Posté le : 12-10-2009 à 16:18
merci les filles,ca fait du bien vos témoignages car pas une seule personne ne me la dit,jvous assure pas une !!Chaque personne croisé me la dit au moins une fois,a tel point que j'appréhende les nouvelles situations.Ca fait mal d'entendre qu'en gros ta fille c'est une boule !!
meme le pédiatre en l'éxaminant m'a dit "mais,elle est pas grosse en fait" euhh,j'ai jamais dit ça !! ( à 4 mois 7kg,64 cm)
isa,je sait pas comment j'aurrais réagit mais très mal jpense.C'est pas possible qu'il y est des gens aussi insensible sur terre.
breff,on verra ds le temps mais c'est frustrant car c'est une chose qu'on ne controle pas.
En tout cas[b:d07afeb6d3][color=violet:d07afeb6d3],isa,[/color:d07afeb6d3][/b:d07afeb6d3]t'en a eu du courage,car un grand préma,ca doit pas etre évident tout les jours..c'est un ptit combattant.
[color=violet:d07afeb6d3][b:d07afeb6d3]nani[/b:d07afeb6d3][/color:d07afeb6d3]:pas beau ce quelle dit loane lol,moi je sent que ca va etre du genre "pétard,putai..,et oui le sud oblige"
Elle doit t'en sortir de bonnes quand meme.
Ma filleuille (3ans) à dit à sa mère "dit maman,faut dire à marraine de baisser le chauffage lol" (heuu,il faisait 42 degrés en aout alors qu'ils sont brestois lol)
ou alors mieux,elle a décollé les stickers de la chambre de ma puce,les à replacé à son gout et dit a sa mère "c'est moche comme maraine elle à fait"(faut dire que son papa a fait les beaux arts mrdrr)
vaness,tu doit en entendre aussi des petites phrases rigolottes
allez,jfile