Essai de BB dans l'est (Alsace, Lorraine, Franche-Comte,...) (Page 12)

Discussions

Auteur
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 16:15
Bienvenue angie05! Moi c'est nina.J'ai eu mon petit +++ le 18 janvier après plus de 15 jours de retard de rrr :wink: J'ai rdv le 8 fevrier chez mon gygy pour l'echo de datation.Voilà! Sinon,j'ai quelques nausées mais là elles sont plus supportables,les seins tendus et un peu de fatigue. Tu es en essai bb depuis quand? bb1? A bientôt!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 16:44
Bonjour à toutes, J'ai 26 ans et avec mon ex-meilleur ami (de bientôt 28 ans) depuis plus de 6 ans et une princesse de 2 ans. Je suis de Nancy. Je voulais participer à votre post, mais je cherche pas réellement a avoir BB2 malgrés que chéri le souhaite. Puis-je me joindre à vous malgrés tout? En tout cas, fékicitation aux 2+, l'année commence bien et je suis sure 2010 sera une trés bonne année pour vous toutes! Bises[/list]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 16:48
Bienvenue! Bien sûr que tu peux te joindre à nous!!! On accepte tout le monde.Quel âge a ton bout de chou? C'est peut être pour ça que tu n'es pas prête tout de suite pour bb2.
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 17:04
Bonjour les filles ! J'aimerais me joindre à vous car je suis en essais bb2 depuis ce mois ci ! Je me presente Je m'appelle Elodie, j'ai 27ans je suis en couple avec Olivier 39ans depuis 2ans. Nous avons une fille de 4mois 1/2 qui s'appelle Charlie. Nous habitons en Lorraine plus precisement A nancy (dep 54 :meurthe et moselle). Comme A+B :wink: Nous aimerions avoir 2enfants et si possible 2enfants d'ages rapprochés. Voila ! J'attends mes regles la semaine du 3 fevrier ! bises !
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 17:07
Bienvenue Eden0205! Je te souhaite bien vite un +++ !!! :cop:
angie05 37 messages
angie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 17:20
[quote:806b84e339="nina57890"]Bienvenue angie05! Moi c'est nina.J'ai eu mon petit +++ le 18 janvier après plus de 15 jours de retard de rrr :wink: J'ai rdv le 8 fevrier chez mon gygy pour l'echo de datation.Voilà! Sinon,j'ai quelques nausées mais là elles sont plus supportables,les seins tendus et un peu de fatigue. Tu es en essai bb depuis quand? bb1? A bientôt![/quote:806b84e339] merci nina pour ta reponse en fait je suis en essais bb3 depuis 3 mois, j'ai bientot 29ans et mon mari 36, mon grand a 11ans et la petite a 2ans. voila et nous habitons pres de strasbourg.
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 17:38
re ! Merci nina j"espere aussi un+++ ! Si tu as besoin de conseils ou si tu te poses des questions sur ta grossesse n'hesite pas a demander ça fait pas tres longtemps que je ne suis plus enceinte :wink: Si tu as été "fecondé" en decembre tu devrais accoucher en septembre...comme ma Charlie :love: angie : coucou ! on arrive en meme temps c'est rigolo et ça serait encore mieux si on été enceinte en meme temps :lol: mais bon vu tes symptomes tu risques d'etre enceinte avant ! je te la souhaite :cop: bises !
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 17:45
RE Eden0205! Merci, je n'hesiterai pas à te poser des questions. Et je vais commencer :wink: Dis,pour ta petite Charlie,tu as fait l'echo de datation à combien de SA? Et oui si mes calculs sont exacts,je devrais accoucher aux alentours du 16 septembre 2010. A Bientôt j'espere!
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 18:01
[quote:ac9a9b27f0="nina57890"]RE Eden0205! Merci, je n'hesiterai pas à te poser des questions. Et je vais commencer :wink: Dis,pour ta petite Charlie,tu as fait l'echo de datation à combien de SA? Et oui si mes calculs sont exacts,je devrais accoucher aux alentours du 16 septembre 2010. A Bientôt j'espere![/quote:ac9a9b27f0] Alors que je ne me trompe pas :oops: (Je suis allée chercher mon agenda 2009 tout y est noté ! ) mes dernieres regles etaient du 4/12 et je suis allée faire l'echo de datation le 2 fevrier vers 8 SA environs et avant j'avais fait une prise de sang le 8/01
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 18:16
:arrow: Merci Nina :D Ma puce a eut 2 ans le 5 de ce mois-ci mais en fait, j'ai peur de ne pas aimer mon 2é comme j'aime ma puce car j'ai eut du mal à l'avoir, ai fait 2 FC et j'était sous traitement. depuis que j'ai eut ma princesse, j'ai refais une FC en juillet 2009. :arrow: Cool Eden: une voisine!!! :lol: :arrow: bienvenue aux nouvelles arrivantes Bises les filles
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 18:21
A+B=J : moi aussi quand je regarde ma fille que j'aime plus que tout au monde je me dis tu as interet a pas la delaisser avec l'arrivée de bb2 ! C'est vrai qu'on est voisine c'est marrant ! Les FC c'est pas cool..j'en ai encore jamais fait et j'espere jamais en faire c'est eprouvant pour une femme :? bises !
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 21:10
coucou les filles un grand bienvenue au nouvelles sinon ben pour moi tjrs rien mes rrr devraient arriver le 2 donc mardi mais si sa fait comme le mois dernier ben son arriver avec 15jours de retard :twisted: sinon es ce que vous connaiser folliculinum 15CH :?: parce que je suis aller la pharacie pour ma fill toute a l'heure angine rouge :shock: et en meme temps j'ai demander quelque chose pour avoir des cycles un peu plus regulier cela dit la posologie que ma donner ma pharmacienne ne correspond pas a celle constater sur les autre site en meme temps toutes les posologies sont differente :think: enfin voila sinon nina comment sa va toi :?: le moral au beau fixe je pense aller donne nous vite ta date d'accouchement bisous les fille :!: :!: attention a la naige demain :!: :!:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:16
coucou les filles je suis desolée de ne pas etre revenue plus tard mais c'etait juste le temps que je me remette de ma Fc eh oui ma dernier cycle c'est fini par une fausse couche precoce donc j'etais un peu deg mais bon la ça va mieux je me remet en selle :wink:. Pour l'homeo le mieux c'est d'aller voir un homeopathe sinon le folliculinum est bien mais 15 ch ça me parait bizarre elle te l'a donné en dose ou en granule ? si granule combien et a quel moment du cycle ?

angie05 37 messages
angie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 23:07
[quote:dad1a813d5="eden0205"]re ! Merci nina j"espere aussi un+++ ! Si tu as besoin de conseils ou si tu te poses des questions sur ta grossesse n'hesite pas a demander ça fait pas tres longtemps que je ne suis plus enceinte :wink: Si tu as été "fecondé" en decembre tu devrais accoucher en septembre...comme ma Charlie :love: angie : coucou ! on arrive en meme temps c'est rigolo et ça serait encore mieux si on été enceinte en meme temps :lol: mais bon vu tes symptomes tu risques d'etre enceinte avant ! je te la souhaite :cop: bises ![/quote:dad1a813d5] coucou eden effectivement nous sommes arrivées en meme temps! pour moi je le sent pas pour ce mois ci car depuis ce soir j'ai des douleurs dans le bas du ventre (comme avant les regles) enfin affaire a suivre...et toi t'en es ou??
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 10:26
Coucou les filles, :arrow: Eden, c'est rassurant de voir que je ne suis pas seule dans ces sentiments avec ma puce, car quelques fois je me demande si je suis "normale" de penser ça! :arrow: Crisaline, du coup tu compte faire un test après le 2 ou plus tard si tu n'as pas tes règles? :arrow: Boubounou, je comprends tes sentiments et sais que c'est pas facil mais te souhaite bon courage :arrow: Angie, je croise encore les doights pour toi , on ne sait jamais! :arrow: Je souhaite trés vite des ++++++++ à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.