Besoin de votre aide pour comprendre mon corps chamboule...

Discussions

Auteur
mayon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 18:35
Bonjour à toutes :D Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans, ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon p'tit homme de ma vie et après mûres réflexions, nous avons décidé de faire notre petit nid familial. J'ai donc arrêté la pillule le 20 septembre dernier. Je prenais Cérazette (vous connaissez?) et avec cette dernière, je n'avais plus du tout mes règles. Avant de prendre la pilule, j'avais des cycles bien réguliers, des douleurs abdominales atroces annonciatrices de mes règles qui duraient une bonne semaine (très abondante car j'ai une maladie appelée Willebrand, un type d'hémophilie, je saigne plus que la normale). Tout çà pour dire que je pense connaître bien mon corps et être réceptive aux signes qu'il m'envoit. Donc depuis le 20 septembre, de nombreux rapports non protégés et toujours pas de règles ni de signes annonciateurs. Mais d'autres symptômes sont apparus depuis quelques jours, et ça me chamboule pas mal car j'avais jamais connu çà de toute ma vie, et je sais vraiment pas ce qui m'arrive. Des sautes d'humeurs monstres (je pleure devant les pubs, j'explose de joie dix minutes plus tard comme une ado de 15 ans...) et surtout, j'ai les seins très gonflés et tendus depuis 4 ou 5 jours (les tétons sont en permanence pointus, me font mal, et des petits boutons blancs et rosés sont apparus dessus). J'aimerai donc votre avis!!!!!!! J'ai fait un test de grossesse mercredi matin mais il était négatif. Qu'en pensez-vous??? Je me sens complètement perdue, surtout avec cette absence de règles et ses seins étranges... Merci de votre aide!! :cry:
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 19:19
COUCOU Cérazette je connais très v=bien ca fait 5 ans que je la prends ( problème de ciculation du sang) et pendant que je la prennais je n'avais pas mes règles jamais nada en fait je peux pas dire que j'étais ravis. mais bon donc le 29 juin j'ai arrête ma pillule et le 23 juillet j'ai eu mes regles alors que je ne les avaient pas eu depuis la naissance de mon fils soit plus de 2 ans. et je suis tombée enceinte le 4 aout puréee trop contente j'aie eu tous le sympthome mal au seins nausé et ca 4 jours apres mes rapport donc la fécondation je pensais que c'étais psychologique et bah non donc tu n'as pas eu tes regles c'est pas facile pour calculer ton ovulation amais cette pillule est micro dosée donc franchement attend ou fait pds au moins tu sera fixé tiens moi au courant
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 13:43
Coucou Marion, j'ai pris Cerazette pendant 8 ans. Quand j'ai arrêté enjuin, j'ai redécouvert mon corps, vraiment... Alors ne t'inquiète pas donne-toi du temps. Tout est mis en veille avec cette pilule. Les signes que tu décris, je les ai eu aussi... Et bonne chance pour les essais!
mayon42 10 messages
mayon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 09:21
Merci de vos réponses!!! Car franchement, ça aide pas du tout d'avoir tant de symptômes quand on désire tant un enfant! On a toujours dans la tête: Enceinte pas enceinte???? Et petite question, combien de temps après l'arrêt de la pillule vous avez eu vos règles?? Merci de votre aide :)
mayon42 10 messages
mayon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 18:26
Je fais remonter un peu mon post... Besoin d'âmes charitables qui sont peut-être passées par la même phase que moi... Me voilà à J28 après l'arrêt de Cérazette, toujours pas de signes annonciateurs de règles (pliage de ventre, humeur de chien...), je me demande ce que ça indique! Dois-je faire un test ou est-ce trop tôt? [b:908e076815]Et vous, quand vous avez arrêté la pillule, combien de jours après avez-vous eu vos règles :?: :?: :?: :?: :?: :?: [/b:908e076815] Je commence à trop psychotter je crois pour ma p'tite cervelle de blonde :roll:
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 20:58
Bonsoir marion, tu as peut etre fait ton test trop tot ? Ce qu'il y a c'est que certains symptomes de grossesse sont identiques aux symptomes menstruels alors pas facile de faire la différence...c'est peut etre juste ton corps et les hormones qui se remettent en route ou c'est peut etre une grossesse !! Attend encore qq jours et refait un test ! Bon courage
mayon42 10 messages
mayon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 18:49
J29 toujours pas de règles et une température ce matin à 37.2°C... Je vais tenter de patienter quelques jours avant de faire un test, mais c'est dur! Vous en pensez quoi de ma température :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.