Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 23)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:43
:shock: :shock: :shock: bah alors isa :( , pti coup de geule?? :D je te comprend tt a fait!! je ne sais pas comment j'aurai reagi si j'avais ete dans ton cas :? et puis guigui n'est pas maigre!! chloe est certes plus grosse, mais plus petite aussi, a l'age de guigui elle faisait 85cm pour 11kg qq chose dc tu vois pas epaisse! t'en fais pas va! pi vous etes grand, et il me semble que le papa n'est pas bien epais non plus 5,8kg?? punaise, elle a fait comment la nana :shock:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:50
Diabete gestationnel vanessa pour la dame je crois mais faut dire que j'ai pas trop poser de question car chaque femme a son histoire et j'avais pas envie de sympathiser avec elle lol!!! mais elle est née par voie basse la petite d'ou la clavicule!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 15:53
[quote:1814dd43b7="Lililou25"]On ne pourra jamais empêcher les gens d'être bêtes....... Emilie a fille est très jolie, une courve ça ne veut absolument rien dire (à part faire stresser les parents çà ne sert pas à grand chose....) Isa : elle est complètement nase cette nana! En plus Guigui c'est le plus beau :D[/quote:1814dd43b7] coucou, oui lililou a raison. moi aussi j'en ai entendu pour mon fils! avec le gabarit qu'il a! il n'a jamais été dans la courbe, ni en taille ni en poids. et j'en ai entendu...même ma BM a osé me dire quand il avait 6 mois "faudrait penser à diminuer les quantités! :evil: " tout le monde croit qu'il est plus âgé alors du coup j'entends des "ah mais il ne parle pas encore!" ou "il porte encore des couches à son âge!"...enfin le genre de remarques qui vous :evil: :evil: :evil: emilie, de toute façon tant qu'un enfant ne marche pas c'est normal qu'il se porte bien, il ne se dépense pas dans la journée. il suffit qu'il ou elle ait bon appétit, de bonnes joues... et tout de suite les remarques fusent! elle est très belle ta fille Emilie! :D :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:55
bon j'en ai ma claque du taf!!! sérieux on vient me faire chier pour des broutilles.... comme si j'allais embeter mon mari quand il a tondu le terrain parce qu'une brindille d'herbe dépasse d'un millimetre par rapport aux autres! j'ai l'impression de vivre ca au taf c'est une horreur! meme enfermé dans mon bureau on me gave! j'ai une collegue qui est passé tout a l'heure avec une pile de dossier et qui me dit.... j'ai peur que tu t'ennuie donc tient c'est pour toi.... tu me fais ca pour quand???? genre j'ai rien a faire; je vois meme pas la couleur de mon bureau ........... :evil:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:55
re, aller je vais être grossière : faudrait leur dire ça au gens : "Madame/Monsieur, je vous pi*se à la raie" !! (cf la cité de la peur, film culte). On en arriverais a leur souhaiter vraiment du mal au gens qui ose dire des choses comme ça ! :gr: enfin a en croire certaines personnes, l'enfant parfait c'est toujours celui des autres ("ben oui intel il fait ça et pas le tiens !" ou "il est comme ca et pas le tiens") Comme dirais Louanne "M*rde alors" !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:56
ah bon louanne c'est dire ca??? ?waouh!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:00
[quote:2b47004e17="oligui"]ah bon louanne c'est dire ca??? ?waouh!!!!!!!!!!!!!! :wink:[/quote:2b47004e17] oui, bon malgré tout j'en suis pas trés fière, même si on rigole bien parfois, c'est une copine qui lui a appris ! vous allez me dire super la copine ! enfin c'est un mot que j'utilise bcp bcp bcp donc elle baigne dedans depuis qu'elle est toute petite... :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:10
tu sais il parait que d'apprendre le mot me*** au enfant délie la langue... on dit ca chez nous donc plus d'une personne a essayer de l'apprendre a mon fiston contre ma volonté mais il a toujours écouter sa maman.... et ne le dit pas car il sait pas mdrr
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:18
merci les filles,ca fait du bien vos témoignages car pas une seule personne ne me la dit,jvous assure pas une !!Chaque personne croisé me la dit au moins une fois,a tel point que j'appréhende les nouvelles situations.Ca fait mal d'entendre qu'en gros ta fille c'est une boule !! meme le pédiatre en l'éxaminant m'a dit "mais,elle est pas grosse en fait" euhh,j'ai jamais dit ça !! ( à 4 mois 7kg,64 cm) isa,je sait pas comment j'aurrais réagit mais très mal jpense.C'est pas possible qu'il y est des gens aussi insensible sur terre. breff,on verra ds le temps mais c'est frustrant car c'est une chose qu'on ne controle pas. En tout cas[b:d07afeb6d3][color=violet:d07afeb6d3],isa,[/color:d07afeb6d3][/b:d07afeb6d3]t'en a eu du courage,car un grand préma,ca doit pas etre évident tout les jours..c'est un ptit combattant. [color=violet:d07afeb6d3][b:d07afeb6d3]nani[/b:d07afeb6d3][/color:d07afeb6d3]:pas beau ce quelle dit loane lol,moi je sent que ca va etre du genre "pétard,putai..,et oui le sud oblige" Elle doit t'en sortir de bonnes quand meme. Ma filleuille (3ans) à dit à sa mère "dit maman,faut dire à marraine de baisser le chauffage lol" (heuu,il faisait 42 degrés en aout alors qu'ils sont brestois lol) ou alors mieux,elle a décollé les stickers de la chambre de ma puce,les à replacé à son gout et dit a sa mère "c'est moche comme maraine elle à fait"(faut dire que son papa a fait les beaux arts mrdrr) vaness,tu doit en entendre aussi des petites phrases rigolottes allez,jfile
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:20
mdrr les filles moi chloe, l'autre jour, il y avait une plouque par terre je crois, jme souviens plus trop exactement, mais elle me sort" c'est degeulasse" :shock: mdrr
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:20
Ah j'avais jamais entendu dire ça, mais en tout cas c'est sur que louanne a la langue déliée !!! ce matin obligée de me fâcher car elle arrête pas de parler et elle a fini par réveiller son père ! En tout cas c'est très bien que Guillaume le dise pas, plus tard ils l'apprennent et mieux c'est je crois !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:28
arf oui on en entend des bonnes, l'autre jour je lui propose un bout de pain, elle me répond "non un gâteau, c'est mieux" !! pareil quand je lui dis de ce taire, elle se met a courir partout et elle gu*ule "MAIS TAIS TOI, MAIS TAIS TOI" !!! en ce moment c'est "papa est beau" et "maman est pas beau" ! faut pas être déprimée !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:49
mdrr, rappelles moi l'age de ta fille naniloulou?? :D , ca promet hihi, tu dois , tout comme moi, bien te marrer parfois :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:56
[quote:9f5771300c="vanessaetchloe"]mdrr, rappelles moi l'age de ta fille naniloulou?? :D , ca promet hihi, tu dois , tout comme moi, bien te marrer parfois :wink:[/quote:9f5771300c] elle a eu 2 ans début septembre ! je crois qu'on a deux beaux exemplaires de pipelettes ! l'autre jour elle revenait de ballade avec la nounou et d'un coup je la voit trébucher sur un truc sur le trottoir, j'étais a 100m peut être et je l'entend dire "oh m*rde" ! donc forcement éclat de rire ! je sais c'est pas bien de rire quand ils disent des gros mots mais c tellement spontané parfois. là elle dit a tout le monde "papa a casser tout ma chambre" parce qu'il a arracher un peu de placo en enlevant les plaintes, tout le monde est au courant. Emilie, excellent aussi ta filleule, ils ont de ces sorties parfois ! c'est ça que je trouve bien avec les enfants, ils disent ce qu'ils pensent, ils calcul pas, même si c'est pas sympa des fois !
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 16:57
Naniloulou : :mdr: mwuahahahahaha j'adore les enfants! et j'adore vous lire quand vous en parlez...*soupir* je croise les doigts, j'ai acheté le test de grossesse, j'attends 2 jours et si la t° est toujours la meme je le fais. On verra. Oligui : je suis outrée et je ne peux qu'imaginer ce que tu as ressentis..les gens sont stupides et oublient de tourner la langue ds leur bouche avant de parler..et ils existent des gens qui sont méchants car aigris souvent.. emiliezolie : les gens sont jaloux aussi tu sais et ils vont chercher la petite bete...j'ai bp souffert dans mon adolescence parceque j'étais grande et maigre avec des lunettes et tout sauf sure de moi..youpi yeah j'étais le bouque émissaire d'un peu tout le monde..tout ça parce que j'étais differente...differente de ces canons de beauté à la noix institués par les magazines et autres. Ca veut dire quoi ça? que certains sont beaux et d'autres moches? qui a le droit de dire ça? personne n'est ni beau ni moche on est juste different et c'est tant mieux! Alors me*de vos enfants sont magnifiques mesdames et nous aussi nous le sommes et nos hommes encore plus! Relevons la tete, affichons un grand sourire et emmerdons par notre "j'en ai rien à fou**re de ce que vous pouvez penser" toutes ces mauvaises langues qui en vérité s'ennuient terriblement..et sont bien malheureuses. :siffle: ahem c'est ce qu'on apelle un coup de gueule ça fait du bien.. N'empeche j'espere reussir à inculquer une grande ouverture d'esprit à mes enfants. Nous nous sommes rencontrés en Afrique avec mon homme lors de camps chantiers, depuis nous y retournons plusieurs fois par an car nous nous sommes engagés dans cette ONG qui nous a fait nous rencontrer..(nous dirigeons l'antenne française maintenant 8) ) et bien à chaque fois qu'on y retourne on prend une sacré dose de relativisme .. donc des que nos enfants seront en age on les y emmenera... découvrir notre famille africaine et ce pays qui est devenu notre pays d'adoption avec ces gens extraordinaires! Bref...je suis encore en train de faire un roman.. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.