Essai de BB dans l'est (Alsace, Lorraine, Franche-Comte,...) (Page 8)

Discussions

Auteur
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 16:23
Coucou les filles! :arrow: Boubounou,rassure moi:rien de grave pour ton chéri???? :arrow: Bienvenue miss01! :wink: Sinon aujourd'hui il a bien neigé et ils ont rien dégagé (pénurie de sel??? :x ).C'etait la galere pour aller au boulot et pire pour rentrer!J'espere que demain matin ça ira.En plus avec ma rhino c'est pas trop la forme.Du coup comme j'ai pas encore fait de test,je limite les medocs.J'ai demandé conseil à mon pharmacien.Mais peut être que je m'en fait pour rien... Dis Boubounou,c'est demain ton verdict non????? Je croise les doigts!!! Bisous les filles!!!
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 17:06
[color=darkblue:a41e04d63b]:arrow: boubounou j'espere rien de grave pour ton cheri e au faite comme dit nina demain c le 14 verdict...XXX :arrow: miss 01 bienvenue a toi et je te souhaiteun beau +++ pour 2010 :arrow: wannabmom desoler pour ta pds tu es en retard de combien? je sais ce que sa fait quand on apel et que l'on nous dit inferieur a ... moi c'etait 10 les boules aller courage on te soutien et des que les rrr debarquent comme je dis sa repare pour un tour :lol: :arrow: nina alors et toi tjrs pas de rrr? tu as des symptome... moi calin dimanche et hier soir a ce rythme tous les deux jours c'est pas mal j'avais entendu dire qu'il fallait pas tous les jours pour les zozos soient plus fort enfin c ce que g entendu dire cela dit si je veux faire tous les jours je n'attendrai pas sous pretexte que...tien nous au courant bientot le fin de semaine je te souhaite un ++++ enorme sa nous encouragerait :arrow: cell desoler je sais plus toi t'en ai ou ds ton cycles? Bisous les filles[/color:a41e04d63b]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 17:13
Salut crisaline! Et non,toujours pas de rrr mais pas plus de symptomes à part les tetons un peu gonglés et sensibles ces jours ci.A tel point que je me demande plutôt comment ça se fait que j'ai tant de retard.Si c'est le cas je serai deg.ça t'es déjà arrivé d'avoir autant de retard? J'en suis à 12 jours de retard moi.... A bientôt peut être av un +++ OU PAS...
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 17:45
[color=violet:3429ddd87f][quote:3429ddd87f="nina57890"]Salut crisaline! Et non,toujours pas de rrr mais pas plus de symptomes à part les tetons un peu gonglés et sensibles ces jours ci.A tel point que je me demande plutôt comment ça se fait que j'ai tant de retard.Si c'est le cas je serai deg.ça t'es déjà arrivé d'avoir autant de retard? J'en suis à 12 jours de retard moi.... A bientôt peut être av un +++ OU PAS...[/quote:3429ddd87f] [color=violet]pour BB1 j'ai eu un retard de 14jours, test negatif, le lendemain rrr sinon le cycle d'apres retard g attendu quasiment 3semaine et c'etait positif pour bb2 ben ce cyce dernier j+7 tien nous au courant avec je l'espere un +++ xxx[/color:3429ddd87f]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 17:57
Ok cris! Alors tu dois comprendre pourquoi j'attends aussi longtemps pr faire un test :wink:
wannaBmom 4 messages
wannaBmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 19:54
[color=indigo:e4c56d5bc7][i:e4c56d5bc7]Merci les filles pour votre soutien ! J'avoue hier c'était dur, pour zhom aussi mais bon ... Malgré ça tjs pas mes rrr et par dessus le tout une amie qui me dit que pour sa première grossesse la première pds qu'elle avait fait était négative alors qu'en fait elle était enceinte.... :? Nina j'espère vraiment que pour toi ce sera ++, tu seras la première parmi nous...!! :wink: :wink: Moi j'ai l'habitude d'être déréglé mais si j'ai bien compris toi en général tu es plutôt bien réglé...alors qui sait...[/i:e4c56d5bc7][/color:e4c56d5bc7]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 19:57
Salut wannaBmom! Merci de me donner de l'espoir.Et oui d'habitude je suis plutôt bien reguliere! C'est principalement ça qui me fait esperer :wink: Et toi tjs pas tes rrr? Une petite question,si moi je ne suis pas enceinte et que comme toi je n'ai pas mes trucs,qu'est ce que ça peut bien vouloir dire???? Bonne soirée
wannaBmom 4 messages
wannaBmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 20:13
[color=indigo:f203d02efd][i:f203d02efd]Ah ben ça j'aimerais bien le savoir aussi... :wink: On arréte pas de me dire "Arrétes d'y penser, c'est quand t'y penses pas que ça vient"... bref tu dois connaitre ! Déjà c'est facile à dire... mais le truc c'est que j'y pense pas plus que ça... Alors bon... C'est peut être bien psychologique... quoi qu'il en soit si à 45 jours je ne les ai toujours pas je vais chez le doc pour en parler...[/i:f203d02efd][/color:f203d02efd]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 20:16
OUI je connais le refrain "c'est en y pensant pas que ça va venir" :wink: Pour ce qui est de ne pas avoir ses regles mon gygy m'avait dit qu'il n'y avait pas lieu de s'inquieter pdt 3 mois.C'est des fois le temps que notre corps se remette en route sans cette fouttue pilule :D BOnne soirée!
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 20:25
[color=violet:59a37b8ddc][/color:59a37b8ddc]coucou les filles vous aussi on vous a deja fait le coup du "faut pas y penser la nature fait bien les choses..." foutaise moi j dit que c'est pas comme sa que sa marche j'ai un couple d'amis qui on un fils de 11ans et qui depui au moin dix ans essai le deuxieme malheureusement y'a rien qui y fait et comme me dit la copine au bout de 10ans je me suis fait une idee pourtant c'est des gens géniault qui meriteraient bien le 2eme car ils sont fou des enfant autant l'un que l'autre et apres plus de 15ans d'amour ils s'aiment comme au premier jour sinon meme plus alors quand vous savez sa vous vous ditent que des fois des personne arrivent a etre enceinte alors qu'elle ne le voulais pas forcement ou comme je dis et c'est peut etre echant mais les cas sociaux eux ont souvent une tripoter d'enfant sans meme se rendre compte du bonheur qu'ils ont. Enfin ne dedramatison pas sa c'est un peu de la jalousie :? bisous les filles plein e courages a nous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:16
Bonjour les filles! Je suis malade,j'ai une bonne rhino.Je suis allée chez le medecin et il m'a mis 2 jours d'arret.Il m'a tt de suite demandé si j'etais enceinte! Alors là j'ai rien compris,ça se voit sur mon visage ou quoi? :D .Je lui ai dit que j'avais au moins 12 jours de retard.Il a dons fait gaf aux medocs qu'il m'a prescrit et m'a prescrit une pds à faire dès que ça va mieux ou quand je me serai ENFIN décidée à faire mon test pipi :wink: Là je vais me reposer car j'en ai besoin,j'ai mal au crane,le nez bouché et bien envie de dormir car cette nuit c'estait pas terrible... A bientôt les filles!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:23
Coucou! Ah ben bienvenue au club Nina! Moi méga mal de gorge a rien pouvoir avaler, donc medecin a 15h, va falloir qui me donne un truc qui calme et vite, trop mal! Euh ont est le 14??? Boubounou???
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:31
Et oui c'est l'epoque des petites maladie hivernales :wink: Soigne toi bien et repose toi! :arrow: Oui Boubounou,on est le 14 aujourd'hui....
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:49
coucou les filles effectivement on est le 14 et aucuns signes de rrr donc j'attends :lol:

nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 17:33
Salut boubounou! Alors ce sera peut être toi la premiere à avoir un joli +++ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.