Posté le : 09-10-2009 à 12:29
[quote:4d261c9603="mpac"]Merci pour ta réponse bien encourageante BB2008, c'est vrai que parfois il faut du temps...
Pour ma part, je ne m'attends pas vraiment à avoir des ++++ les mois prochains, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on commence les essais en Chine!(Bon, évidemment, on a quand-même calculé que ça devrait coller même dans le cas très improbable où ça marcherait tout de suite!! :wink: )
Cinzia, félicitations pour ton mariage et pour cette grande décision! J'espère que tu auras très vite des +++!Tu es encore dans ton premier cycle ou tu en es au deuxième? Tu as des symptômes comme Alexandra?
D'ailleurs, Alexandra, tu as déjà arrêté ta contraception ou bien tu as prévu de l'arrêter en décembre? Si tu prends encore ta pilule (ou autre), tes symptômes sont peut-être dus à ton ovulation?[/quote:4d261c9603]
Je prends toujours la pilule , mais le mois dernier j'ai fais beaucoup d'écart entre chaque prise a cause de mon travail . Au lieu de la prendre a 19h30 , je l'a prends dans les alentours de 1h-1h-30 .
Mais j'ai peur que si je suis tombé enceinte sous pilule , le fait de continuer a la prendre soit dangereux pour le bébé ... J'ai tellement peur , j'ai fais une GEU en mars dernier , je penses que c'est a cause de ma pilule , je l'ai arretée en milieu de plaquette alors que c'est déconseillé , j'ai cette idée dans la tete depuis 6 mois :(
En tout cas , je te souhaite un beau ++ , mais tu verras , ça peut aller très vite , moi la 1ere fois j'ai arreter ma pilule le 4 février quand j'ai appris pour la GEU le 16 mars j'étais déja enceinte de 3 semaines !!!
Alors plein de ++ a toutes :D