HELP ME ...

Discussions

Auteur
Message
loriana59 4 messages
loriana59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 17:49
bonjour ,je me presente en quelque mots je suis agee de 18 ans et en couple depuis 2 ans mon compagnon a 29 ans cela fait 6 mois que j'essaie d'avoir un enfant et toujours rien ce mois si on penser que c'etait bon que ntre petite bebe ete en train de se former et non grosse deseption ce matin j'ai eu mes regles je suis decu triste pas le moral... je suis nauseuse depuis 1 mois a peu pres et jai mes seins qui grossissent mais aparement ce nest pas mon petit bebe puisqu'il est inexistant sil vous plait aidez moi dites moi ce que vous en pensez et surtout celles qui ce sont retrouver dans la meme situation que moi venez me mettre un petit message jai besoin d'etre rassurer et retrouver un petit espoir ... Merci ... :( :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 17:51
a tu fait un test pour etre sur quil y ai pas bebe dans ton bidou car tu peut avoir des regle et etre enceinte ce sont des regle anniversaire voila
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 17:57
Coucou, Je vois que tu es nouvelle, bienvenue sur le fofo :wink: Et bien ne te décourage pas miss, je sais que c'est dur d'attendre quand c'est ce qu'on désire le plus, je suis bien placée pour le savoir, mais bcp de filles te diront que la moyenne pour tomber enceinte c'est 6 mois. Bon tu y es, mais il ne faut pas paniquer. Si tu as peur d'avoir un souci quelconque tu peux toujours prendre rdv avec ton gygy, tu lui en parles, lui expliques tes doutes et il te dira ce qu'il en pense et t'examinera sûrement pour te rassurer. Je te souhaite un + très vite. :oui: Bonne fin de journée. 8)
loriana59 4 messages
loriana59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 00:49
alors tout dabord merci a vous toutes les filles . :) je suis rassurer que certaine d'entre vous on vecu ce que je vis actuellement... et mes felicitations pour celle ki on eu un :wink: ++++++ :wink: a bientot pour de nouvox mesges .
loriana59 4 messages
loriana59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 00:57
comment tu vas ? reponse a ton message . donc oui j'ai certains symptome d'une femme enceinte et jen nai parler a une de mes amies il y a 3 mois j'avais les meme symptome elle est plus agee que moi et elle a 4 files et ele m'as dit que c'ete une grossesse nerveuse un truk du genre jetais tellement obsedee d'avoir un enfant que je me prenais pour une femme enceinte cetait assez etrange je mangeais beaucoup avez des nosee la fatigue etait a mon rendez vous enfon bref et elle ma di de ne plu i penser et sa aller ariver et pourtant toujours rien quand je fais des calins c'est plus du desir et plaisir avant jy penser souvent quand jetais avec mon homme le soir "jespere etre enceinte ect ..." maintenant je n'y pense plus enfin si ji pense mais moin du moins jessaye :? Mes regles sont regulieres , elle dure 28 jours , mon cycle le 14 eme jour donc voila jespere bientot avoir de tes nouvelles merci encore bis ..
loriana59 4 messages
loriana59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 00:59
[quote:e6dc950a59="saby47190"]a tu fait un test pour etre sur quil y ai pas bebe dans ton bidou car tu peut avoir des regle et etre enceinte ce sont des regle anniversaire voila[/quote:e6dc950a59] reponse a ton messge donc oui jai fait un test de grossesse mais il y a 30 jours avant mes regles dernieres ... et il ny avai rien :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.