Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 21)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:20
Je voulais pas plomber l'ambiance avec ma FC :lol: Ca me fait un petit quelque chose, mais ça va! Je suis contente d'en être encore au même stade que la plupart d'entre vous! Mais j'espère que ça ne mettra pas 6 mois à marcher... Gaëlle : s'il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est l'injustice.... C'est débile de te faire eng*euler pour les bêtises des autres....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:20
Eh, les filles, je dois être bizarre moi! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Car déjà j'ai des cycles longs mais moi en plus, je ne ressens jamais ce que vous avez toutes, pas de tiraillements bas ventre, pas de maux de seins, pas de tétons spéciaux ... non rien du tout! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Et puis j'ai jamais des p'tites pertes comme vous avez les filles! Soit j'ai mes règles (normales ou abondantes) soit j'ai pas de sang du tout! J'ai jamais des p'tites pertes après rapport, jamais des p'tites pertes avant règles ... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Quand j'étais enceinte (bah oui, enceinte 5 mois l'année dernière tout de même) ... j'avais pa sde petits symptômes comme vous toutes, j'avais simplement des VOMISSEMENTS! Les filles ... j'suis un extra-terrestre ou quoi moi :?: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:24
[quote:f55c5a5b99="Lililou25"]Je voulais pas plomber l'ambiance avec ma FC :lol: Ca me fait un petit quelque chose, mais ça va! Je suis contente d'en être encore au même stade que la plupart d'entre vous! Mais j'espère que ça ne mettra pas 6 mois à marcher... Gaëlle : s'il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est l'injustice.... C'est débile de te faire eng*euler pour les bêtises des autres....[/quote:f55c5a5b99] Bah il ne savait pas au début et après quand je l'ai dis il a dit à mon collègue "tu payerais le sandwich vendredi: c'est pour avoir dit à la P'TITE Gaëlle des conn*ries" ... Pfff ... d'abord j'ai 2 ans de plus que le collègue alors la P'TITE Gaëlle ... :gr: :gr: :gr: .. j'suis mariée et j'ai presque 27 ans non d'une pipe en bois !!! :shock: :shock: :shock: Et puis en plus ça pardonne pas ... pourquoi c'est moi qui est prit? Il aurait pu d'abord me demander des explications! Vous savez quoi? Vivement que je sois enceinte et en arrêt! Na! J'aurais la paix ... j'ai pas envi de me stresser comme à l'ancien taff!!! Les FC à cause de ça: j'ai donné ...
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 13:47
Bonjour les filles, Dites, petite question: ça fait plusieurs fois déjà que je lis l'expression 'règles anniversaire'... C'est quoi?? Lily: je croise les doigts pour toi. Saby: tu pourrais essayer d'écrire en minuscule? Je suis peut être la seule, mais j'ai beaucoup de difficulté à te lire! Pour mois aujourd'hui, c'est congé... Enfin, repassage ce matin et rangement et nettoyage cette après midi :twisted: Allé, je vous met une photo de ma puce et moi cet été [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf0889,0c6f440ee269d6d464ddb96f1509e39f.jpg.html][img:7c6e639448]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/0c6f440ee269d6d464ddb96f1509e39f.jpg[/img:7c6e639448][/url] Bonne journée à toutes et Mr Alfj PS: je ne pensais pas être sur la photo, donc j'ai une tête de c*n... lol
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:54
gaelle tu n'est pas une extraterrestre moi aussi avant mes regles je n'est aucun symptomes ni meme quand j'ai ete enceinte pas de nausées ni meme de vomissement. alors moi je me langui dimanche mais je pense que j'aurais mes rrrr je prefere pense ca comme ca si je suis enceinte je serai contente et si je l'es ai pas je saurai pas decu.enfin je croise les doigts quand meme on sait jamais. alors ils sont ou nos nouveau +++ :) :)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:57
[quote:437de11416="colibri02"]Bonjour les filles, Dites, petite question: ça fait plusieurs fois déjà que je lis l'expression 'règles anniversaire'... C'est quoi?? Lily: je croise les doigts pour toi. Saby: tu pourrais essayer d'écrire en minuscule? Je suis peut être la seule, mais j'ai beaucoup de difficulté à te lire! Pour mois aujourd'hui, c'est congé... Enfin, repassage ce matin et rangement et nettoyage cette après midi :twisted: Allé, je vous met une photo de ma puce et moi cet été [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf0889,0c6f440ee269d6d464ddb96f1509e39f.jpg.html][img:437de11416]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/0c6f440ee269d6d464ddb96f1509e39f.jpg[/img:437de11416][/url Bonne journée à toutes et Mr Alfj PS: je ne pensais pas être sur la photo, donc j'ai une tête de c*n... lol[/quote:437de11416] desoler pas de souci :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 13:59
Merci beaucoup Saby :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:02
Colibri : vous êtes très belles toutes les 2! Les règles anniversaires en fait c'est quand tu as tes règles alors que tu es enceinte.... tout simplement. Certaines personnes les ont juste une fois, et d'autres les ont pendant 9 mois..... Gaëlle : tu as de la chance de n'avoir aucun "symptôme" de règles.... Ici mal de ventre systématique 2 ou 3 jours avant, et pendant! (mais rien d'autre)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:07
Bon je me décide a poster! J'ose plus rien faire mais bon la cette fois.... j'ai besoin de mes amies Voilà donc hier j'ai eu des traces rouges, mais vraiment tres legere donc tampons (bah oui je met que ca lol) donc ce matin je le change.... et presque rien de la nuit... une trace qui n'est pas abssorbé car j'ai rien eu d'autre mais j'en remet un car au taf.... ca craint si je me tache hein !!! et la je vais le changer pour voir quand meme et toujours une minuscule trace qui n'est pas absorbé.... bon ok ca peut arrivé. Cela dit..... depuis que je suis rentré de manger... j'ai envie de vomir non stop.... et j'ai manger normalement (enfin tout est relatif) une baguettine avec de la creme lardon etc grillé au four avec de la salade et 3 yaourts (fraise, ananas et citron) mais j'ai toujours envie de vomir.... PSYCHO? NORMAL? ALIEN? bref je sais pas quoi penser et ce foutu mal de crane qui s'installe alors que je n'avais plus mal depuis Juillet!!!!! Quels sont vos conseils? Et vos regle anniv ca peut etre ce que j'ai???? Merci pour tout
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:13
OLIGUI PAREIL SAUF QUE MOI J AI MES REGLE QUI SONT ARRIVER HIER ABONDANTE ET LA PLUS RIEN JE COMPREND PLUS MOI NON PLUS :lol: SINON ATTEND ENCORE UN PEUPOUR VOIR SI CA ARRIVE SINON FAIT UN TEST CAR FRANCHEMENT MOI NON OPLUS JE QAIT PAS EST CE QUAND ON NA DES REGLE ANNIVERSAIRE CE ROUGE COMME LES REGLE NORMEL :?:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:14
alors isa 1, c'est une bonne question ce que tu as .....?! par contre, ton mal de tête, que tu n'avais plus depuis juillet, c'est pas ta tension quand meme ...... :? sinon pour tes petites pertes, je t'avoue que j'ai jamais eu ça .....euh ...enfin je crois pas , me voila prise d'un doute mdr!!!! :shock: :lol: tu comptais faire un test jeudi il me semble si tu n'avais rien d'ici là alors je serai toi, si rien de plus le 15 et ben fonce faire un test :wink: bisoussssss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:15
desoler pour la majuscule lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:17
Isa : :zen: . tu as l'air d'être stressée à fond là.... et c'est pas bon pour ta tension! Le mal de tête vient peut être de là.... Pour tes pertes je sais pas quoi te dire.... Si tu doutes fais un test, surtout si ça peut te faire baisser la pression! Et si tu arrives à patienter jusqu'au 15..... ben c'est encrore mieux!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:19
coucou isa: ma belle je ne saurais trop quoi te dire, etant dans le même cas que toi......j'ai le ventre qui tiraille en bas, limite des nausees aussi, alors comme toi, je ne sais pas sur quel pied danser.......psycho ou pas! je dois attendre dimanche me concernant, pour vraiment faire un test, car mon cycle etait de 34jours le mois dernier donc on attend! mais il est certain que c'est galere d'être entre 2.......ou on a nos regles ou on les a pas hein :D :twisted:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:25
Le mal de crane je pense que c'est du a la pression du taf..... la en 5 minutes j'ai eu 5 appel; je raccroche sa ressonne etc.... donc pétage de cable un peu faut dire et c'est vrai que je pensais pas etre aussi décu.... de toute facon si j'ai pas plus de perte que ca.... j'acheterai un test et je le ferai. Par contre j'en parlerai pas a mon mari car il va me dire que c'est mon imagination etc et on va se prendre le chou dessus je pense et franchement..... j'ai vraiment pas besoin de ca actuellemeent! Saby... je comprend aussi ce qu'il tarrive!! tu étais censé savoir pour quand toi? Moi j'avais dit le 15/10 pour avoir une marge car en temps normal mes cycles sont de 26j à 31j!! bref le bordel!!! Vanessa........ toi aussi Je trouve ca étrange quand meme qu'on soit plusieur a avoir ca non?!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.