Essai de BB dans l'est (Alsace, Lorraine, Franche-Comte,...) (Page 13)

Discussions

Auteur
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 19:00
Salut les filles! Je suis contente d'avoir de vous nouvelles!!!! :arrow: Boubounou,je suis sincerement triste pour toi,ça ne doit pas être évident.J'espere que ça ne m'arrivera pas.Mais pour l'instant je n'y pense pas trop,j'essaye de profiter du moment présent et de tous les chamboulements que ma grossesse va m'apporter.Pour moi c'est la grande aventure! J'espere que tu vas mieux et je comprends pourquoi tu as mis du temps à revenir. GROS BISOUS A TOI :cop: :arrow: Crisaline,pour tout te dire niveau symptomes les nausées continuent mais j'apprends à les gerer.Je suis un peu fatiguée et j'ai les seins tendus mais rien de plus.OK,je te tiens au courant dès que je sais quand je suis supposée accoucher :wink: .Si mes calculs sont exacts (avec le calendrier du site),je devrais accouchais aux alentours du 16 septembre 2010.On verra ce que dit le gyneco. Voilà sinon je sais pas chez vous mais aujourd'hui nous sommes en vigilance orange neige verglas et ça glisse un peu sur les routes.Je suis bien contente d'être rentrée à la maison.Là je vais preparer des crêpes pour mon homme qui ne rentre que vers 20h30 du boulot et après on va se regarder un bon film en amoureux! A bientôt les filles!!!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 15:59
Up, up, up!!! Comment ça va les filles? Ici tranquille, mais il neige donc on reste au chaud à la maison pour ne pas risque un accident :? :cop:
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 17:24
:arrow: boubounou tout d'abord desoler je pense que sa doit etre dur mais comme tu dis il faut se remettre en selle pour un nouveau cycle et pour ce qui est de mon homeopathie elle me l'a donner e dose sinon ben je vais cez gygylundi prochain voir si tout va bien :arrow: A+B=J pour le test non je vais attendre car mon ovulation a eu lieu d'apres ma courbe a J27 donc comme le mois dernier cycles a rallonge donc pour le tst j'attend bie jusqu'a la st valentin automatiquement tou c decaler de 15jours. :arrow: nina courage comme on me disait quand j'attendais ma fille c'est un mal qui ne dur pas et au moin on c pk on le supporte Sinon ben moi j'ai glisser sur la neige jeudi soir a 20H en rentrant du travail enfin pas de panique moi rien meme que je n'ai rien sentis et la mercedes ben un peu le pare choc mais sa aurais pu etre pire j'ai couper la nationale ou passe bcp de poid lourd alors j'aurais pu ma faire pousser par un de ces angins lol sinon ben qui est en attente de rrr verdict prochainement pour qui? gros bisous les filles a+
angie05 37 messages
angie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 17:30
coucou a toutes a 14 jours de retard me suis enfinj decidé a faire une prise de sang!!! j'en reviens d'ailleurs.... alors resultat peu etre encore ce soir sinon ce sera demain matin
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 18:31
:arrow: Crisaline, contente qui ne ce soit rien arriver de grave avec la voiture! Mes parents en ont eut un à cause de la neige et depuis, j'ai vraiment peur!!! Sinon, moi je vais avoir mes rrrrrr, mais je prévois pas vraiment bébé2 pour l'instant car je sais pas encore si je suis préte ou pas :roll: :D :arrow: Angie, j'espère que tu auras les résultats ce soir, sinon, ça va etre dur de patienter jusque demain pour moi :wink: Bises et attention sur les routes avec ce temps!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 09:16
:arrow: Angie, on attend ton passage!!! Bises les filles
angie05 37 messages
angie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 10:29
[quote:5638ab93c4="A+B=J"]:arrow: Angie, on attend ton passage!!! Bises les filles[/quote:5638ab93c4] coucou ca fait plus d'une heure que j'ai appelé le labo et j'en suis encore tremblante!! c positif, je suis enceinte et j'ai vraiment du mal a y croire... Je vous le souhaite a toutes et vous envoie pleins d'ondes positives bisoux
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:21
:arrow: [size=24:0cd28f81b6][color=indigo:0cd28f81b6]FELICITATION ANGIE, JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI!!![/color:0cd28f81b6][/size:0cd28f81b6] Pleins de bisous à ta crevette, prends bien soin de toi maintenant! :wink: :arrow: Eden, c'est pas cette semaine que du dois (pas) avoir tes rrrrr?
angie05 37 messages
angie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 22:40
[quote:0427c888ec="A+B=J"]:arrow: [size=24:0427c888ec][color=indigo:0427c888ec]FELICITATION ANGIE, JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI!!![/color:0427c888ec][/size:0427c888ec] Pleins de bisous à ta crevette, prends bien soin de toi maintenant! :wink: :arrow: Eden, c'est pas cette semaine que du dois (pas) avoir tes rrrrr?[/quote:0427c888ec] [color=red:0427c888ec][/color:0427c888ec][size=18:0427c888ec][/size:0427c888ec]merci beaucoup A+B
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 11:12
Salut les filles!!!! C'est bon d'avoir de vos nouvelles! Je vois qu'on est de plus en plus nombreuses sur ce post! C'est sympa :D :arrow: CRISALINE: Tu nous a fait peur avec ta glissade sur le neige! Y'en a marre de ce temps.Aujourd'hui chez nous il y a de la pluie maintenant et tout commence à fondre. :arrow: ANGIE05: FELICITATIONS! Je suis contente pour toi! Tu es enceinte de combien? Tu vas voir ton gygy quand? Tu as déjà des symptomes??? Dsl de te bombarder de questions :wink: .Prends soin de toi maintenant!!! Gros bisous à bientôt!
wannaBmom 4 messages
wannaBmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 23:39
[color=indigo:e5aee93269][i:e5aee93269]Coucou les filles, Honte à moi, des jours et des jours que je n'ai pas posté !! Donc après un cycle de 45 jours et 8 jours de rrrr me revoila parti pour un nouveau cycle, verdict aux alentours du 20 février normalement... Eh bien déjà 3++++ sur ce poste ça donne espoir !! Nina, bientot le premier rdv gygy !! Tu raconteras... Bises à toutes[i[/i:e5aee93269]][/color:e5aee93269][/i]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 11:12
Salut wannaBmom! Et oui pour moi c'est bientôt le rdv chez le gygy.Je suis à la fois contente et stréssée,c'est dur à expliquer :) Promis,je vous raconterai tout! J'espere simplement que le gygy m'annoncera une bonne nouvelle et qu'on verra notre petit bout sur l'echo! Sinon j'ai entendu dire que la premiere echo (celle de datation) etait vaginale... :? Du coup ça m'embêterais que mon chéri y assiste alors que je voulais qu'il assiste à l'echo....C'est un dilleme! Que faire? Sinon j'espere que pour toi le C6 sera le bon!!!! Moi c'etait le 7! :wink: A bientot pour des nouvelles!!!! :cop:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 13:59
Bonjour les filles! ça y est je reviens de mon rdv chez le gygy et tout va bien! J'ai une "photo" de mon ptit bout,j'ai entendu son coeur battre et pour le moment tout va bien!!!! Il mesure 2,3 cm.Date présumée d'accouchement: le 18 septembre 2010 :wink: Je suis sur un ptit nuage,pour l'instant j'ai du mal à réaliser! :D GROS BISOUS A VOUS LES FILLES Et vous,où en êtes vous???
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 16:40
Salut Nina, je suis vraiment contente pour toi, prends biens oin de toi maintenant :wink: . Alors, comment s'est passé la visite avec ton chéri?
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 19:15
La visite avec mon chéri s'est super bien passée! D'abord le gygy m'a posé quelques questions,ensuite il m'a examiné (là cheri est resté dans le bureau du gygy).Et après j'ai eu le droit à ma petite echo vaginale :wink: et le gygy a apellé mon chéri pour qu'il regarde.Là c'etait magique! On a entendu son petit coeur battre :D .J'en suis encore toute émue quand j'y pense et pour mon chéri aussi c'etait émouvant :D Voilà,j'ai rendev vous le mois prochain et j'ai quelques examens sanguins à faire avant ma prochaine visite. GROS BISOUS A BIENTOT!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.