Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 6)

Discussions

Auteur
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 09:40
tu as bien fait de tenir!! je m'étais dit on va le prendre cool..pas de courbe..j'en parlerai pas..pas de forum etc..et bien je fais tout l'inverse..except que je n'en parle pas et du coup le fofo m'est vraiment necessaire en fait..au dela du plaisir de discuter de tout avec d'autres personnes en tout objectivité en plus..c'est le fait de me sentir moins seule et de voir qu'on est plein dans la meme situation. Et aussi d'écouter un peu ce qui se passe dans vos vies me permet de relativiser dans la mienne. Pour vous dire j'ai meme conseille à ma maman d'aller sur un forum elle aussi, je suis sure que ça lui ferait bp de bien..et je viens d'apprendre que mon pere fait deja ça depuis des années :gne:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:43
[quote:0d1d5dbf8a="Lily1"]tu as bien fait de tenir!! je m'étais dit on va le prendre cool..pas de courbe..j'en parlerai pas..pas de forum etc..et bien je fais tout l'inverse..except que je n'en parle pas et du coup le fofo m'est vraiment necessaire en fait..au dela du plaisir de discuter de tout avec d'autres personnes en tout objectivité en plus..c'est le fait de me sentir moins seule et de voir qu'on est plein dans la meme situation. Et aussi d'écouter un peu ce qui se passe dans vos vies me permet de relativiser dans la mienne. Pour vous dire j'ai meme conseille à ma maman d'aller sur un forum elle aussi, je suis sure que ça lui ferait bp de bien..et je viens d'apprendre que mon pere fait deja ça depuis des années :gne:[/quote:0d1d5dbf8a] C'est ce que je disais l'autre fois! Pour la conception de Maxence je ne venais pas encore sur le forum, je me posais beaucoup moins de question sur les dates, ovulation et Cie.... et ça a marché de suite.... alors là je fais pareil! Et si ça ne vient pas, ben ce sera pour plus tard! JE vais peut être conseiller à ma mère d'aller sur un forum aussi :lol: Et mon père va également sur des forums..... :?
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 09:50
arfff maintenant je sais pas si j'aurais le courage de me calmer et d'arreter tout ça.. ton papa va aussi sur des forums ..mmmm tiens donc.. :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:11
[quote:13588c2b2b="Lily1"]arfff maintenant je sais pas si j'aurais le courage de me calmer et d'arreter tout ça.. ton papa va aussi sur des forums ..mmmm tiens donc.. :lol:[/quote:13588c2b2b] Ben quand j'habitais encore chez eux (il y a un certain nombre d'années....) oui, il y allait! :? Après pour le psychotage, c'est comme tu le sens, si ça te rassure de faire des courbes et de tout calculer fais le; personnellement je garde tout ça au cas où ça ne marche pas d'ici plusieurs mois....
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:28
coucou les filles :cry: , il pleutttttttttttttttttttt j'en ai marre!! fff BRAVO MAXENCE :D :D bon, rdv coiffeur tantot :wink: yen a besoin!! depuis hier ma cloclo fait la lipette qd je la laisse chez la nounou :( , c'est que avec cette nounou, ca rigole pô :D , mais c'est tres bien!! en fait comme lundi soir a la maison elle a ete infecte, je l'ai dis a nounou mardi et du koup, la nounou lui a fait la moral, tellement que la miss etait vexee, et en avait gros sur la patate et a pleure lol, mais depuis n'empeche qu'elle est gentille, je ne leve plus la voix dc ca marche!!! pi elle a commencée a enlever les couches et pas de couches de la matinee , pas d'accident!!! :wink: , dc je pense qu'elle se dit qu'il y a des regles a respecter, que chez l'autre nounou, il n'y avait pas et du coup elle se sent ptetre un peu perdue, mais le soir elle veut rester dc c'et qu'elle est bien :wink: je repasserai vous repondre plus tard :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:47
coucou les filles et alf !! alors déjà, bravo Maxence :lol: c'est super p'tit gars !! sinon, re vomito ce matin :cry: mais là ça va mieux (enfin pour combien de temps ) donc du coup, je remange un peu de céréales car si je re... encore, eh ben le ventre vide ça fait bobo lol le seul avantage la dedans (bah oui faut bien en trouver lol) c'est que j'ai déjà perdu 3 kg et que donc ça fais ça de moins sur la balance et si j'en reprend pas trop ça sera cooool :wink: à part ça, toujours pas de calin par ici meme si ce matin mon chéri me dit " j'ai un ti soucis là ....." alors je lui dit " ah bon ?? quoi donc ?" et il me dit de passer la main sous la couette :oops: :wink: le coquin il aurai bien aimé ...... allez a plus tard !! bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:49
coucou les filles et alfj emilie super ta demande en mariage c u vrai romantique tu as de la chance. et oui j'ai un petit accent enfin c ce qu'on me dit car moi je trouve pas. j'espere que kath,nausita et vomito vont bien??? gaelle: je vois que tu as passé une exellente soirée avec ton cheri. tu as enfin eu tes TP c chouette moi plus rien car mr est trop crevé en ce moment j'espere ce soir :D pleins de :cop: a ttes les autres et j'espere que vous allez bien????
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:11
Bonjour à toutes c'est vrai que ça va très vite et que c'est dur à suivre parfois lol Emilie ta demande en mariage est géniale moi juqste il m'a dit ce serai bien pour la petite si on se marier t'en pense quoi? pas romantique du tout Bon cet aprem je retourne au boulot pour attaquer ma semaine alors que tout lemonde finit la sienne mais bon c'est comme ça Vannessaet chloé: pour les couches moi du jour au lendemain j'en ai eu marre (un samedi soir à 20 H courrir à carrefour pour un paquet de couches m'avit un peu énervée ) dsonc le lensdemain je lui enlève les couches et miracle presque s pas d'accidesnt Tiens nous au courant Plein de bisous je vais chercher ma crapule à l'école à plus tard .
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:10
Bonjour les filles, Oh lala, 36 heures sans venir et là, suis perdue!!! Bienvenue à Orlane. Bravo tout particulier à Maxence!!! [b:41e42bdd14]Boubounou:[/b:41e42bdd14]Moi verdict le 21/10, tu peux l'ajouter à la récap si tu veux. Alors, mercredi, je vous avais dit que j'avais eu une journée de m*rde , mais c'était de la franche rigolade par rapport à celle d'hier!!! Que des m-erdes au boulot... un bénéficiaire qui m'appelle parce qu'il n'a pas reçu son paiement... après de longues vérifications et appels aux autres services, ils se sont trompés de n° de compte, donc, je veux lui donner une avance et le reste sur compte... pas possible, bref, je vous passe les détails techniques, mais j'ai dû tout donner en liquide à un homme qui ne sait pas gérer son argent... Et les autres services s'en lavent les mains. Puis je reçois une jeune dame que je supporte pas (bin oui, tout lui est dû, elle se bouge pas le c*l et c'est moi qui fait mal mon boulot. Elle voulais 500€ la maintenant en liquide parce qu'elle n'a plus d'argent car elle avait remboursé des amis... Je lui explique en long en large et en travers que c'est pas possible, que cette demande doit passer par l'autorité et que je ne peux le demander que le 21/10. Elle ne veut rien entendre, elle s'énerve, je m'énerve, après 40 minutes, je suis à bout, je vais chercher une responsable (j'avais 3 autres personnes qui m'attendaient dans la salle d'attente... un rdv est censé durer environ 30 min). Ma responsable arrive, réessaie de lui expliquer pendant plus de 20 minutes, elle ne veut rien entendre, ne sait plus ce qu'elle doit faire... Moi toute bonne, je lui propose d'aller réfléchir en salle d'attente le temps que je reçoive les autres personnes, elle ne veut pas sortir de mon bureau... Bref, pour finir, elle sort et ... SE CASSE... Elle n'a introduit aucune demande :twisted: A côté de ça, une copine qui va pas bien (problèmes de couple et psy) me sonne le matin, je suis pas dispo pour décrocher alors je la rappelle à midi... Là, elle est en pleurs parce qu'elle a tapé sur son mari hier, il ne l'aime plus et patati et patata. Je lui dit que ça peut plus durer, qu'elle doit partir, qu'elle ne s'en sortira pas comme ça... (depuis un an qu'elle a des problèmes, j'avais jamais donné mon opinion, mais là, pour la neutralité c'était pas le jour!!).Son homme tente de m'appeler l'après midi, mais ai pas pu décrocher. Arrivée chez moi, mon homme me dit que le père de ma copine m'a sonné, qu'elle est chez lui avec les 2 enfants, que ça va pas du tout... Je le rappelle et lui dit les démarches qu'ils doivent effectuer. Je dis que je rappellerai après 21h car j'ai ma sœur et son nouveau copain qui viennent manger. 21h30, je rappelle le père de ma copine... Elle est retournée chez elle et a laissé ses filles chez son père. Il me demande d'appeler chez elle car il a peur que son mari soit là et elle a parlé de le tuer :shock: Bref, je l'ai appelée, suis tombée sur le père de son mari qui est venu car le mari en question avait peur de se faire taper... Bref, plus tard elle me rappelle, rien ne va, elle dit l'aimer et lui non, il est parti pour la nuit chez ses parents... Je lui fait promettre de ne pas faire de c*nneries (elle a déjà essayé de se suicider 3 fois en 6 mois) Elle me répond ok... Donc, je rappelle son père pour lui expliquer et je peux enfin aller me coucher à 23h15 avec une migraine abominable!!! Aujourd'hui... pas de nouvelles!!! Bref désolée de ce méga pavé, mais là, j'en peux plus d'être assistante sociale 24h/24!!!!!!!!!! Bonne journée à toutes[/u][/u]
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:21
Colibri : toi tu as besoin d'un gros calin et que l'on prenne un peu soin de toi...crois moi je sais de quoi tu parles! :cop:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 13:33
bonjour tout le monde, je risque de vraiment plomber l'ambiance du post aujourd'hui et je m'en excuse d'avance. alors on a fini par crever l'abcès avec zhom et le résultat n'est pas bon du tout :cry: il m'a dit qu'il n'éprouvait plus aucun sentiment pour moi et qu'il voulait qu'on se sépare. je ne comprends plus rien, je n'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure, je n'ai rien pu avaler à midi, j'ai l'impression que je vais vomir. il m'avait dit ok en mai pour l'arrêt de la pilule, il voulait un 2ème bébé et ça fait un peu plus d'un mois qu'il a changé du tout au tout. je n'arrive même plus à vous écrire tellement la nouvelle m'a mis KO. Colibri, je ne m'étale pas, sinon tu risques de faire aussi du social sur le fofo... je ne sais pas si je vais revenir poster. la pilule est vraiment difficile à avaler. en tout cas je vous souhaite de beaux +++ à toutes et de beaux bébés dans 9 mois.
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 13:39
oh mon dieu maxipuce.... je ne sais pas quoi dire..ça me donne envie de pleurer... je comprends que tu n'es pas trop envie de revenir ou de poster...mais sache que nous sommes là toutes et tous! à n'importe quel moment pour n'importe quoi...meme si dans 6 mois.. j'aimerais trouver les mots et te soulager mais je ne sais pas quoi te dire..je te souhaite bp de courage et que ce qui t'arrive là n'arrive pas pour rien... je t'embrasse aussi fort que possible et n'hesite pas..jamais..à aucun moment de revenir ici..meme si c'est pour rien dire..meme si tu ne veux pas parler de ça.. Sois forte! je pense à toi!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:44
[quote:2061372d8e="Maxipuce"]bonjour tout le monde, je risque de vraiment plomber l'ambiance du post aujourd'hui et je m'en excuse d'avance. alors on a fini par crever l'abcès avec zhom et le résultat n'est pas bon du tout :cry: il m'a dit qu'il n'éprouvait plus aucun sentiment pour moi et qu'il voulait qu'on se sépare. je ne comprends plus rien, je n'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure, je n'ai rien pu avaler à midi, j'ai l'impression que je vais vomir. il m'avait dit ok en mai pour l'arrêt de la pilule, il voulait un 2ème bébé et ça fait un peu plus d'un mois qu'il a changé du tout au tout. je n'arrive même plus à vous écrire tellement la nouvelle m'a mis KO. Colibri, je ne m'étale pas, sinon tu risques de faire aussi du social sur le fofo... je ne sais pas si je vais revenir poster. la pilule est vraiment difficile à avaler. en tout cas je vous souhaite de beaux +++ à toutes et de beaux bébés dans 9 mois.[/quote:2061372d8e] :cry: :cry: :cry: je ne sais quoi te dire maxi à part qu'il ne faut pas que tu t'enferme sur toi !!! si tu as besoins de déballer ton sac , on est là pour ça !! je sais que le fofo est intuler "essai BB" mais depuis quelques temps, on a toutes créer des liens et je suis très triste pour toi ! alors surtout n'hésite pas hein !!!!! pleins de bisous pour toi :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:45
Maxipuce: Tu peux revenir sur le fofo, on est pas là seulement pour les bébés! Sâche simplement que nous sommes là, pour toi si tu as besoin de parler à d'autres personnes que ton entourage. J'ai vécu cela par l'intermédiaire de ma sœur il y a deux ans. Son homme l'a quitté quand sa fille venait d'avoir 3 mois. Je ne connais pas tout sur tout, mais simplement je veux te dire que je compati et comprend ta douleur. Si besoin je suis là. Gros bisous à toi, et bon courage. Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:10
maxipuce, je suis de tout coeur avec toi.Pour etre franche cette idée m'avait traversée la tete mais c'est pas un sujet facile à aborder.Si tu a besoin,on est toute là pour discutter avec toi.Comme là bien dit noun,le fofo s'intitule "éssais bébés" mais nous parlons de tout et rien.Jt'envoie pleins de bisous en espérant qu'il regrette la situation..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.