Posté le : 14-10-2009 à 16:36
[quote:074f25e57d="Arnoln"]Bonsoir à tout le monde.
Moi, c'est Hélène. Je suis mariée depuis plu d'un an avec Arnaud. J'ai presque 28 ans et lui presque 27. On a envi d'un bébé depuis quelques temps. Nous sommes en train de faire construire une maison, nous devions attendre l'aménagement dans cette dernière avant de mettre en route les essais bébé mais voilà l'envi a pris le dessus. Et puis, on se dit que cela risque de prendre quelques mois avant que les essais soient concluant donc autant prendre les devants. Je finis ma plaquette de pilule (Daily) dans 1 semaine et 2 jours. J'ai commencé à prendre de l'acide folique depuis la fin septembre. J'ai réalisé les tests sanguins et il s'avère que je ne suis pas imunisé pour la toxo...
Voilà en gros ce que je peux déjà vous dire sur nous.
Sinon, avant de commencer, je suis déjà angoissé par quelques petits démons du genre : peur de pas réussir à retrouver un cycle normal, peur de pas tomber enceinte, peur de pas être assez prête, de pas être à la hauteur pendant la grossesse et après... et là, c'est que le début car je vous parle même pas de ma terrible peur de l'accouchement..
Bon, je vais pas vous embêter plus...
A très bientôt j'espère...[/quote:074f25e57d]
salut,
je sais pas si tu souhaite parler avec des personnes dans le même cas que toi ou avec des personnes qui ont déjà eu des grossesses alors je me lance :
j'ai 28, lui 29 et je pense qu'on va entamer les essais en 2010.
L'envie est de plus en plus forte, c dingue ça, que ça apparaisse et s'amplifie en si peu de tps.
Je sais pas si toi ça t'a fait la même chose???
sinon je suis une anxieuse comme toi, peur de tout avant de faire mais comme dirait le dicton : "la peur n'évite pas le danger"!!!!
alors j'ai hâte de te lire!!!