Essai de BB dans l'est (Alsace, Lorraine, Franche-Comte,...) (Page 5)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:27
comme on dit la peur n'evite pas le danger mais bon tu en es a combien de retard ?

nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 18:30
3 jours aujourd'hui.C'est pr ça que je me dis que c rien! L'autre fois où ça m'est arrivé j'avais presque une semaine de retard.Que dois je faire? J'ai pas envie de me ruiner en tests si ça doit arriver souvent...Pourtant je suis plus reguliere qu'irreguliere :?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:33
une solution c'est de prendre sa tempiote comme ça tu sais si tu as ovulé comme d'hab ou si ça c'est decalé et que tu vas avoir du retard mais essaye toujours un test sinon il existe des tests pas cher sur le net

nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 18:34
ok merci je v y penser mais je suis pas une pro de la temperature :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:37
il suffit juste de la prendre toujours a la meme heure avant de s'etre levée toujours avec le meme thermometre et toujours au meme endroit voila mais je serais toi des que j'ai envie de farie pipi je cours au toilettes

nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 18:38
merci je vais voir! ça me brule d'envie de faire un test.Promis,je le fais avt la fin de la semaine :lol: Bonne soirée!!!! Bisous On attend des news de cris!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:40
ben oui on attends patiemment

Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 20:02
Coucou les filles c'est sympas de voir que vous vez attendu mon mediocre resultat PDS inferieure a 10 donc negatif pas de +++ pour moi maintenant il me reste a attendre mes prochaine regle puis a commencer une courbe de temperature sa m'aidera un peu plus j'espere un +++ pour le mois prochain :arrow: nina fait nous pas attendre, toi non plus ne te fait pas attendre autant en avoir le coeur nette comme dit boubounou sa serai au moin une bonne nouvelle Aller bisou sles fille je dois aller coucer ma petite fée.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 20:00
Salut cris! Je suis désolée pour toi! :cry: Comme tu dis il ne te reste plus qu'à attendre tes regles.D'ailleurs c'est peut être aussi ce qui va m'arriver... J'en ai discuté av mon chéri et comme il veut pas qu'on se fasse de fausses joies (car là aussi il attend!),on va attendre encore un peu avt de faire un test.Je sais que je pourrais vite en avoir le coeur net (ou pas... :( ),mais je ne veux pas lui faire ce coup là.Vous devez penser que je suis folle les filles! :roll: Sinon j'ai qq nausées mais bon je mets plutôt ça sur le compte d'une indigestion ou une petite gastro :oops: Cris et Boubounou,comment sont vos cycles? Plutôt réguliers? Je vous laisse,bonne soirée et gros bisous à demain sans doute! :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:34
Vous faites comme tu le sens. Mes cycles sont plutot reguliers oui 31 jours

Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:33
Coucou!!! Nina: bah ecoute moi j'en suis qu'a mon 3ème cycle donc je peux pas trop te dire. Courage les filles ont va y arriver a l'avoir ce ++!! Moi j'ai décider de pas me prendre la tête pour ce cycle, déjà reperer l'ovu qui devrait arriver ce week end et après bah...TP a fond!!!!!!!! :D
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 07:37
:arrow: nina tu as raison nous impatiente de savoir mais toi je sais ce que sa fait bon mes rrr sont arriver hier matin je crois que c'est bien la premiere fois que je suiscontente de les voir debarquer, sinon mes cycles assez regulier, la je commence une courbe de temprerature je test on verra bien si sa peut m'aider. Sinon cell et boubounou comment aller vous? Vous vous en etes ou ds votre cycles? bisous les filles moi pas là de la journée c'est les soldes lol
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 18:12
Salut les filles! Comment allez vous aujourd'hui? Merci de me comprendre.Aujourd'hui j'ai un peu eu comme des douleurs de regles et j'ai les seins douloureux alors je crois que pour la deuxieme fois depuis que j'ai arreté la pilule,je vais les avoir plus tard ces satanées RRR :twisted: Voilà c'est pour ça que je pense que j'ai bien fait(pour ma part) de ne pas m'être jetée sur un test même si la tentation etait grande :wink:. Comme tu dis Cris,je vais attendre mes regles pour recommencer un nouveau cycle et on verra bien.Mes cycles font généralement 29 jours et le plus long(une seule fois en fait depuis juin) a été de 37 jours.Alors tant que je ne les ai pas dépassés.... Dsl de vous embeter avec tous mes etats d'âme mais ça fait du bien de compter sur vous! J'attends de vos nouvelles et je vous en donne demain! BISOUS :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:17
les douleurs de rrr ne veulent pas toujours dire rrr moi j'ai eu des douleurs de rrr pour mon fils au debut de ma grossesse. Sinon de mon cote j'ai super mal aux seins et ce depuis mon ovu j'ai aussi mal aux ovaires et dans l'aisne les ligaments voila bisous

nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 18:21
Salut boubounou! Mais dis moi,si tu as mal aux seins depuis ton ovu c'est peut être que ça a marché! Tu sais il m'est plus facile d'encourager les autres que moi même :oops: Pour ce qui est des douleurs de regles,si je depasse les 37 jours,promis je penserai à faire un test.ça me travaille bcp quand même :wink: Je te souhaite très vite un beau +++ comme à nous toutes! Ton verdict sera quand? BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.