Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 18)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:18
[quote:e3fa6f9d02="saby47190"]OK TU VERRA BIEN MAIS MOI J Y CROIT POUR TOI :wink:[/quote:e3fa6f9d02] Merci c'est gentil tout plein :cop:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:19
[quote:03300d2499="Lililou25"][quote:03300d2499="noun-44"][quote:03300d2499="Lililou25"]Boubounou : pour Maxence j'étais aussi persuadée que mes règles allaient arriver.... et puis non, un matin je me suis levée avec les seins doublés de volume alors c'est là que j'ai fait mon test.... Vaness : quelle chance pour votre week end en amoureux! Je rêve de ça.... mais vu toutes les factures qu'on vient de recevoir on est pas prêts de partir :cry: Dis nous vite si tu as tes règles ou non, je crois les doigts pour toi! Sinon j'ai eu des news de Nath, et ça va un peu mieux![/quote:03300d2499] alors lililou, nath va un peu mieux, c'est à dire ?? :roll: son moral va mieux ou c'est son couple qui va mieu ? en tout cas, dis lui qu'on pense fort à elle hein !!!![/quote:03300d2499] Ben je ne veux pas trop vous en dire, je préfèrerais que ce soit elle qui vienne vous expliquer! :lol: Mais je pense que tout va aller mieux, enfin je lui souhaite vraiment![/quote:03300d2499] J'espere pour elle je croise les doigts tres tres tres fort fait lui plein de gros bisous pour nous

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:22
slt les filles et alfj alors je n'ai pas pu passé du week end et je vois que vs avez pas mal papoter. qui a eu ses rrrr alors???? et ki fais un test aujourd'hui??? sinon vs avez fait koi de beau se week end???? bisous
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:24
Bonjour tout le monde, Comment allez vous ce matin?? Oui Nath vient nous dire!!!!!! on pense à toi tout le temps tu sais... Alors j'ai vu bp de rrr ont débarqué...pfffff...courage les filles on va y arriver!!! D'apres le site maman&co je suis à DPO J14 dont verdict là maintenant..comme j'ai toujours mes tiraillements je me dis que peut etre ils ont raison...et que je devrais être fixée vite..rhalalalala j'y crois pas trop non plus. je repasse vite :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:26
[quote:0fe79b76bf="isamozza"]slt les filles et alfj alors je n'ai pas pu passé du week end et je vois que vs avez pas mal papoter. qui a eu ses rrrr alors???? et ki fais un test aujourd'hui??? sinon vs avez fait koi de beau se week end???? bisous[/quote:0fe79b76bf] Coucou isa alors Oligui, Moore et Saby ont leur rrrr peut etre vanessa mais pas sur Verdict d'aujourd'hui normalement Orlane, Chafa et Moi

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:27
pas de soucis lililou, je comprend que tu préfère que ce soit nath qui le fasse et j'espère aussi que tout va rentrer dans l'ordre pour elle !! allez nath, gros gros bisous !!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:32
[quote:8f50cd2d96="Lily1"]Bonjour tout le monde, Comment allez vous ce matin?? Oui Nath vient nous dire!!!!!! on pense à toi tout le temps tu sais... Alors j'ai vu bp de rrr ont débarqué...pfffff...courage les filles on va y arriver!!! D'apres le site maman&co je suis à DPO J14 dont verdict là maintenant..comme j'ai toujours mes tiraillements je me dis que peut etre ils ont raison...et que je devrais être fixée vite..rhalalalala j'y crois pas trop non plus. je repasse vite :cop:[/quote:8f50cd2d96] Donc on attends les news de Lily, Boubounou, Chafa, Vaness pour aujourd'hui, et après Cecelia! Trop de suspens :roll: :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:33
Pour moi toujours rien :wink:

chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 10:33
coucou tout le monde! Courage a ta petite soeur Noun!!! Sinon moi tjs pas de rrr, je suis d'aprem aujourd hui je vous dirais ce soir si elles ont debarquées ou non!!! Courage a tous ceux et celles qui travaillent et celles qui ont des nausées et bon repos a celles qui sont chez elle!!! Bisou
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:35
Allez on y croit pour toi Chafa

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:39
alors dsl pour les rrrr de oligui, saby et moore et je croise les doigts pour vs les filles pe etre apprendrons ns une bonne nouvelle aujourd'hui en tt cas j'y crois
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 10:43
merci les filles Je croise fort les doigts pour toi aussi boubounou mais aussi pour orlane et cecilia et toutes celles sui sont dans l attente de leur rrrr ou plutot d un joli +++. Oligui je croise aussi les doigts car apparement ce ne sont pas vraiment tes rrr qui sont arrivées!!! bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:55
Bah pour moi je pense que c'est mes rrr mal de ventre et dos donc comme a chaque fois!! Bon j'ai le moral en berne depuis vendredi! Mon chef m'a foutu un sacré coup au moral!!! Nono, ca va toi? et Eva ca va aussi? Coco, ca va ma belle? et Emma? Bon aller je vais retourner bosser!! ca passera plus vite! BISOUS
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 10:58
Courage Isa je pense bien a toi!!!! Bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:00
[quote:fb2294e352="chafa"]Courage Isa je pense bien a toi!!!! Bises[/quote:fb2294e352] merci mais la... rude j'ai toujours envie de claquer la porte du taf et j'ai les larmes aux yeux!! ca craint!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.