Posté le : 14-10-2009 à 23:00
Coucou les filles !
Comment va ce soir ?
Moi ça va, un peu fatiguée de ma journée complète avec les jumelles, mais elles ont était chouettes aujourd'hui et puis on est allé pique niqué à la base de loisir et comme c'est à 2klm de ma maison, chéri est venu avec nous !
Alors on a passé l'apremidi là tous les 2 à regarder les enfants jouer et à discuter !! de Bébé biensur !! :wink:
Je sais pas trop ce qui se passe depuis hier je me sens comme anésthésiée, ma température à fait 2 jours consécutifs de 36.6, je suis un peu trisite car c'est redescendue, mais bon je sais que je ne dois pas trop me faire d'espoir sur le fait que je pourrais être enceinte, maizs voilà, je peux aps m'en empêcher ! En tout cas les nausées que j'avais en début de semaine dernière et toute la semaine on disparue !!
:arrow: Moigazouille : Et oui, ma courbe est pas très belle ! Mais bon, c'est mon premier mois, j'espere y voir plus clair quand ça fera 1 ou 2 mois que je serais dessus !!
:arrow: granotte, j'espere que pour ces essais se sera aussi rapide que la dernière fois ! :wink:
Tu en est à J combien de ton cycle ?? Pour ces histoires de mal aux seins et de douleurs de règles ??
Voilà, sinon j'ai des accés de folie du à mon envie de bébé qui viennent comme ça comme ya 5 mn avec chéri qui dit : " oui je sais ... Tu veux ce bébé, mais on va le faire, tant fait pas, on va le faire ! Et puis si ça se trouve t'est déjà enceinte !!"
RRRHHH Mais dis pas des choses comme ça je vais mourrir !!!!!!!!
Et puis sinon il dit aussi que d'ici 1 an il sera en route !!! :P
Voilà, sur ce bonne soirée, peut être à plus tard !
Bisous