Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 24)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 17:08
Coucou les filles un petit passage en vitesse je suis désolé mon modem à cramer avec les orages et j'ai plus internet chez moi Alors sinon aujourd'hui je sais pas toujours pas de règles une petite douleur en bas du ventre mais rien de plus juste des pertes blanches (désolé pour les détails) de toutes façon comme je sais pas si mes cycles sont redevenus régulier je m'emballe pas je verai bien puis vendredi j' ai rendez_vous chez le gygy pour la suite d'une infection urinaire (qui date de juin il faut pas être presser avec eux) à l'epoque on parlait pas de bébé donc il sait pas que j'ai arreter la pillule je sais pas si il pourra me confirmer si je suis enceinte si mes rr sont pas arriver car c'est peut-être trop tôt je pense je verais bien sinon je pense que j'atendrai jusqu'a le semaine prochaine pour ma fille j'ai trop été déçu du coup quand j'ai apris que j'étais enceinte c'était déjà de 2 mois j'avais des cycles très pertubé donc là hje sais pas mais toujours pas de symptomes Gros bisous à toutes j'essayerai de repasser rapidement pour vous tenir au courant
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 17:41
waouhhhhhhhhhhhhhhhh les filles + de 10 pages en un WE vous aviez jamais fais ca!!!! salut comment ca va ? le WE a été bon ? Je vous ai lues de travers bien sur... :oops: et j'ai vues que vous parliez chiens/chats alors moi j'ai un gros matou de 8 ans et demi qui s'appelle filou. Mince mince et re-mince pour Oligui, Moore et Saby je suis navré pour vous.Aller ce sera pour le mois prochain. Maxipuce je suis super contente pour toi et j'espère de tout coeur que ca va s'arranger pour ton homme. Oligui c'est incroyable ce que cette bonne femme t'as dit pour Guigui a la mater :shock: :shock: :shock: quelle conas** bon pour moi je crois que je vais rejoindre le club de Nausita!!! et oui j'ai été mal fichue tout le WE et très très fatiguée. bon je suis désolée jereponds pas a tout le monde mais vous avez trop discuter!!!! bisous a tout le monde
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 18:08
alors tt le monde est bien rentré du boulot ou a lors on a encore des bosseuse. slt kath alors tu deviens une nausita toi aussi tu rentre ds le club :)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 18:47
[quote:3b78a0d461="isamozza"]alors tt le monde est bien rentré du boulot ou a lors on a encore des bosseuse. slt kath alors tu deviens une nausita toi aussi tu rentre ds le club :)[/quote:3b78a0d461] Eh isamozza c'est bientot ton tour pour le verdict tu en penses quoi pour l'instant

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:10
Et bien ... y'en a qui papotent pendant que d'autres travaillent! :wink: Euh ... je vais essayer de faire rapide et de me rappeler de tout le monde mais c'est pas gagné! Emilie: j'ai fais 2 FC: la première à 8SA et la seconde à 12 SA ... donc j'ai été enceinte 20 semaines .. mais j'ai toujours pas de bébé! *soupir* (comme dirais lily) Isa n°1: j'ai été choquée par ton histoire! Mais y'a des gens qui ne sont pas humains ou quoi? C'est vraiment hallucinant!!! :shock: Perso moi je sais comment j'aurais réagit: je me serais mise à chialer comme une madeleine: Guigui a été fort, mais toi aussi tu a été forte, et ton homme aussi j'imagine! Boubounou: alors pour quand le test? Nous sommes impatientes! :fou: Isa n°2: moi je ne rentre chez moi pas avant 18h00 le soir! Kath: ah ... des symptômes! :nul: Naniloulou: j'adoOre tes références!!!! Nous avons les mêmes!!! :mdr: Cecelia: je veux que tu nous fasses un ++ ... c'est ton tout: tu as assez patienté à mon gout!!! :preg: Orlane: ah de l'orage ... beurk .... j'ai peur de l'orage moi! :choc: Lily: comme toi: "mwuahahahahaha j'adore les enfants" Vanessa: WE tip top chez toi! Trop cool! Elle était chez mamie Chloé? :?: Oups ... j'oublie les autres ... désolée ... :siffle: Bon, je vais profiter de mon homme et pourquoi pas faire un c^lin après cette journée de Me*de!? coquine, moi? :oui: Allez, @+
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:12
[quote:11069b1382="MoiGazouille"]Et bien ... y'en a qui papotent pendant que d'autres travaillent! :wink: Euh ... je vais essayer de faire rapide et de me rappeler de tout le monde mais c'est pas gagné! Emilie: j'ai fais 2 FC: la première à 8SA et la seconde à 12 SA ... donc j'ai été enceinte 20 semaines .. mais j'ai toujours pas de bébé! *soupir* (comme dirais lily) Isa n°1: j'ai été choquée par ton histoire! Mais y'a des gens qui ne sont pas humains ou quoi? C'est vraiment hallucinant!!! :shock: Perso moi je sais comment j'aurais réagit: je me serais mise à chialer comme une madeleine: Guigui a été fort, mais toi aussi tu a été forte, et ton homme aussi j'imagine! Boubounou: alors pour quand le test? Nous sommes impatientes! :fou: Isa n°2: moi je ne rentre chez moi pas avant 18h00 le soir! Kath: ah ... des symptômes! :nul: Naniloulou: j'adoOre tes références!!!! Nous avons les mêmes!!! :mdr: Cecelia: je veux que tu nous fasses un ++ ... c'est ton tout: tu as assez patienté à mon gout!!! :preg: Orlane: ah de l'orage ... beurk .... j'ai peur de l'orage moi! :choc: Lily: comme toi: "mwuahahahahaha j'adore les enfants" Vanessa: WE tip top chez toi! Trop cool! Elle était chez mamie Chloé? :?: Oups ... j'oublie les autres ... désolée ... :siffle: Bon, je vais profiter de mon homme et pourquoi pas faire un c^lin après cette journée de Me*de!? coquine, moi? :oui: Allez, @+[/quote:11069b1382] Je vais attendre Mercredi si toujours pas de rrr mercredi matin j'irai faire une pds les tests pipi j'ai la poisse alors j'evite :wink:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:33
[quote:b60c1cdb91="boubounou"][quote:b60c1cdb91="isamozza"]alors tt le monde est bien rentré du boulot ou a lors on a encore des bosseuse. slt kath alors tu deviens une nausita toi aussi tu rentre ds le club :)[/quote:b60c1cdb91] Eh isamozza c'est bientot ton tour pour le verdict tu en penses quoi pour l'instant[/quote:b60c1cdb91] ben je me fais pas trop de film je me dit quelles vont arrivés mais c dernier jours je me sens pas mal fatigué sinon aucun autre symptomes ni meme de rrrrr
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:42
[quote:37aa8af944="isamozza"][quote:37aa8af944="boubounou"][quote:37aa8af944="isamozza"]alors tt le monde est bien rentré du boulot ou a lors on a encore des bosseuse. slt kath alors tu deviens une nausita toi aussi tu rentre ds le club :)[/quote:37aa8af944] Eh isamozza c'est bientot ton tour pour le verdict tu en penses quoi pour l'instant[/quote:37aa8af944] ben je me fais pas trop de film je me dit quelles vont arrivés mais c dernier jours je me sens pas mal fatigué sinon aucun autre symptomes ni meme de rrrrr[/quote:37aa8af944] Je croise les doigts pour toi

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:48
Merci aurore moi aussi je croise les doigts pour toi et je t'envoi plein d'ondes positive
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:49
c'est gentil isa pour l'instant toujours pas de rrrr :twisted:

Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 19:52
je croise les doigts pour vous aussi les filles! et pour moi aussi :oui:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:52
Bonsoir, J'ai pas pu tout lire désolée :oops: Contente que Nath soit revenue. Biz Ntah Gaelle : ma chienne est la championne des grossesses nerveuses. Quand c'est comme ça il faut lui retirer ses jouets et veiller à ce qu'elle ne boive pas trop car ça facilite la lactation. Bon les filles vous allez vous moquer de moi mais tant pis je me lance. Je n'ai pas mes règles. Hier soir en allant aux toilettes, en m'essuyant (sorry pour le détail) il y avait une minuscule goute de sang. Je me suis dis c'est bon c'est mort. Je pense qu'en faite je devais avoir une égratiniure car depuis pour rien. Donc C2 pas encore fini. Affaire à suivre. J'ai l'impression d'avoir pris de la poitrine mais c'est peut être juste que j'ai rétrécis mon soutif au séche linge :lol: . Biz
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 19:56
MOOR : :mdr: le soutif qui a rétréci au seche linge :mdr:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:59
Bon Ben c super pour l'instant si vs avez pas vos rrrr ça sera pe être annonciateur d'une bonne nouvelle en tt cas il fo y croire
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:08
Oui mais j'ai quand même du mal à y croire. Je suis en stress dès que je vais aux pipi room. De toutes façons j'attends samedi pour le test.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.