Symptomes de grossesse ou pas ?

Discussions

Auteur
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 21:08
Bonsoir , Voilà depuis quelque jours j'ai le ventre qui a gonflé , j'ai des vertiges , une faim terrible , des petites douleurs dans le ventre , des maux de tetes & enfin je suis très fatiguée . Cependant , j'ai eu mes regles le 29 septembre & j'ai repris ma pilule le 2 octobre . Je précise qu'avec mon fiançé , nous avons des rapport non protegé . On a tellement envie d'un bébé , en mars dernier j'ai fais une GEU , je devais arreter la pilule qu'en décembre mais si j'etais enceinte , ça serrais merveilleux ... Dites moi ce que vous en pensez , merci à celles qui me repondront .
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 21:13
Bonsoir, Tes symptômes ne me semblent pas être ceux d'un début de grossesse, dans le sens ou si tu as eu tes rrr :evil: le 29/09, tu n'as pas encore ovulé ce mois-ci... Après, je ne sais pas , on parle toujous des règles anniversaire que l'on peut avoir en étant enceinte... Moi si j'étais à ta place, j'attendrai mes prochaines rrr :evil: , voir si j'ai du retard et si c'est le cas je ferai un test e grossesse ou une PDS. Voilà, désolée de ne pouvoir t'éclairer plus.... Bonne continuation, bisous.
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 21:18
[quote:73c345187b="sandy51100"]Bonsoir, Tes symptômes ne me semblent pas être ceux d'un début de grossesse, dans le sens ou si tu as eu tes rrr :evil: le 29/09, tu n'as pas encore ovulé ce mois-ci... Après, je ne sais pas , on parle toujous des règles anniversaire que l'on peut avoir en étant enceinte... Moi si j'étais à ta place, j'attendrai mes prochaines rrr :evil: , voir si j'ai du retard et si c'est le cas je ferai un test e grossesse ou une PDS. Voilà, désolée de ne pouvoir t'éclairer plus.... Bonne continuation, bisous.[/quote:73c345187b] Merci de m'avoir répondu , j'ai posté ce messages étant donné que j'ai lu beaucoup de textes sur des femmes ayant leurs regles en étant enceinte . Je penses que tu as raison , il vaudrait mieux attendre mes prochaines règles , on verra bien :cry: Bisous à toi .
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 21:23
J'espère qu'à la fin du mois du n'auras pas tes rrr :evil: et que tu viendras nous annoncer un beau +++ !!! :wink: Tiens-nous au courant. Bisous.
Guest399156
18 messages
Guest399156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 21:37
Bonjour les filles, Je suis un peu dans le même cas j'ai arrété ma pillule le 27 aout et j'ai fait un test ce soir car toujours pas mes trucs et il està priori positif c'est pas un peu tôt ? Pourtant j'ai déjà un petit bout bises
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:03
coucou albert pourquoi un peu tot?, si il est positif c est que c est positif lol tu fais partie des chanceuse qui tombe enceinte tres vite felicitation !! bizzz
Guest399156
18 messages
Guest399156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 22:05
[quote:ad6a27b9be="**alyssamavie**"]coucou albert pourquoi un peu tot?, si il est positif c est que c est positif lol tu fais partie des chanceuse qui tombe enceinte tres vite felicitation !! bizzz[/quote:ad6a27b9be] De la chnace oui mais je m'y attendais pas si vite enfin adieu cigarette ! va falloir penser à une meilleur hygiène de vie. Merci de votre aide A + Anne
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 22:12
[quote:0207c704a5="albert"]Bonjour les filles, Je suis un peu dans le même cas j'ai arrété ma pillule le 27 aout et j'ai fait un test ce soir car toujours pas mes trucs et il està priori positif c'est pas un peu tôt ? Pourtant j'ai déjà un petit bout bises[/quote:0207c704a5] Ben c'est super! Je viens de te répondre sur l'autre post! Tu vois, ton mari peut y croire, on peut tomber enceinte tout de suite! @+
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 10:46
Du nouveau : ce matin en prenant mon petit déjeuner après j'ai été ecoeuré ! J'ai eu une envie de vomir atroce :? Je me fais surement de fausses joies ! Mais au fait , vu que je prends encore la pilule , etant donné que je ne sais pas si je suis enceinte ou pas , ça peut poser probleme , non ? Bizoux a toutes .
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 10:48
[quote:e9ac95d05f="albert"]Bonjour les filles, Je suis un peu dans le même cas j'ai arrété ma pillule le 27 aout et j'ai fait un test ce soir car toujours pas mes trucs et il està priori positif c'est pas un peu tôt ? Pourtant j'ai déjà un petit bout bises[/quote:e9ac95d05f] Ha mais oui toi tu l'as arreté , tandis que moi je la prends toujours ! En tout cas félicitations pour ton ++ =) Bises .
Guest399156
18 messages
Guest399156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 21:59
coucou, Alors des news depuis la semaine dernière (sous pseudo albert), et bien forte douleur ce week end, perte brunâtre ce matin et résultat des courses FC!, je me disais que c'était un peu rapide juste après l'arrêt de ma pillule... j'ai le moral mais mon chéri lui il l'a dans les chaussettes ! Allez je prends mon petit traitement et on repartiras dans l'aventure le mois prochain ! Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.