Essai BB1

Discussions

Auteur
Message
mpac 5 messages
mpac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 04:03
Bonjour à toutes! :D :D Je me présente, j'ai bientôt 27 ans et je suis en couple depuis plus de 7 ans et demi... Cela fait déjà deux ans que nous réfléchissons à mettre en route un bébé mais notre travail nous a amené à retarder ce projet (nous sommes actuellement expatriés en Chine). Bref, je termine ma dernière plaquette de pilules dans 15 jours et nous allons commencer les essais BB1, sachant que notre retour en France est prévu pour le mois de juin... Voilou pour les présentations...Je voulais savoir s'il y avait d'autres filles dans mon cas (je dire en essai BB1) et si on pouvait partager nos expériences (et surtout nos questions!!! :roll: ).
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:03
Bonjour Moi BB1 illumine nos vies depuis maintenant plus de 16 mois mais je souhaitais à te dire bon courage, j'espère que ton ++ sera là rapidement. Moi j'avais attendu 7 mois alors ne te décourage pas si les cycles passent et que rien ne vient. Il n'y a pas de raison que tu n'es pas rapidement un très joli BB dans les bras. Bon courage dans cette merveilleuse étape
cinziabp 10 messages
cinziabp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 10:43
coucou moi c cinzia 20ans lui 27 marier depuis un peu plus d'1 ans ns somme en essai bb1 j'ai fait retiré mon implant le 14 septembre pour d probleme avec celui-ci vu que cela fait 2ans que mon mari men parle ( je voulai finir mes etude) je me suis dit vu j'enleve ma contraseption on ce lance. jesper que tu aura biento un beau +++++ tien moi au courant biz :D
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 10:58
Coucou moi c'est Alexandra , 19 ans et mon fiançé a 20 ans . Nous sommes ensemble depuis 4 ans & demi et nous avons prévu de commencer les essais BB1 en décembre . Seulement voilà , j'ai quelques doutes en ce moment : ventre gonflé , fatigue , le petit déjeuner qui a du mal a passer , petites douleurs dans le ventre , tout le temps faim ... je me demandes ce qu'il se passe ! Bref tout ça pour vous souhaiter très vite un beau ++ , vous en faite pas l'année 2o1o arrive bientot , plus que deux moi minimum a patienter . Bizoux :)
mpac 5 messages
mpac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 11:57
Merci pour ta réponse bien encourageante BB2008, c'est vrai que parfois il faut du temps... Pour ma part, je ne m'attends pas vraiment à avoir des ++++ les mois prochains, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on commence les essais en Chine!(Bon, évidemment, on a quand-même calculé que ça devrait coller même dans le cas très improbable où ça marcherait tout de suite!! :wink: ) Cinzia, félicitations pour ton mariage et pour cette grande décision! J'espère que tu auras très vite des +++!Tu es encore dans ton premier cycle ou tu en es au deuxième? Tu as des symptômes comme Alexandra? D'ailleurs, Alexandra, tu as déjà arrêté ta contraception ou bien tu as prévu de l'arrêter en décembre? Si tu prends encore ta pilule (ou autre), tes symptômes sont peut-être dus à ton ovulation?
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:29
[quote:4d261c9603="mpac"]Merci pour ta réponse bien encourageante BB2008, c'est vrai que parfois il faut du temps... Pour ma part, je ne m'attends pas vraiment à avoir des ++++ les mois prochains, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on commence les essais en Chine!(Bon, évidemment, on a quand-même calculé que ça devrait coller même dans le cas très improbable où ça marcherait tout de suite!! :wink: ) Cinzia, félicitations pour ton mariage et pour cette grande décision! J'espère que tu auras très vite des +++!Tu es encore dans ton premier cycle ou tu en es au deuxième? Tu as des symptômes comme Alexandra? D'ailleurs, Alexandra, tu as déjà arrêté ta contraception ou bien tu as prévu de l'arrêter en décembre? Si tu prends encore ta pilule (ou autre), tes symptômes sont peut-être dus à ton ovulation?[/quote:4d261c9603] Je prends toujours la pilule , mais le mois dernier j'ai fais beaucoup d'écart entre chaque prise a cause de mon travail . Au lieu de la prendre a 19h30 , je l'a prends dans les alentours de 1h-1h-30 . Mais j'ai peur que si je suis tombé enceinte sous pilule , le fait de continuer a la prendre soit dangereux pour le bébé ... J'ai tellement peur , j'ai fais une GEU en mars dernier , je penses que c'est a cause de ma pilule , je l'ai arretée en milieu de plaquette alors que c'est déconseillé , j'ai cette idée dans la tete depuis 6 mois :( En tout cas , je te souhaite un beau ++ , mais tu verras , ça peut aller très vite , moi la 1ere fois j'ai arreter ma pilule le 4 février quand j'ai appris pour la GEU le 16 mars j'étais déja enceinte de 3 semaines !!! Alors plein de ++ a toutes :D
mpac 5 messages
mpac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 12:44
Euh...Tu vas peut-être me trouver un peu inculte ou bebête mais...c'est quoi une GEU??
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 13:04
Non je te prends pas pour une bebete lol , je connaissais pas avant moi non plus ! Une GEU c'est une grossesse extra-utérine . Bébé etait logé dans ma trompe plutot que dans l'utérus :'( On me l'a fait partir par le meme principe qu'une fausse couche .
loriana59 4 messages
loriana59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 17:37
[i:229377bbd2]je me presente je m'appelle noria et je suis agee de 18 ans assez mature pour mon age cela fait 2 ans et demi que je suis avec mon epoux qui lui a 29 ans et cela fait 6 mois que nous essayons d'avoir un enfants et rien ni fait ... je deviens desesperer j'ai une peur qui me hante c'est d'etre sterile :( j'espere avoir de vos conseils si cela vous est arriver et comment vous avez fait pour avoir vtre petit ange ... j'attend impatiamment vos reponses ... Merci[/i:229377bbd2]
mpac 5 messages
mpac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 03:10
[quote:40a1d57b1f="xO4-mai-2OO5"]Non je te prends pas pour une bebete lol , je connaissais pas avant moi non plus ! Une GEU c'est une grossesse extra-utérine . Bébé etait logé dans ma trompe plutot que dans l'utérus :'( On me l'a fait partir par le meme principe qu'une fausse couche .[/quote:40a1d57b1f] Désolée, ça n'a pas dû être facile, à la fois au niveau psychologique qu'au niveau physique...Tu sais pourquoi c'est arrivé? Il y a des choses qui facilitent la GEU ou alors c'est du pur hasard?
mpac 5 messages
mpac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 03:24
[quote:8d7e26f98b="loriana59"][i:8d7e26f98b]je me presente je m'appelle noria et je suis agee de 18 ans assez mature pour mon age cela fait 2 ans et demi que je suis avec mon epoux qui lui a 29 ans et cela fait 6 mois que nous essayons d'avoir un enfants et rien ni fait ... je deviens desesperer j'ai une peur qui me hante c'est d'etre sterile :( j'espere avoir de vos conseils si cela vous est arriver et comment vous avez fait pour avoir vtre petit ange ... j'attend impatiamment vos reponses ... Merci[/i:8d7e26f98b][/quote:8d7e26f98b] Salut Noria et bienvenue!! Je vais commencer les essais pour bb1, donc je n'ai encore pas d'expérience non plus dans ce domaine mais il me semble que la plupart du temps, il faut attendre entre 6 mois et 1 an (c'est la moyenne) pour tomber enceinte...Ma soeur a eu une petite fille l'année dernière et elle a mis 6 mois pour être enceinte, le temps que son corps et ses cycles se remettent en route après l'arrêt de la pilule... Tu étais sous pilule auparavant ou tu prenais une autre contraception? Tu sais, c'est sûrement facile à dire, mais il faut que tu relâches la pression et que tu essaies de penser à autre chose (je sais, c'est vraiment facile à dire!!! :? ). Et puis, si vraiment tu sens qu'il y a un problème et que tu ne peux pas attendre, consulte ton gynéco, il te dira quoi faire... Mais ne pense pas trop vite que tu es stérile, ton attente peut être due à beaucoup d'autres choses!! Dans tous les cas, je te souhaite de très vite être enceinte et d'avoir des +++!!! :D
cinziabp 10 messages
cinziabp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 08:40
coucou mpac c mon premier cycle en faite apré le retrait de l'implant on né un peu toute deréglé! je véré bien ds quelque jour mé moi pa de symptome mais tjrs trés fatigué! a biento les fille
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:36
[quote:fbfb707fbc="mpac"][quote:fbfb707fbc="xO4-mai-2OO5"]Non je te prends pas pour une bebete lol , je connaissais pas avant moi non plus ! Une GEU c'est une grossesse extra-utérine . Bébé etait logé dans ma trompe plutot que dans l'utérus :'( On me l'a fait partir par le meme principe qu'une fausse couche .[/quote:fbfb707fbc] Désolée, ça n'a pas dû être facile, à la fois au niveau psychologique qu'au niveau physique...Tu sais pourquoi c'est arrivé? Il y a des choses qui facilitent la GEU ou alors c'est du pur hasard?[/quote:fbfb707fbc] Déjà il faut savoir que ce n'est pas rare , je ne me souviens plus des % , mais mon gynéco m'a dit que ça arrivait très souvent lors de la 1ere grossesse , après il y'a le tabac et moi je reste convaincue que la pilule y est pour quelque chose . Non en effet ça n'a pas été facile , mais il faut vivre avec :cry: Cet après midi medecin , je me sent toujours aussi mal : ventre tout rond & gonflé , envie de pipi tout le temps , ce week end au travail j'ai eu des bouffées de chaleur sans arret !! On verra ce qu'il se passe la dedans , vaut mieux pas attendre ! Bizoux
ninoune01 24 messages
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 11:26
Bonjour moi aussi je suis en essai BB1... J'ai 19 ans et mon fiancé 24. Ca fais plus de 3 ans qu'on est ensemble et Bientot 2 ans qu'on vit ensemble... J'ai arreté ma pillule il y a 1 an et 5mois et on a commencé les essais depuis le mois dernier.. Je suis a 3DPO, j'ai hate d'etre dans 2semaines, savoir si j'aurai mes regles ou pas ... Voilà j'espere qu'on aura vite toute un +++ :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.