Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 16)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 20:46
ah oui g oublié de préciser ke c un male au depart on etait parti pour une femelle et dc on le prend en croyant ke c'etait une femelle car le véto l'avait certifié sur le carnet ke c'etait une femelle mais en grandissant g remarqué k'il avait 2 boules ki apparaissaient sous la queue dc on a gardé le prénom malgré ke ce soit pour une femelle voilà la ptite histoire de mon titi d'amour
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:56
[quote:5e17bfce39="nanourette"]ah oui g oublié de préciser ke c un male au depart on etait parti pour une femelle et dc on le prend en croyant ke c'etait une femelle car le véto l'avait certifié sur le carnet ke c'etait une femelle mais en grandissant g remarqué k'il avait 2 boules ki apparaissaient sous la queue dc on a gardé le prénom malgré ke ce soit pour une femelle voilà la ptite histoire de mon titi d'amour[/quote:5e17bfce39] [url=http://www.vegegifs.com][img:5e17bfce39]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/chatcaressemimi.gif[/img:5e17bfce39][/url] J'ai beaucoup aimé ton histoire mâle/femelle: [url=http://www.vegegifs.com][img:5e17bfce39]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grosrire.gif[/img:5e17bfce39][/url]
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 21:08
ouais je c l'histoire de mon chat est tjs aussi rigolote c pour ca ke je voulais la partager avec vous :wink: kkn à des nouvelles de maxipuce?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 21:19
[img]http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc02779,33d758db2aa635e3c7fe8f9731408130.jpg.html[/img] dsl j'essaie toujours de mettre la photo
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:23
Le chat de nanourette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc02779,ec8d64a0826af19544cd09d1401c162b.jpg.html][img:0c5f9f148f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/ec8d64a0826af19544cd09d1401c162b.jpg[/img:0c5f9f148f][/url]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:25
[quote:a685939baf="nanourette"][img]http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc02779,33d758db2aa635e3c7fe8f9731408130.jpg.html[/img] dsl j'essaie toujours de mettre la photo[/quote:a685939baf] le lien en dessous de ta photo marche. Tu le prends dans le cadre "partager sur le web" Tu séléctionnes le dernier lien. Copier et tu le colle dans ton mess.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:31
Bah dernières nouvelles de Maxipuce Vendredi pour moi ... plus rien depuis! Arff ... :? Nath: passe nous faire un coucou stp!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:40
Pas de nouvelles de Nath non plus. Mais bon elle bossait ce week end et elle devait être pas mal fatiguée. J'espère que son homme lui a parlé. Nath on pense à toi.
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 22:09
coucou Moi non plus pas de nouvelles de maxipuce depuis vendredi!! On pense fort a toi!!! Merci pour vos encouragements, ce soir tjs pas de rrrr, on verra demain!!! Je ne me prend pas trop la tete pour ne pas etre deçue!!! Désolé pour celles qui ont vu leur rrr debarqués aujourd'hui ce sera pour le mois prochain!!! Sinon je croise les doigts pour boubounou, orlane et aussi cécilia( a qui je souhaite vraiment un beau+++ car ca fait un moment que tu l'attend) Bonne nuit a demain :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 07:17
Coucou les filles, Comment ç va aujourd'hui? La forme? Moi, ça va bien mais aujourd'hui je vais en déplacement! ( ... j'ai donc mit la vieille culotte de grand-mère et un pantalon large: je ne suis pas payée pour mon style vestimentaire mais pour le travail que je fourni! :mdr: ). J'espère simplement ne pas me payer la pluie sur la tronche car là, ce n'est pas le bouton qui réapparaitra mais le rhube qui viendra e rendre visite! Bon, ma chienne m'énerve ... je me demande si elle ne fait pas une grossesse nerveuse! Elle a son jouet, et elle ne veut plus du tout le quitter ... et elle veut aller se mettre en boule sur le tapis du garage et c'est tout! Elle ne veut pas aller boire, manger dehors! Pfff ... Antoine l'a sorti ce matin en se levant mais j'ai été obligée de la rentrer car elle pleure et gratte devant la porte sans arrêt! Je la sortirai en partant ... mais j'espère qu'il n'y aura pas de dégâts ce soir! Si elle aussi s'y met ... on est pas dans la me*de !!! :gne: Pour le bébé, c'est moi d'abord: le chien après! :hinhin: Allez, je vais étendre mon linge pour pouvoir repasser plus tard :oui:. Bonne journée. :hey: :cop: Gaëlle
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 07:24
coucou tout le monde ! alors passé une mauvaise nuit hier soir et avant hier soir grhhhh :cry: avant hier car je n'arrivais pas à faire passé mes naussées et je supportais pas l'odeur corporelle de mon chéri :cry: les boules quand meme et cette nuit ...bah l'opération de ma soeur est ce matin alors je suis très stressée ...... :? j'ai la tête dans le c*l comme on dit mais bon, vivement ce soir que je sache comment elle va !!! courage ma puce, on pense à toi :? :cop: allez à plus tard bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 07:30
Noun-44: Nous aussi on pense fort à ta sœur! Gros :cop: à elle. Et essaye de rester :zen: ... je sais: plus facile à dire qu'à faire! :hey: Gaëlle
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 07:52
Bonjour tout le monde, Je vous fait un ptit coucou avant de reprendre le boulot MERCI Moore pour la photo je sais je ne suis pas très douée pour faire ca Noun une pensée très forte pour ta ptite soeur tu nous tiens au courant de son opération Gaëlle c marrant ke ta chienne fasse ca car mon chat depuis peu est un vrai pot de colle il n'arrete pas de me suivre et réclame constamment de l'attention. Ce pourrait il ke nos animaux ressentent kk choses ? Allez Chafa, Boubounou et Cecelia faites nous un bo ++++ Bonne journée à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 08:15
Bonjour les filles, Alors comment ca va? Ici ca va, on fait avec hein! J'ai toujours que de leger trace rosé mais bon je me prend plus la tete sauf que j'aimerais qu'elle arrive vraiment pour savoir vraiment quoi penser! Pour moi je suis en C2 mais je me rappel que pour Guigui j'avais eu des pertes de sang légere pendant 2 jours et apres je ne sais plus combien de jour j'avais fait un test car j'avais du retard mais bon je me prenais pas la tete car pour moi c'était impossible que je soit enceinte des le C1.... c'est peut etre pour ca que j'ai les boules aussi! En plus me voilà de nouveau au boulot et vu ce qu'il s'est passé vendredi.... bah voilà j'ai pas envie d'y etre mais d'etre avec mon homme! Enfin c'est pas grave hein.... mon moral reviendra plus tard! genre vers 16h30-17h (enfin l'heure ou je partirais) car je dois toujours fournir ce p***** de document a mon chef. Aller je vais prendre mon cappucino Bisous a toutes et une grosse pensée à Nono Junior (lol ta soeur quoi) et une autre grosse pensée pour Nath. COURAGE! PS : désolé je l'a fait perso!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 08:58
Salut les poulettes! Comment allez vous? Isa : Bon courage pour le taf! La journée va vite passer! Chafa, Boubounou .... alors les nouvelles de ce matin? Noun : bon courage à ta soeur! J'espère que tout ira bien! Et ne stresse pas trop.... elle est très certainement entre de bonnes mains! Gaëlle : Alf doit être très content de te voir partir au boulot avec une belle culotte de mamie! Je repasserai dans la journée! Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.