Posté le : 11-10-2009 à 18:35
Bonjour à toutes :D
Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans, ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon p'tit homme de ma vie et après mûres réflexions, nous avons décidé de faire notre petit nid familial.
J'ai donc arrêté la pillule le 20 septembre dernier. Je prenais Cérazette (vous connaissez?) et avec cette dernière, je n'avais plus du tout mes règles. Avant de prendre la pilule, j'avais des cycles bien réguliers, des douleurs abdominales atroces annonciatrices de mes règles qui duraient une bonne semaine (très abondante car j'ai une maladie appelée Willebrand, un type d'hémophilie, je saigne plus que la normale). Tout çà pour dire que je pense connaître bien mon corps et être réceptive aux signes qu'il m'envoit.
Donc depuis le 20 septembre, de nombreux rapports non protégés et toujours pas de règles ni de signes annonciateurs. Mais d'autres symptômes sont apparus depuis quelques jours, et ça me chamboule pas mal car j'avais jamais connu çà de toute ma vie, et je sais vraiment pas ce qui m'arrive. Des sautes d'humeurs monstres (je pleure devant les pubs, j'explose de joie dix minutes plus tard comme une ado de 15 ans...) et surtout, j'ai les seins très gonflés et tendus depuis 4 ou 5 jours (les tétons sont en permanence pointus, me font mal, et des petits boutons blancs et rosés sont apparus dessus).
J'aimerai donc votre avis!!!!!!! J'ai fait un test de grossesse mercredi matin mais il était négatif.
Qu'en pensez-vous??? Je me sens complètement perdue, surtout avec cette absence de règles et ses seins étranges...
Merci de votre aide!! :cry: