vous ????? je vous souhaite à toutes de concrétiser vos désirs et j'espère continuer à discuter sur ce post ce forum est d'une incroyable richessse j'y étais allé pour bébé un surotut quand j'étais allité !! bise à vous et merci de prendre le temps de me répondre
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:07
[quote:520b7007ce="sasah21"]coucou ah bah moi je vais arrêter la pillule dans quelques jours donc c'est le début pour mon fils j'ai mis 3 mois pour tomber enceinte je ne suis pas pressée et j'essaie de ne pas trop me prendre la tête mais je me dis que ce serait le bon moment pour moi mon garçon commence à être un peu plus débrouillard même s'il est très proche de moi mais je me sents en forme prête à entamer une nouvelle grossesse je pense qu'elle sera un peup lus fatiguante car il faudra être proche du premier mais je me sents heureuse de recommencer par contre nous avons un petit appartement et deux chambres donc je pense garder le petit dernier avecnous jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits et ensuite le mettre avec son frère mais j'ai un eu peur qu'il gêne son ainé !!!!! qu'en pensez vous ????? je vous souhaite à toutes de concrétiser vos désirs et j'espère continuer à discuter sur ce post ce forum est d'une incroyable richessse j'y étais allé pour bébé un surotut quand j'étais allité !! bise à vous et merci de prendre le temps de me répondre[/quote:520b7007ce] Ben ecoute nous on a trois chambre donc la question ne se pose pas. Pour mon ainé je l'ai eu en C1

sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 12:28
coucou ahbah oui là c'est vrai que 3 chambres c'est cool !!!! mais moi ce serait temporairement car après on envisage de partir en province et donc d'avoir une maison mais dans un premier temps il sera avec nous puis à 6 mois avec son frère environ !!!! espérons des plus pour toutes patience patience sont les maitres mots !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:37
exactement

Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 15:08
SALut les filles !! Ma première a eu 5 mois aujourd'hui, nous voulons un deuxieme avec mon mari, mas pas tout de suite. ma fille est tres fatigante et tres usante alors je suis sure que la grossesse se passera bien mais gerer deux BB ne serait pas possible ! Je vais donc m'armer de patience et attendre... Je vous souhaite à toutes de beaux plus rapidement klervi
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 15:20
[quote:8c1f9d05f5="klervichu"]SALut les filles !! Ma première a eu 5 mois aujourd'hui, nous voulons un deuxieme avec mon mari, mas pas tout de suite. ma fille est tres fatigante et tres usante alors je suis sure que la grossesse se passera bien mais gerer deux BB ne serait pas possible ! Je vais donc m'armer de patience et attendre... Je vous souhaite à toutes de beaux plus rapidement klervi[/quote:8c1f9d05f5] coucou et bien moi on m'aurait poser la questionil ya quelques mois à quand le deuxième j'aurais dit pas tout de suite et puis peu à peu les choses prennent leur ordre, tout roule ............. la forme revient ........... donc c'est reparti !!! c'est vrai que c'est du boulot mais je me dit que le 1er aura 2 ans et donc qu'il sera un peu plus autonome bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.