Essai de BB dans l'est (Alsace, Lorraine, Franche-Comte,...) (Page 7)

Discussions

Auteur
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 19:05
Ah oui et au fait,j'ai toujours des pertes blanches claires non odorantes quand je m'essuie aux toilettes...Dsl pour les details :wink: mais je sais pas si ça aussi ça peut être un signe....
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 19:13
:arrow: nina alors pour repondre a ta questions des tp say'ai je peut commencer des ce soir plus aucune perte de sang genial, sinon pour ton retard j'espere un gros +++, sa serai cool au moin sa motiverai sles autres :arrow: bubounou encore 4jours sa va etre long d'attendre mais c vrai que tu as e vrai signe tu est en essai depui quand toi? :arrow: cell21 merci pour le tuyau je medouait que c''etait sa mais je voulais pas avoir l'air bete t'imagine tu répond a la question a coter de la plaque la honte :oops: enfin pur ce qui est de la neige nous aussi mais route bien deneiger aller bisous les filles moi ce soir mc do comme tous les dimanche depui 6ans et apres je me regarde le film LOL que mongentil tonton ma donner bisous a vous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 19:51
Coucou! Nina: rooh la vache quand j'ai lu ton post et que j'ai vu :preg: je me suis dis: a y est elle est enceinte!!! ben non :? mais j'espère que si sans que tu le sache encore. POur le test, je suis comme toi je pars du principe que s'est non, comme ça t'est déçue, mais moins que si tu y croyait a fond. Crisaline: j'aimerais bien le voir LOL tu me diras si il est bien. Ici ça va TP vendredi soir donc bon a suivre. Bonne soirée a vous!!
wannaBmom 4 messages
wannaBmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 01:18
[color=indigo:234cecf59d][i:234cecf59d]Bonsoir à toute, Je me permet de rejoindre cette discussion, je suis du 57 région sarrebourg-phalsbourg pour celle qui connaissent. J'ai 22 ans et mon mari 28, nous sommes en essai BB1 depuis aout 2009(mais arret pillule il y a près de 2ans), une fc précoce en aout mais sinon rien. Je suis assez irrégulière alors c pas évident, je varie entre 29 et 38 jours(une fois) sinon le plus souvent c'est 32 jours. J'étais à 32 jours mardi donc là je suis à 37j, un test à 33j le soir en rentrant du boulot et un test à 36j le matin tous les 2 négatifs mais je ne desespère pas... Quelques symptômes : grosse fatigue cette semaine, pertes blanches abondantes, perte d'appétit. Je n'ai pas vraiment de signes annonciateur des rrrr en général alors ce n'est pas évident de savoir... Je ferrais une pds mardi à 39j... En tout cas je croise les doigts pour nous toutes [/i:234cecf59d][/color:234cecf59d]!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 09:11
Salut les filles! :arrow: cell21: Dsl de t'avoir fait une fausse joie av ma "petite femme enceinte" qui se touche le bidon :D Hier soir,j'ai eu mal au ventre comme des douleurs de rrr mais ce matin tjs rien :roll: De plus j'ai souvent des pertes blanches quand je vais aux toilettes (ce que je n'ai jamais eu avt mes regles) alors je sais pas si ça pourrait être un signe...ou pas.... :? On se tient au courant de toute façon.Aujourd'hui je ne travaille pas.Par contre cette aprem c'est courses et ménage.Au moins ça me changera les idées :wink: A plus!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 09:13
Salut wannabemom! Bienvenue à toi! Figure toi que je suis un peu ds le même cas que toi niveau retard et symptomes si tu veux discuter.Bisous
wannaBmom 4 messages
wannaBmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 10:40
[color=indigo:3953c1cde0][i:3953c1cde0] Bonjour Nina, Moi toujours rien, j'ai vu que tu arrrive à être patiente et ne pas te jeter sur un test, moi je n'y arrive pas !! lol Déjà 2 test négatif, mais bon c'est les trucs bas de gamme à 5euros de la pharmacie (c'est ce que je me dis pour me laisser croire qu'il y a encore de l'espoir :wink: ). Sinon moi aussi je suis en congés aujourd'hui et le programme va me changer les idées puisque je vais faire du shopping avec ma soeur et une amie et son ptit bout de 5 mois (un amour!!)... Demain pds...je vous tiendrais au courant. Bonne journée[/i:3953c1cde0][/color:3953c1cde0]
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 13:52
:arrow: cell 21 le film LOL un regale enfin c'est mon gene de film une jeune ado avec tous ses soucis de coeur et de parents j'ai eu l'impression de retourner 10ans en arriere a l'age rebelle :lol: a voir :arrow: wannabemom bienvenue a toi moi au dernier cycles 2test pipi negatifs prise de sang negative et le lendemain mes rrr on debarquer sa fou les boules tous comme toi je me disais test pharmacie bas de gamme... j'y est cru et ben non on est reparti pour un tour arret pillule aussi depui fin aout, je ne dis pas sa pour te zappe le moral mais bon enfin je pense que tu sais ce ue c'est moi non plus pas eu le courage d'attendre comme nina bisous tien nous qu'en meme au courant et bon shopping :arrow: nina moi menage fait ce matin et cette apres midi course apres le medecin de ma fille là je consulte je n'en peu plus sa fait depui fin aout retour de vacances le soir au moment du coucher malgrer toutes les posssibiliter inimaginable elle fait le fouin pdt 2h en en peu plus et la nuit parfois elle se leve 2-3 fois et met parfois 1h a se rendormir alors sa commence a faire :arrow: boubounou tjrs rien? plus que j-3 avan test XXX je croise les doigt [color=red:d715c125f3][/color:d715c125f3]PS: les gros XXX pour moi sa veut dira croise les doigt mdr c'est mon truc bisous les filles
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 14:29
Rebonjour wannaBmom! Tu sais c'est justement parce que je pense que les tests pipi ne sont pas tous fiables que je ne me rue pas dessus :wink: Et même si il se revelait positif (car j'en ai un ds mon tiroir depuis juin,début d'essai bb1),j'en ferais un autre voir 2 pour être sûr avant d'avoir la confirmation ultime par la pds. Du coup tu as raison d'y croire encore,on ne sait jamais :wink: Moi je suis du côté de saint avold,je pense que tu dois connaitre et je suis en essai bb1 depuis juin.Mon chéri a 32 ans et moi 30.Et toi?As tu des cycles reguliers? :arrow: Boubounou,tjs tes symptomes? Bisous à vous toutes les filles,à bientôt!
wannaBmom 4 messages
wannaBmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 20:17
[color=indigo:e9cf512b1e][i:e9cf512b1e]Coucou me voila (enfin) rentré du shopping mais que avec des affaires pour Lui.... Enfin bref, t'inquiéte [b:e9cf512b1e]Crisaline[/b:e9cf512b1e] tu ne me casse pas le moral, ça me permet au contraire de garder la tête sur les épaules et de ne pas trop m'enflammer, demain je serais fixée avec la pds.... @[b:e9cf512b1e]Nina[/b:e9cf512b1e] : Oui je vois où c'est St Avold j'y suis déjà allé plusieurs fois. En essai bébé1 depuis août, moi 23 ans et mon mari 28... Pas vraiment régulière mais ca varie de 2 jours autour de 30jours sauf une fois 38... Aujourd'hui je suis justement à 38...et toujours quelques "symptômes"... Comme dit demain je serais fixée... Bonne soirée à toutes :hey: [/i:e9cf512b1e][/color:e9cf512b1e]
wannaBmom 4 messages
wannaBmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 17:40
[color=indigo:066cf36f21][i:066cf36f21]Bon et bien pour moi c'est pds négative ... et toujours pas mes rrrr... Pffff :| [/i:066cf36f21][/color:066cf36f21]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 18:56
Salut wannaBmom! DSL pour le resultat de ta prise de sang :cry: .Tu vois si ça se trouve moi c'est pareil...Aujourd'hui je suis à 40 jours et tjs pas mes rrr......... En plus je suis malade,j'ai une petite rhino alors pas cool. C'est bien la premiere fois que j'ai un cycle aussi long si je ne suis pas enciente.Je me demande ce que ça peut être,j'etais pourtant reguliere jusqu'alors.Quoiqu'il en soit,il me faudra quand même faire un test voir 2 pour être plus sûre .Allez promis,j'attends la fin de la semaine et je le fais.Là ça fera longtemps! :wink: . Et si c'est negatif,là je crois qu'il me restera à prier pour avoir mes satanées trucs!!!! On est à peu près au même nombre de jours de retard,tiens moi au courant quand tu les aura. Ne desespere pas,ce sera pour la prochaine fois.Le plus important maintenant c'est d'avoir tes règles! A bientôt! :arrow: Salut Boubounou: alors tjs des symptomes???
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 20:50
bonsoir puis-je me joindre a vous je vien egalement de l'est plus precisement de strasbourg moi 20 an bb1 9 mois lui 23 ans desir bb2 arret pillule 14 novembre j'en suis a mon c2 et mes rrr sont prevus normalement pour le 14 janvier j'ai des cycle regulier en general pour le moment je n'ai aucun simptome donc je me dit que mes rrr vont debarqué
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 21:14
Coucou les filles Je passe juste en vitesse car la je suis aux urgences pour mon mari Nina quelle patience moi toujours mal aux seins et aux ovaires rrrr normalement le 14 alors jattend bienvenue aux nouvelles

Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:05
Coucou! Boubounou: rien de grave??? Crisaline: oki pour LOL je note :wink: Wanna: bah tu sais moi le mois dernier 7j de retard, mal au bidon et tout 2 test pipi -, prise de sang et comme par hasard le ledemain debarquement.. pff! Bienvenue aux nouvelles et pleins de +++ les filles! Ici ça va j'ai un mega mal de gorge, ont est toujours sous la neige mais ça va..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.