Posté le : 17-10-2009 à 12:00
Alors, on va commencer par la présentation ...
Isabelle, 31ans, de St Sulpice et ... maman au foyer depuis notre déménagement en Septembre car crèches over bookées et nounous hors de prix. Je m' occupe donc de ma Princesse jusqu' à son entrée à l' école en Septembre prochain ... d' où le projet BB2 également :wink:
Nanako, je vois que tu n' as jamais pris la pilule et çà, c' est déjà un bon point. Avais tu des cycles réguliers ?
Très important, prends tu ta T° à heure fixe ?
Pour ce qui est de ta courbe, ta T° est redescendue en plateau bas donc tes rrr ne devraient plus tarder car tu es à 14DPO. Demain ?
Ceci dit, ta phase lutéale (post ovulation) n' est pas très jolie dans le sens où tu n' as que peu de jours, 8, en plateau haut au lieu de 14. Peut être un manque de progestérone que tu peux trouver en homéopathie (PROGESTERANUM) à prendre 7jours après ton ovulation de manière à optimiser ta phase lutéale.
Voilà ce que je peux te dire pour l' instant ...
[quote:27985fdd44="nanako"]Bonjour !
:arrow: Bienvenue à toi ! Ca fait plaisir d'avoir une nouvelle parmis nous !! Tu estdans quelle ville maintenant ? Tu fais quoi dans la vie ??
Tu as quel age ?? (euh ... je suis peut être un peu trop curieuse, dis le si c'est la cas, pas de soucis !)
C'est déjà un très bon point d'avoir des cycles réguliers, pour ma part, c'est pas du tout le cas, j'en suis à 14 DPo aujourd'hui (d'après ma courbe de température) et je suis pleine de questions et de psycottages, c'est ... un peu fatiguant, en même temps j'aimerais bien que mes règles arrivent comme ça ça voudrait dire que j'ovule et que donc c'est possible, en même temps, j'aimerais bien qu'elle n'arrive pas, mais bon je ne sais trop que penser avec ma courbe bizarre qui dit pas vraiment que je suis enceinte ... :?:
Donc euh oui, je peux bien avoir des questions sur le cycle, comme par exemple comment se fait il que je n'ai absolument aucun mais alors aucun signes que mes règles vont arriver alors qu'elles sont prévues aujourd'hui, et que j'ai toujours eu des signes (je n'ai donc pas vraiment de signes de grossesse, mise à part des nausées à peu près depuis mon ovulation (avec petite pause de quelques jours) et la perte d'appetit qui va avec !!
Bon j'arrête là mon roman, je suis une veritable blablatteuse !!
Un merveilleux week end à toi aussi je te souhaite dans le soleil, parce qu'ici il ne fait pas chaud chaud !!
Bon week end aux autres aussi ! Bisous a toutes[/quote:27985fdd44]