Essai de BB dans l'est (Alsace, Lorraine, Franche-Comte,...) (Page 16)

Discussions

Auteur
ceaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 21:21
[size=18:17cd831552][color=red:17cd831552]coucou les filles!! j'ai 2 jours de retard et des pertes blanche plutôt liquides, alors que ça ne m'était jamais arrivé avant d'avoir mes rrrr, je me fais peut être des films, je ne veux pas trop y penser car je ne veux pas me faire une fausse joie mais je ne peux pas m'en empêcher. je serais fixer jeudi si elle n'ont pas débarquées car j'ai rendez vous justement chez ma gygy pour mon frottis annuel je vous tiens au courant bis[/size:17cd831552]es a toutes[/color:17cd831552] :P
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:51
Shinju: en principe quand j'ovule y a mal de bide et pertes, là.. ben y a rien :lol: T'a bien de la chance pour ton homme, mois s'est cet semaine et l'autres aussi. En prime titou est malade, bouhh la galère. Ceaw: ben je te souhaite une bonne nouvelle a ton rendez vous gygy!!!
wannaBmom 4 messages
wannaBmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 23:12
[color=indigo:d4354fbad1][i:d4354fbad1]Salut les filles, Ceaw : Je te souhaite une bonne nouvelle pour Jeudi ! Moi tjs pas mes régles j'en suis à 57 jours de cycle ! Je pête tous les records là, le gygy m'a represcrit une pds a faire jeudi si elle n'ont tjs pas débarqué, mais bon je ne me fais pas d'illusion, après pds et echo négative y'aura pas de miracle ! Alors je les attends patiemment histoire de pouvoir recommencer un nouveau cycle... Si j'ai mes régles tous les 2 mois ça va être folklo !! Ma mère pleure à chaque fois que je lui parle de mes "petites problémes de santé", limite elle me dis que je dois jeter l'ordi et le portable à cause des ondes... lol Elle lit trop de magazines... Allé on se tient au courant bises[/i:d4354fbad1][/color:d4354fbad1]
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 09:10
Allez ceaw, une bonne nouvelle, vivement jeudi !!! Cell, courage, toute seule avec ton loulou malade :cry: , il part toutes les semaines ton chéri ?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:37
Ben titou va bien mieux ce matin mais je l'emmene quand même. Z'hom pars souvent, là ça fais 1 mois qu'il pars, mais bon je prefere qu'il parte et qu'il ait du boulot plutot que rester là :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 09:40
Oui c'est sûr...bon alors je ne vais pas me plaindre, le mien est prof et il part parfois en formation ou en voyage scolaire mais ce n'est pas très souvent :lol:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 17:20
Salut les filles! Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles.Tout va bien! Je n'ai plus de nausées et le 18 avril,cela fera 4 mois que je suis enceinte. Prochain rdv chez le gygy mercredi prochain.Tout va bien,la nuque est bonne à l'echographie et le petit ou la petite pousse bien.Je vais peut être savoir si c'est un ptits gars ou une fille.Je suis impatiente mais je n'ai pas de préférence.Pour moi l'essentiel c'est d'avoir un bb en pleine santé :D Mais assez parlé de moi! Et vous les filles comment allez vous? :arrow: Ceaw,crisaline et les autres filles? BISOUS A TOUTES!!!! J'espere avoir de vos nouvelles bientôt!
wannaBmom 4 messages
wannaBmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 22:32
[color=indigo:760fe49563][i:760fe49563]Salut Nina et les filles ! Pour moi tout est expliqué dans ma signature, j'ai enfin eu mes régles aidée par le Duph*** et la je suis en plein dedans, et croyez moi elles se rattrapent de leur longue absence !! Sinon ben j'espère que le Dudu va m'aider pour les prochains cycles... Je ne connais pas bien son rôle... quelqu'un connait ? ça peu m'aider à tomber enceinte après un traitement de 10 jours (à l'origine pour déclencher mes régles) ? Merci de vos réponses A+[/i:760fe49563][/color:760fe49563]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:36
Coucou! WAnna: ben ecoute je suis pas pro en dudu, mais je crois que ça te declenche tes regles, et du coup ça te permet d'avoir des cycles plus régulier. Après je te dis je suis pas pro mais fais une recherche y a pas mal de filles qui en prennent. Ici ça va, rdv gygy vendredi car s'est un bin's dans mes cycles... un peu comme toi wanna, donc bon, pas question que je reste comme ça :wink: Et les autres nanas??? Z'etes ou?
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 14:29
coucou, je viens me joindre a vous. je suis d'alsace j'attend de faire ma deuxieme PDS lundi pour confirmer si bb est la. trop stressée :lol: comment avez vous annoncé a votre entourage et famille que vous etiez enceinte ? ou comment immaginer vous leur annoncer ?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:59
Coucou! Bah alors moi je savais depuis 2j que j'étais enceinte (resultat pds reçu le samedi et j'ai attendu le lundi pour appeler le labo :wink: Quand la dame du labo m'a confirmer j'ai envoyer un message a z'hom pour savoir ou il était. Il m'a repondu avec des copains. J'y ait renvoyer un sms lui disant de dire a ses copains qu'il allait etre papa. Pour la famille j'ai emmener les 1ère echo :wink:
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 14:57
je croise les doights pour toi patou :wink:
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 17:43
:wink: jsuis un peu préssé de l'annoncer a mes parents et a mes soeurs, j'ai peut etre tord mais bon j'ai deja prevu que si lundi la PDS est bonne, je vais envoyer un colis a mes parents ( et oui 400km nous separe ) avec une lettre " a ouvrir en premier" qui leur dira que je n'avais pas pu etre la pour paques mais qu'il y a quelques cadeau pour eux et mes soeurs que les lapins on apportés depuis l'alsace ( puisque bb peut etre du 4 avril ):P et en ouvrant leur cadeaux ils décourirons un biberons, un bavoir (pour mes parents) et un doudou et des chaussons (pour mes soeurs ) je sens que des que ce sera ouvert le telephone va sonner :lol: ( j'espere pour eux que quand il le feront je serais pas au travail lol )
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 19:37
j'en est fait un le 16 a 25UI qui etait tres pale donc j'ai ete au labo le matin meme , et d'apres la PDS j'etait a 25UI pile poil. ( dernier regles sont du 13 mars ) ta deja prevue la date du test si jamais ta du retard ?
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 20:14
oki, he bien actuelment j'ai juste quelques douleur parfois au ventre parfois aux ovaires , les sein qui tire un peu mais c'est leger, par contre douleur aux bout des tetons des qu'on y touche, des fringuales et de la fatigue. et il y a quelques jours j'ai eu envie frequente d'uriner, mal de tete mais comme dis l'absence ou la presence de signes ne signifie pas forcement grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.