Bonjour les filles,
Oh lala, 36 heures sans venir et là, suis perdue!!!
Bienvenue à Orlane.
Bravo tout particulier à Maxence!!!
[b:41e42bdd14]Boubounou:[/b:41e42bdd14]Moi verdict le 21/10, tu peux l'ajouter à la récap si tu veux.
Alors, mercredi, je vous avais dit que j'avais eu une journée de m*rde , mais c'était de la franche rigolade par rapport à celle d'hier!!!
Que des m-erdes au boulot... un bénéficiaire qui m'appelle parce qu'il n'a pas reçu son paiement... après de longues vérifications et appels aux autres services, ils se sont trompés de n° de compte, donc, je veux lui donner une avance et le reste sur compte... pas possible, bref, je vous passe les détails techniques, mais j'ai dû tout donner en liquide à un homme qui ne sait pas gérer son argent... Et les autres services s'en lavent les mains.
Puis je reçois une jeune dame que je supporte pas (bin oui, tout lui est dû, elle se bouge pas le c*l et c'est moi qui fait mal mon boulot. Elle voulais 500€ la maintenant en liquide parce qu'elle n'a plus d'argent car elle avait remboursé des amis... Je lui explique en long en large et en travers que c'est pas possible, que cette demande doit passer par l'autorité et que je ne peux le demander que le 21/10. Elle ne veut rien entendre, elle s'énerve, je m'énerve, après 40 minutes, je suis à bout, je vais chercher une responsable (j'avais 3 autres personnes qui m'attendaient dans la salle d'attente... un rdv est censé durer environ 30 min). Ma responsable arrive, réessaie de lui expliquer pendant plus de 20 minutes, elle ne veut rien entendre, ne sait plus ce qu'elle doit faire... Moi toute bonne, je lui propose d'aller réfléchir en salle d'attente le temps que je reçoive les autres personnes, elle ne veut pas sortir de mon bureau... Bref, pour finir, elle sort et ... SE CASSE... Elle n'a introduit aucune demande :twisted:
A côté de ça, une copine qui va pas bien (problèmes de couple et psy) me sonne le matin, je suis pas dispo pour décrocher alors je la rappelle à midi... Là, elle est en pleurs parce qu'elle a tapé sur son mari hier, il ne l'aime plus et patati et patata. Je lui dit que ça peut plus durer, qu'elle doit partir, qu'elle ne s'en sortira pas comme ça... (depuis un an qu'elle a des problèmes, j'avais jamais donné mon opinion, mais là, pour la neutralité c'était pas le jour!!).Son homme tente de m'appeler l'après midi, mais ai pas pu décrocher.
Arrivée chez moi, mon homme me dit que le père de ma copine m'a sonné, qu'elle est chez lui avec les 2 enfants, que ça va pas du tout...
Je le rappelle et lui dit les démarches qu'ils doivent effectuer.
Je dis que je rappellerai après 21h car j'ai ma sœur et son nouveau copain qui viennent manger.
21h30, je rappelle le père de ma copine... Elle est retournée chez elle et a laissé ses filles chez son père. Il me demande d'appeler chez elle car il a peur que son mari soit là et elle a parlé de le tuer :shock:
Bref, je l'ai appelée, suis tombée sur le père de son mari qui est venu car le mari en question avait peur de se faire taper...
Bref, plus tard elle me rappelle, rien ne va, elle dit l'aimer et lui non, il est parti pour la nuit chez ses parents... Je lui fait promettre de ne pas faire de c*nneries (elle a déjà essayé de se suicider 3 fois en 6 mois) Elle me répond ok...
Donc, je rappelle son père pour lui expliquer et je peux enfin aller me coucher à 23h15 avec une migraine abominable!!!
Aujourd'hui... pas de nouvelles!!!
Bref désolée de ce méga pavé, mais là, j'en peux plus d'être assistante sociale 24h/24!!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes[/u][/u]