Essai bebe en Midi-Pyrenees (Page 2)

Discussions

Auteur
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 12:08
désolé je bosse tout les soirs de 13 21 donc crevé en fin de journée pour se mettre devant l'ordi. bon pour moi c'est bientôt le verdict mais impatiente que je suis j'ai fait un test précose de grossesse et négatif, ca m'apprendras à être impatiente. Donc je pense que les vilaines vont débarquer d'ici peu. Tans pis on recommencera encore et encore.... Je peux pas t'aider au niveau de ta courbe je n'y comprend rien. à bientôt je vais manger puis boulot.
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 12:08
désolé je bosse tout les soirs de 13 21 donc crevé en fin de journée pour se mettre devant l'ordi. bon pour moi c'est bientôt le verdict mais impatiente que je suis j'ai fait un test précose de grossesse et négatif, ca m'apprendras à être impatiente. Donc je pense que les vilaines vont débarquer d'ici peu. Tans pis on recommencera encore et encore.... Je peux pas t'aider au niveau de ta courbe je n'y comprend rien. à bientôt je vais manger puis boulot.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 23:43
Coucou les filles ! Alors des nouvelles a donner ?? Pour ma part T° toujours stagnante à 36.6 et pertes relativement abondantes aujourd'hui ... J'attends (ou pas) mes règles !! :arrow: granotte : courage pour le boulot ! Tu refais quand ton test ?? Bonne soirée à vous a très vite j'espere !
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 11:08
Bonjour les filles, Je me permet de me joindre à vous car je suis aussi de Midi Pyrénées, anciennement de Toulouse et depuis peu dans le Tarn. Petite différence, je suis en essai BB2. Une petite puce née en Juillet 2007. Actuellement en début de C6, 2e cycle sous homéopathie, cycle très réguliers de 30 jours mais ...FC précoce le mois dernier. On y croit :wink: , on va y arriver !!! Si vous avez des questions sur les cycles, je suis relativement bien renseignée, donc n' hésitez pas ! Sur ce, je vous souhaite un très bon week end sous le soleil ... et le froid !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 11:45
Bonjour ! :arrow: Bienvenue à toi ! Ca fait plaisir d'avoir une nouvelle parmis nous !! Tu estdans quelle ville maintenant ? Tu fais quoi dans la vie ?? Tu as quel age ?? (euh ... je suis peut être un peu trop curieuse, dis le si c'est la cas, pas de soucis !) C'est déjà un très bon point d'avoir des cycles réguliers, pour ma part, c'est pas du tout le cas, j'en suis à 14 DPo aujourd'hui (d'après ma courbe de température) et je suis pleine de questions et de psycottages, c'est ... un peu fatiguant, en même temps j'aimerais bien que mes règles arrivent comme ça ça voudrait dire que j'ovule et que donc c'est possible, en même temps, j'aimerais bien qu'elle n'arrive pas, mais bon je ne sais trop que penser avec ma courbe bizarre qui dit pas vraiment que je suis enceinte ... :?: Donc euh oui, je peux bien avoir des questions sur le cycle, comme par exemple comment se fait il que je n'ai absolument aucun mais alors aucun signes que mes règles vont arriver alors qu'elles sont prévues aujourd'hui, et que j'ai toujours eu des signes (je n'ai donc pas vraiment de signes de grossesse, mise à part des nausées à peu près depuis mon ovulation (avec petite pause de quelques jours) et la perte d'appetit qui va avec !! Bon j'arrête là mon roman, je suis une veritable blablatteuse !! Un merveilleux week end à toi aussi je te souhaite dans le soleil, parce qu'ici il ne fait pas chaud chaud !! Bon week end aux autres aussi ! Bisous a toutes
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 12:00
Alors, on va commencer par la présentation ... Isabelle, 31ans, de St Sulpice et ... maman au foyer depuis notre déménagement en Septembre car crèches over bookées et nounous hors de prix. Je m' occupe donc de ma Princesse jusqu' à son entrée à l' école en Septembre prochain ... d' où le projet BB2 également :wink: Nanako, je vois que tu n' as jamais pris la pilule et çà, c' est déjà un bon point. Avais tu des cycles réguliers ? Très important, prends tu ta T° à heure fixe ? Pour ce qui est de ta courbe, ta T° est redescendue en plateau bas donc tes rrr ne devraient plus tarder car tu es à 14DPO. Demain ? Ceci dit, ta phase lutéale (post ovulation) n' est pas très jolie dans le sens où tu n' as que peu de jours, 8, en plateau haut au lieu de 14. Peut être un manque de progestérone que tu peux trouver en homéopathie (PROGESTERANUM) à prendre 7jours après ton ovulation de manière à optimiser ta phase lutéale. Voilà ce que je peux te dire pour l' instant ... [quote:27985fdd44="nanako"]Bonjour ! :arrow: Bienvenue à toi ! Ca fait plaisir d'avoir une nouvelle parmis nous !! Tu estdans quelle ville maintenant ? Tu fais quoi dans la vie ?? Tu as quel age ?? (euh ... je suis peut être un peu trop curieuse, dis le si c'est la cas, pas de soucis !) C'est déjà un très bon point d'avoir des cycles réguliers, pour ma part, c'est pas du tout le cas, j'en suis à 14 DPo aujourd'hui (d'après ma courbe de température) et je suis pleine de questions et de psycottages, c'est ... un peu fatiguant, en même temps j'aimerais bien que mes règles arrivent comme ça ça voudrait dire que j'ovule et que donc c'est possible, en même temps, j'aimerais bien qu'elle n'arrive pas, mais bon je ne sais trop que penser avec ma courbe bizarre qui dit pas vraiment que je suis enceinte ... :?: Donc euh oui, je peux bien avoir des questions sur le cycle, comme par exemple comment se fait il que je n'ai absolument aucun mais alors aucun signes que mes règles vont arriver alors qu'elles sont prévues aujourd'hui, et que j'ai toujours eu des signes (je n'ai donc pas vraiment de signes de grossesse, mise à part des nausées à peu près depuis mon ovulation (avec petite pause de quelques jours) et la perte d'appetit qui va avec !! Bon j'arrête là mon roman, je suis une veritable blablatteuse !! Un merveilleux week end à toi aussi je te souhaite dans le soleil, parce qu'ici il ne fait pas chaud chaud !! Bon week end aux autres aussi ! Bisous a toutes[/quote:27985fdd44]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:27
Coucou ! Merci pour la présentation et merci beaucoup pour le reste ! Enfaite 14 DPO aujourd'hui, je n'ai pas encore pris le temps de remplir ma courbe. Pas de changements toujours 36.6. Et pas de règles, pertes blanches assez abondantes hier et puis plus rien aujourd'hui, je pense comme toi que mes règles ne vont pas tarder ... Et non, cycle irréguliers d'habitude et plutôt longs. ( 30j 1 ou 2 fois et jusqu'a 50 jours) Je ne suis pas vraiment vraiment encore en essais enfaite, disons que c'est un projet en construction et que pour l'instant on laisse un peu faire la nature, et puis si toujours rien dans quelques mois on poussera un peu la nature :wink: Je prends ma température à heure fixes oui, sauf quelques fois ou je n'ai pas pu, mais dans l'ensemble ce sont les bonnes heures. Après j'ai fais une deuxième courbe sur un autre site (que je n'arrive pas à mettre en lien sur le forum) qui met ma courbe horizontale plus basse et donc pour ce site je ne suis pas redescendue en plateau bas, mais bon, je me prends pas trop la tête, on verra bien ce qu'il se passe dans les prochains jours ... Merci beaucoup en tout cas pour tout! Et ta petite puce s'appel comment ?
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 13:19
Avec plaisir. Par contre, quand tu auras en projet concret de faire un bb, vas voir ton gynéco pour qu' il puisse te réguler tes cycles. Et pour le prénom de ma puce, ben ... c' est écrit dans ma signature, elle s' appelle Ana :wink: [quote:5596ca4d14="nanako"]Coucou ! Merci pour la présentation et merci beaucoup pour le reste ! Enfaite 14 DPO aujourd'hui, je n'ai pas encore pris le temps de remplir ma courbe. Pas de changements toujours 36.6. Et pas de règles, pertes blanches assez abondantes hier et puis plus rien aujourd'hui, je pense comme toi que mes règles ne vont pas tarder ... Et non, cycle irréguliers d'habitude et plutôt longs. ( 30j 1 ou 2 fois et jusqu'a 50 jours) Je ne suis pas vraiment vraiment encore en essais enfaite, disons que c'est un projet en construction et que pour l'instant on laisse un peu faire la nature, et puis si toujours rien dans quelques mois on poussera un peu la nature :wink: Je prends ma température à heure fixes oui, sauf quelques fois ou je n'ai pas pu, mais dans l'ensemble ce sont les bonnes heures. Après j'ai fais une deuxième courbe sur un autre site (que je n'arrive pas à mettre en lien sur le forum) qui met ma courbe horizontale plus basse et donc pour ce site je ne suis pas redescendue en plateau bas, mais bon, je me prends pas trop la tête, on verra bien ce qu'il se passe dans les prochains jours ... Merci beaucoup en tout cas pour tout! Et ta petite puce s'appel comment ?[/quote:5596ca4d14]
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 16:06
Bonjour!! Je suis moi aussi en essai bébé, et je suis moi aussi du sud!! j'habite entre toulouse et montauban!! je suis déjà maman d'un petit garçon né le 24 décembre 2007! et que j'allaite encore et toujours (pas peu fière d'ailleur!). J'ai enlevé mon sterilet samedi matin!! et c'est parti!! on espere que ça marchera aussi vite que pour notre fils (il s'est invité tout seul!!) a tres bientot les filles!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 16:28
Bonjour ! Bienvenue à toi [b:bbf4d64ba5]synage[/b:bbf4d64ba5] ! Et bien j'espere aussi que ça ira aussi vite cette fois ci ! Fais tu une courbe de température ? Tu as des cycles réguliers ? Désolé je suis une petite curieuse ! De mon côté je suis à 15 DPO aujourd'hui, mais je voudrais attendre pour faire un test, car mes cycles sont irréguliers et ma courbe laisse à désirer ! Voilou ! Bisous à très vite !
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 16:35
merci pour ton accueil, j'aime la curiosité!! mdr ben ecoute mes cycles sont normaux, je ne prends pas ma température, car je suis de celles qui pensent que de trop y penser, bloque les choses, j'ai d'ailleur refusé de prendre l'acide folique que mon doc m'a prescrit pour cette meme raison... en prenant un cachet chaque jour, comment ne pas penser qu'à cela :lol: (ne me battez pas... sivoupié) bon je me contredit en postant ici, car cela veut tout de meme dire que j'y pense 8) mais je veux pas medicaliser la chose, puisque je suis "fertile". Pour faire un test attend demain? tu es regulière d'habitude?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 16:40
Je comprends tout à fait ton envi de ne pas te plonger là dedans avec une courbe et des prises de médicaments ! Non, je ne suis pas régulière d'habitude, c'est à la base pour ça que je fais une courbe (c'est mon 1er mois) notre décision de commencer les essais est en train de prendre forme, donc sur ce mois ci, nous avons un peu relacher la pression sur la contraception (preservatifs, je n'ai jamais pris la pilule) enfin on a même carrément arrêter de se protéger !! :wink: Mais ma courbe à bien indiquer une ovulation à J15 ! Je pense que je vais attendre jeudi ou vendredi pour faire un test, histoire d'êre un peu plus sûre (si je n'ai pas mes règles d'ici là !) Ce qui me fais un peu pencher vers la grossesse c'est que depuis mon ovulation j'ai quand même pas mal de symptômes, mais j'essaye de pas trop m'y fier car le psychologique joue beaucoup là dessus ... Alors voilà j'attends ! E pour le fait de venir sur ce forum, ça fait du bien, enfin je sais que pour ma part, ça m'aide aussi à pas avoir le cerveau qui boue ! :wink:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 16:49
tu me fais penser à la conception de notre 1er! j'avais oublié d'aller racheter ma pillule, on s'etait dit, si ça arrive ça arrive mais bon sans plus, c'etait ni "on voulait" ni "on voulait pas"! juste on verra bien! on n'a pas pour autant fait plus que d'habitude!! la preuve... on n'avait fait l'amour que 2 fois! et puis mes regles sont jamais arrivées! comme quoi! 1er cycle ou pas, qu'on le veuille ou pas si ça doit arriver ça arrive!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 17:49
J'ai annoncé à mon chéri que j'avais des envies de bébés il y environs 3 mois ! Au début c'était un peu un projet lointain, mais là, depuis que nous avons emménager ensemble (1 mois à peine) ce projet se concrétise vraiment, moi j'en ai de plus en plus envi et chéri lui commence à y prendre gout ! Il y a encore un mois, il tablait plus sur du " on commence les essais dans 1 an" aujourd'hui c'est pas la même ! C'est plutôt du "j'ai envi d'avoir cet enfant" ou " j'ai conscience des responsabilités que ça engendre, et je crois bien que je suis prêt" ! Et moi, je n'attends que ça ! Voilà pour la petite histoire ! Ton chéri et toi étiez ensemble depuis combien de temps ?
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 18:01
mon amri et moi nous nous sommes rencontrés en septembre 2005, nous sommes installés ensemble en septembre 2006, et lilian a été planté dans mon bidon en mars 2007, il est né en decembre 2007 (le 24!) et nous nous sommes mariés en mai 2009!! voilà pour notre petite histoire! ben ecouter je t'espere que ça marchera vite alors!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.