Retrait d'implant et malaise

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 08:12
Bonjour les filles! Alors une petite question vis-à vis de mon expérience d'hier. En fin d'après-midi (16h30) j'ai fais retirer mon Implanon, tout s'est bien passé, sauf qu'une heure après je me sentais épuisée, comme si je couvais qq chose, et aussi très nauséeuse. Ca a duré jusqu'à 23h30 o! j'ai voulu aller vomir mais rien ne sortait. Et là, accroupie dans les toilettes j'ai été prise de tremblements et il a fallu que je m'asseoie au sol je ne tenais plus debout. J'ai ensuite étéé chercher du sel ds la cuisine tant bien que mal (sel concentré dans un fond d'eau fait vomir réflexe!) et j'ai réussi à vomir. Tout s'est calmé dans les 5mn qui ont suivies mais seule à la maison avec 3 enfants je peux vous dire que j'ai paniqué. Bon sachant que dès que ça a été fini je suis retournée au lit et hop tombée de fatigue jusqu'à ce matin. Quelqu'un aurait-il eu le même truc que moi? Merci beaucoup bonne journée !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 08:33
coucou!! ben dis donc!!!je vosi deux solutions possible la petite anesthesie que tu as eut(d autan que tu a dis qu il t en avais fait une bonne :wink: ) et la chute d hormone.... si ca recomence pas tan mieux mais si jamais ca te reprend va onsulter quand meme bize melo :cop:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 08:58
Merci Melo J'ai pensé aussi à la chute d'hormones mais pas à l'anesthésie, c'est vrai que c'est peut-être ça aussi. Là ça va mieux heureusement !! Bisous ma belle !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:00
Bonjour, je suis étonnée de ce qui t'est arrivé. j'ai fait enlevé 2 fois des implanons, pas de vomissements, rien . J'ai juste pris du diantalvic après pour calmer la douleur. L'anesthésie n'est que superficielle, ça ne peut pas être du à cela, à mois que tu fasses une allergie à un composant sans le savoir :? Désolée de ne pouvoir t'aider, si ça ne s'arrange pas, va chez ton doc. bon courage,bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:05
re! si meme si l anesthesie est locale elle s evacue malgres tout dans le sang donc peut avoir des consequence comme le vomissment pour si peut qu on y soit sensible :wink:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 19:44
salut!! j'ai retiré mon implant en mars 2009 et pendant des mois j'ai eu la mm chose que toi nausée tremblement vertige malaise bref la cata... mon médecin et pas sur que ce soit du a l'implant mais ca a commencer quand jel'ai enlever ca commence enfin apartir... j'espère que ca va mieux pour toi et que tu ny aura plus droit car moi j'ai galérer pendant des mois avec sa!!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 15:47
Merci les filles pour vos réponses! En fait je pense que c'était bien l'anesthésie parce que tout est rentré dans l'ordre je n'ai rien eu d'autre d'étrange par la suite. Je ferai attention si j'ai d'autres anesthésies dans le futur! Merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.