Essai de BB dans l'est (Alsace, Lorraine, Franche-Comte,...) (Page 6)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:26
Mon verdict c'est le 14/01 c'est vrai que j'ai super mal d'habitude j'ai un peu mal de temps en temps a partir de 6 jours avant mes rrr la j'ai super mal depuis ovu je suis obligée de dormir avec un soutif tellement j'ai mal je me disais c'est psychologique trop tot pour des symptomes car hormone bhcg secretée que 8 jours apres fecondation mais je me suis renseignée ce n'est pas l'hormone bhcg qui provoque les douleurs aux seins mais la progesterone secrétée des la fecondation donc je ne sais pas mais je suis optimiste et tant pis si c'est -- ça sera pour le mois prochain :roll:

nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 18:31
Oh alors là ce serait une bonne nouvelle! :D .Moi tu vois,je ne me souviens pas avoir eu mal aux seins après l'ovu ce mois ci.Je croise les doigts pour toi! Bonne soirée! Ce soir on va voir le filleul de mon chéri qui a un an aujourd'hui! ça donne vraiment envie d'avoir un +++ :wink: A bientot!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:34
Coucou!! Alors les filles? Boubounou: toujours des symptômes?? ça serait vraiment chouette en tout cas :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:44
bonsoir les filles oui toujours mal aux seins aux ovaires et cette nuit dodo de 13h d'affilées

Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 19:10
Coucou les filles boubounou un +++ sa motiverais sinon ben moi je comprend rien ma courbe de temperature fait une envoler c'est spectalculaire hier 36.8° et ce matin 37.6° j y connais rien alors je suppose que c'est normale bisous a toutes ce soir beau parents a la maison je reprend pendant mes vacances un coup du services beau papa a besoin d'une beauter lol
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:37
Ah ben là boubounou... tu fias un test quand? Crisaline: alors là.. j'y connais pas grand chose en courbe :? Ici en principe ovu ce week end ou plus tard, ont verra! Bonne nuit!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 12:16
Coucou Cell je ne fais pas de test avant le 14/01 minimun c'est la date de mes prochaines rrrr

nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 19:29
Bonjour les filles! Comment allez vous? :arrow: Boubounou as tu tjs des symptomes de seins douloureux?Moi ce sont les tetons qui sont un peu douloureux ou du moins sensibles.Et j'ai eu des nausées hier du matin au soir mais rien aujourd'hui.Bref rien de bien précis qui m'encouragerait à faire un test :( :arrow: cell21: où en est tu ds ton cycle et quand est ton verdict? :arrow: Cris: Tu reprends quand les tp? Moi tjs pas mes rrr!!!! :? Bonne soirée à bientôt les filles!!!! :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 19:34
nina oui j'ai toujours tres mal aux seins et dans le ventre j'attends patiemment pour faire un test. Donc toi toujours pas de rrr tu en est a combien de retard ?

Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 19:43
:arrow: coucou ben je sais pas c quoi les tp? question peut etre bete mais je sais pas se que c'est et toi nina t'en ai ou? tjrs rien c'etait pour quand normalement? retard de combien? :arrow: boubounou tiens nous au courant j'attend impatiemment le 10 janvier au faite vs avez de la neige chez vous? nous sa n'a pas arreter depui 11h ce matin ma fois je suis en vacances sa me gene pas de trop bisous les fille
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 19:47
cris on a de la neige aussi mais ici maintenant il fait trop froid donc il ne neige plus je fais mon test le 14/01 jour presumé de mes rrrr. Tp = travaux pratiques ou calins :oops:

Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 21:55
Coucou! Nina: ben ecoute vu que le mois dernier mon cycle était déglinguer je ne sais pas trop a quoi m'attendre mais j'ai calculer a peu près une ovu ce week end, qui a priori est correct, donc TP!!! Boubounou: oula s'est long!!! Crisaline: ah ben si ça te rassure, j'ai chercher un moment pour l'histoire des TP. :wink: Ici ça va enfin ont est sous la neige et le vent, donc interdit de bouger de la maison :cry:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 10:17
Salut les filles! Aujourd'hui j'en suis à 9 jours de retard de rrr avec un jour de nausées et toujours le bout des seins sensibles mais rien de plus...Si ça se trouve cette fois ci mon cycle est déglingué :shock: C'est cool pour toi boubounou car tu sembles avoir de vrais symptomes! On croise les doigts! Tu crois qu'on peut être enceinte sans réels symptomes à part l'absence de règles? Sinon chez moi aussi j'ai de la neige mais ça va les conditions de circulation sont bonnes! Ce qui m'embete le plus c'est le froid! J'en ai marre! Et vous les filles? Aujourd'hui on va à un baptême,ça va être sympa je pense.Bonne journée à toutes et peut être à toute à l'heure! :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:35
Nina oui tu peux tres bien etre enceinte sans avoir de symptomes c'est pas obligatoire deja le fait de ne pas avoir tes rrr c'est un symptome tu fais un test quand ?

nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 18:18
Salut boubounou! Je viens de rentrer du bapteme! y'avait pleins de bout de choux!!!! Si seulement je pouvais en avoir un ds la bidon... :preg: Oui c'est clair que rien qu'une absence de rrr peut faire penser à une grossesse mais j'attends encore dimanche prochain.ça fera 15 jours et si d'ici là tjs pas de regles: soit j'ai un dereglement (et franchement ça m'embeterais :x ),soit je suis enceinte! Tu dois penser que je suis folle mais je veux tellement pas m'emballer que j'attends encore un peu.Tu sais actuellement je ne me dis pas tu es enceinte,c'est sûr!!! J'essaye tt simplement de ne pas trop y penser et tu me crois si tu veux mais j'y arrive.Si ça a marché,le C7 aura été le bon! En sachant que le 7 est mon porte bonheur :bravo: Et puis si ça se trouve on decouvrira toutes les 2 qu'on est enceintes :wink: Bonne soirée a bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.