Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 20)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:52
Bonjour !!! Nath, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! c'est bien que ton homme ai réussi a mettre des mots sur ses soucis. Je vous souhaite du courage et suis ravie que ça aille mieux ! isa n°1, :cop: , je compatis ! Gaëlle, merci pour louanne ce que j'aime le plus moi ce sont les chaussons, c'est du 24 alors qu'elle fait que du 21 ! du coup c'est un peu bcp trop grand ça lui fait des moonboots ! Bonne journée a toi au grand air, je t'envoie de mon soleil pour pas que tu ais de pluie ! Emilie, ta fille est trop mignonne et c'est marrant car c'est la plus petite du forum ! c'est notre coqueluche du coup !! Et en ce qui concerne les attendes de +++, je vous envoie plein d'hormone de grossesse pour une multiplication des petits vomito sur ce post !! je croise fort les doigts pour vous ! Ici, ca va après un weekend difficile ce matin je n'ai "que" des nausées, et je me sens plus légère du coup ! Bon appétit a touts ! bonne journée !
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:52
:youpi: Oui Nath!!!!! tellement heureuse d'avoir de tes nouvelles et qui plus est des nouvelles pas si mauvaises...ça explique bp de choses en tout cas, le fait que ton homme fait peut etre uen depression. Il va te falloir bp bp de courage et de patience...mais je sens que tu es prete à faire tout ce qu'il faudra pour ta famille. Chafa : mmmm je me dis qu'effectivement je vais attendre un peu comme le dit Lililou mon premier cycle était de 41 jours et là je tomberais à 24jours..bp de difference qd meme. Voici le lien de ma courbe dites moi ce que vous en pensez, en sachant que je n'ai pas commencé à prendre ma T° des le début.. [b:b839c4cac5][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Lily13-20090919-140055]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:b839c4cac5] mmm en ce moment on est plutot chauds chauds...enfin surtout moi, mon homme est tjs chaud chaud donc ça change pas :) et moi j'ai ma libido en ce moment qui est à son apogée héhé...mais là plusieurs fois par jour et plusieurs jours d'affilée waow emilie tu m'impressionnes, apres le jeu en vaut la chandelle non ;)? Tu n'aimes pas les chats?? mmmm si tu connaissais Myisis, tu en serais folle j'en suis sure, c'est uen boite à calin et qui sait te faire comprendre ce qu'elle veut. Par exemple, qd je reçois et qu'il est tard et que mademoiselle est fatiguée (oui elle dort avec nous et ne peut aller se coucher sans nous le soir) elle se met à la porte d'entrée et miaule en regardant les invites et je vous jure que c'est une évidence qu'elle veut qu'ils partent :mdr: elle me fait toujours mourir de rire qd elle fait ça. Vaness : je suis jalouse de ton week end...pffff pas trop dure la reprise?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:59
[quote:9773b7df15="Lily1"]:youpi: Oui Nath!!!!! tellement heureuse d'avoir de tes nouvelles et qui plus est des nouvelles pas si mauvaises...ça explique bp de choses en tout cas, le fait que ton homme fait peut etre uen depression. Il va te falloir bp bp de courage et de patience...mais je sens que tu es prete à faire tout ce qu'il faudra pour ta famille. Chafa : mmmm je me dis qu'effectivement je vais attendre un peu comme le dit Lililou mon premier cycle était de 41 jours et là je tomberais à 24jours..bp de difference qd meme. Voici le lien de ma courbe dites moi ce que vous en pensez, en sachant que je n'ai pas commencé à prendre ma T° des le début.. [b:9773b7df15][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Lily13-20090919-140055]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:9773b7df15] mmm en ce moment on est plutot chauds chauds...enfin surtout moi, mon homme est tjs chaud chaud donc ça change pas :) et moi j'ai ma libido en ce moment qui est à son apogée héhé...mais là plusieurs fois par jour et plusieurs jours d'affilée waow emilie tu m'impressionnes, apres le jeu en vaut la chandelle non ;)? Tu n'aimes pas les chats?? mmmm si tu connaissais Myisis, tu en serais folle j'en suis sure, c'est uen boite à calin et qui sait te faire comprendre ce qu'elle veut. Par exemple, qd je reçois et qu'il est tard et que mademoiselle est fatiguée (oui elle dort avec nous et ne peut aller se coucher sans nous le soir) elle se met à la porte d'entrée et miaule en regardant les invites et je vous jure que c'est une évidence qu'elle veut qu'ils partent :mdr: elle me fait toujours mourir de rire qd elle fait ça. Vaness : je suis jalouse de ton week end...pffff pas trop dure la reprise?[/quote:9773b7df15] Ben ecoute si tu as bien ovulée a j 10 ta bourbe est super une baisse a 5 dpo peut correspondre au debut de la nidation

Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 12:03
sérieux??? aaaaaaaaaaaaa boubounou tu me fais esperer et j'ai un sourire idiot maintenant :fou: non non non faut que je me calme, mais qu'est ce que ça serait chouette qd meme.. en plus à chaque fois que je me plains de mes tiraillements mon homme se met à caresser mon ventre en disant "ça va bébé arrete de faire mal à maman" franchement ça aide pas à rester zen.. :zen:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:04
Ta courbe est pas mal Lily! Sois tu fais un test de suite, soit tu peux attendre encore un ou deux jours pour voir si ta courbe reste haute :lol: Naniloulou : j'en veux bien des homones de grossesse! Si j'avais pas fait ma FC fin août j'aurais mon rendez vous demain vers le gyneco pour ma déclaration de grossesse.... Je devrais être bientôt à la fin du 3° mois.....
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:05
[quote:cb8d6fc64e="Lily1"]sérieux??? aaaaaaaaaaaaa boubounou tu me fais esperer et j'ai un sourire idiot maintenant :fou: non non non faut que je me calme, mais qu'est ce que ça serait chouette qd meme.. en plus à chaque fois que je me plains de mes tiraillements mon homme se met à caresser mon ventre en disant "ça va bébé arrete de faire mal à maman" franchement ça aide pas à rester zen.. :zen:[/quote:cb8d6fc64e] mon mari aussi est persuadé que c'est bon tout les matins il me demande alors combien se matin ? (Pour savoir ma T°) et apres il me dit c'est bien

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:06
contente de te revoir nath je croise les doigts pour toi. allez qui fais un test aujourd'hui qu'on es un nouveau ++++
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:13
LILY TA COURBE ET SUPERBE JE PENSE QUE CET PLUTOT TRES BON CAR IL FAUT RESTE ENVIRON ENTRE 14 ET 15 JOUR APRES OVULATION EN TEMPERATURE HEUTE IL FAUT PAS QUE TU DESCENDU EN DESSOUS OU PAREIL QUE LA TEMPERATURE DE T AI REGLE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:13
[quote:413e520b59="Lililou25"]Ta courbe est pas mal Lily! Sois tu fais un test de suite, soit tu peux attendre encore un ou deux jours pour voir si ta courbe reste haute :lol: Naniloulou : j'en veux bien des homones de grossesse! Si j'avais pas fait ma FC fin août j'aurais mon rendez vous demain vers le gyneco pour ma déclaration de grossesse.... Je devrais être bientôt à la fin du 3° mois.....[/quote:413e520b59] je suis désolée lililou que tu te souvienne de ces mauvais moments, c'était pas le but de mon ptit mot la dessus... :oops:
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 12:15
Boubounou : pareil tous les matins il me demande la meme chose, enfin les matins où il est là.. :( et aujourd'hui il a pris un rtt youhou isamozza : j'aimerais te dire moi moi moi...mais non je vais attendre un ou deux jours.. :hum: Lililou : je te sens bien triste...tu sais si tu as fait une FC c'est que c'est mieux comme ça, c'est que ce n'était pas bon pour ce bébé et que qqc se serait mal passé par la suite et donc plus dramatique.. C'est mieux ainsi..et tu l'auras ton ++++!! c'est comme pour nath, ça était tres dur mais peut etre que c'est arrivé pour crever l'abces et aller de l'avant..et ça n'ira que de mieux en mieux.. je le souhaite sincerement en tout cas.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:35
[quote:b3f62bdbed="isamozza"]contente de te revoir nath je croise les doigts pour toi. allez qui fais un test aujourd'hui qu'on es un nouveau ++++[/quote:b3f62bdbed] Pas moi pour le test j'ai la poisse avecl es tests

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:43
JE COMPREND PLUS RIEN MES REGLE SONRT ARRIVER HIER ET D HABITUDE SA DURE 3 A 4 JOUR ET LA APRES ETRE ALLER AU TOILETTE PRESQUE PLUS RIEN SUR LE TAMPON ET POURTANT HIER CA COULER PAS MAL :x JUQU A CE MATIN
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:50
Coucou les filles, Alors, je suis revenu de ma matinée de ME*DE! Si, si je vous juer que c'était vraiment le cas. cet après-midi ej reste devant mon bureau et c'est très ben ainsi! D'une il pleuvait toute la matinée donc j'ai mal à la gorge te mon pantalon est trempée en bas: donc j'ai les pieds congelés. de deux je me suis fais engue*ler car j'avais pas fait d'erreur ... et oui: mon collègue fait une erreur et je me suis tout prit ... Ne vous inquiétez pas je ne me suis pas laissée faire mais sur le coup j'étais en colère! Je ne suis pas certainee de moi alors des fois j'écoute les autres et ne fais pas ce que je pense: j'ai réellement tor!!! Mis à part cela, nous on est des pays-maies car on ne fait pas des TP plusieurs fois par jours plusieurs jours d'affiliés! D'abord pas le temps, ensuite pas le physique (pour moi) et enfin je en suis pas certaine que ça serve vraiment! Sinon, Oligui, règles ou p srègle? c'est chiant ces petites pertes! Lily: croisons les doigts pour toi! naniloulou: moi j'ai hâte d'être vomita et même nausita en même temps car c'est pour la bonne cause! Lilou25: mon homme préfère que je mette une culotte de maie pour bosser et qu'on puisse faire câlin quand on se retrouve plutôt que string au travail et abstinence à la maison! lok Emilie: Ton chien serait plus gros q'il était croisé avec un terre-neuve je pense! Hihi, moi j'ai eu un terre-neuve étant petite: 60kg la bête: et il était maigre!!! Ensuite j'ai eu 2 golden retrievers ... et maintenant ma Comète qui est réellement à moi (les autre sà mes parents). Euh j'en ai oublié ... dsl mémoire de poisson rouge!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:53
[quote:b07b2178e3="Lililou25"]Ta courbe est pas mal Lily! Sois tu fais un test de suite, soit tu peux attendre encore un ou deux jours pour voir si ta courbe reste haute :lol: Naniloulou : j'en veux bien des homones de grossesse! Si j'avais pas fait ma FC fin août j'aurais mon rendez vous demain vers le gyneco pour ma déclaration de grossesse.... Je devrais être bientôt à la fin du 3° mois.....[/quote:b07b2178e3] Pff ... je te comprend moi!!! Le 14 Novembre c'est le jour de ma première écho l'année dernière où j'ai appris ma FC! M'en rappellerai toute ma vie! Puis le jour où j'aurais du accoucher, c'est le jour où ma meilleure amie a fait la conception du sien! Un mal pour un bien ... mais bon :? Allez, il faut passer à autre chose ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:54
[quote:bec082444a="saby47190"]JE COMPREND PLUS RIEN MES REGLE SONRT ARRIVER HIER ET D HABITUDE SA DURE 3 A 4 JOUR ET LA APRES ETRE ALLER AU TOILETTE PRESQUE PLUS RIEN SUR LE TAMPON ET POURTANT HIER CA COULER PAS MAL :x JUQU A CE MATIN[/quote:bec082444a] Des règles anniversaires peut-être?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.