Posté le : 08-10-2009 à 14:23
OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH
les filles vous etes dechainées ou quoi???? :D
Je vous laisse 2 jours je reviens on a changé de tome tetetetete pipelettes va!!
Oligui : tes photos sont superbes vraiment, ça me fait rever..pr repondre sur la question du mariage. Nous ne sommes pas mariés mais nous en parlons..mon homme était pas super pour mais depuis qq temps il semble changer d'avis alors je le laisse venir mais je reve aussi d'une demande officielle...je ne veux pas me marier à l'église, ni à la mairie, j'avais envie plus à l'americaine, cad à l'exterieur..*soupir*
Gaelle : moi aussi je me demandais ce que ajdh voulait dire..donc nous ce n'était definitivement pas moi qui l'avait employé ;)
isamozza : FB j'étais un peu contre car j'avais peur de ce genre de co***rie, comme ta cousine te fait..finalement j'y suis allée et c'est vrai que j'y suis presque tous les jours, mais ça me sert surtout pour le boulot car ua niveau reseau, pub et promo ça marche vraiment bien..
J'ai vécu à marseille pendant 2 ans, je suis née à Puyricard et ai tjs vécu à cote d'aix..puis marseille et maintenant paris..j'essaie de convaincre mon homme qu'un de ces 4 on aille s'installer dans le sud.
Boubou : on reve d'une fermr, en fait on reve de retaper un corps de ferme..d'y installer un theatre où je pourrais faire mes ateliers et mes creations et mon homme ferait de la sensibilisation environnementale aux enfants...*resoupir*
je vais commencer à deprimer moi je sens...surtout qu'apriori j'ai eu mon ovulation à J10 donc il y a 10 jours et j'ai bp de tiraillements dans le bas du ventre et je suis sure que c'est jsute que mes regles vont arriver..pffff je sens que ça ne va pas etre pour ce mois ci encore...:(
Bienvenue Orlane!!!! tu vas te plaire ici tu vas voir!
dites les filles vous pouvez me rapeller comment vous faites pour inserer les smileys et les photos? pardon j'ai une memoire de poisson rouge vous vous souvenez..et je sais plus où vous en avez parlé..
j'espere que tout le monde va bien, un coucou à tous ceux que je n'ai pas cités..