Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 15)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:14
Pour moi verdict d'ici 2 à 3 semaines.... C'est maintenant qu'il faut qu'on attaque les TP!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:14
[quote:427f6087c4="Lililou25"] Coralie : ce serait quand même fort qu'on remette ça en même temps, et pour le mois de juillet![/quote:427f6087c4] Ouais mais nous sommes trop fortes toutes les deux. On va réussir à faire ça.
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 20:15
Salut les filles, Lilou: Moi, je n'ai pas de chien, mais un chat: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/hpim0417,6393807405e68286481604d428b26205.jpg.html][img:b017241c20]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/6393807405e68286481604d428b26205.jpg[/img:b017241c20][/url] Les filles, désolée pour vos rrr, mais ce n'est que partie remise (je sais, c'est facile à dire). Sinon, je sais pas si vous vous souvenez, mais vendredi, je suis venue vous parler de ma journée de m*erde et entre autre, de ma copine qui va pas bien du tout. Bin son père m'a appelé tout à l'heure pour me prévenir que vendredi après midi, elle a fait une nouvelle tentative de suicide. Elle a avalé environ 200 pilules (heureusement des excitants et des somnifères, donc les effets se sont quelque peu annulés) et là, elle est aux soins intensifs. Pas dans le coma apparemment, mais elle ne réagi à rien. Son père ne m'a téléphoné qu'aujourd'hui parce qu'il pensait que le mari de ma copine l'avait fait... Bin non, il ne nous prévient jamais. Pourtant il sait très bien que sa femme me considère comme sa seule amie et que je suis la marraine d'une de leur fille et mon mari le parrain de l'autre. Bref, je change de sujet. Ce matin, je me suis réveillée avec des vertiges et des envies de vomir. Mon Zhom a tout de suite pensé que les essais bébés avaient marché. J'ai eu beau lui dire d'arrêter de se faire des idées, ... Puis il a commencé à dire à notre fille: tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur... Résultat, ma fille n'arrête pas de venir près de moi en me demandant "petit frère s'il te plait maman chérie" ou la variante avec petite soeur. Je me suis fâchée sur mon homme parce que je lui ai déjà dit que quand je serais réellement enceinte on n'en parlerait à notre fille que quand ça se verrait vraiment. Elle aura 2 ans dans 3 semaines alors si on lui dit 9 mois à l'avance qu'on va avoir un bébé, elle trouvera ça vraiment trop long!!! Sinon Gaelle, j'espère que ton lave vaisselle arrivera ce vendredi, qu'est ce que ça change la vie cet appareil magique!!! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:17
Oui oui verdict demain pour moi mais je le sens mal :(

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:20
Vu ta courbe boubou y'a pas de raison pour moi!!! Aller une journée c'est rien! Moi je devais avoir le verdict le 15/10 mdrrr
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:21
[quote:89576efbf8="oligui"]Vu ta courbe boubou y'a pas de raison pour moi!!! Aller une journée c'est rien! Moi je devais avoir le verdict le 15/10 mdrrr[/quote:89576efbf8] Je sais pas j'ai pas le moral je suis persuadée que c'est loupé pour se mois ci et pense deja au mois prochain

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:22
Il y a aussi Orlane et Cecelia qui sont bientôt au bout de leurs cycles! J'ai hâte de savoir pour vous toutes! Colibri : je suis désolée pour ton amie! C'est difficile ce genre de situation. Et bien souvent on se sent inutile.... J'espère qu'elle ira vite mieux et surtout qu'elle va se prendre en mains pour sortir de sa dépression! Et si ça se trouve ton mari a un 6° sens.... tu es peut être enceinte :wink:
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 20:22
Allé boubounou, je t'envoie plein d'ondes positives!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:28
[quote:1bc6591c89="colibri02"]Allé boubounou, je t'envoie plein d'ondes positives!!![/quote:1bc6591c89] Merci je t'en envoie plein aussi :cop:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:30
Isa n°1: Bah oui, je sais bien que le 14 Novembre ce sera l'anniversaire de ton p'tit Guigui! Mais bon, moi le 14 Novembre de l'année dernière c'était le jour de la première écho où on m'a dit vlan dans la gu*ule ... Fausse Couche !!! J'avoue que ce serait vraiment une bonne revanche pour moi d'avoir un ++ le 14 Novembre! Un bon, un vrai ++ qui dure 9 mois !!!! Colibri02: je suis vraiment désolée pour ton amie! J'espère qu'elle va vite s'en remettre! C'est vraiment difficile à supporter tout ça, pour elle d'abord mais pour toi aussi qui subit cela au travail et dans la vie perso! Lililou25: moi aussi j'ai hâte de savoir pour toutes ... mais j'avoue que j'ai vraiment hâte que Cecelia soit enceinte car elle attend depuis plus longtemps que tout le monde! Boubounou: Vaut mieux se persuader que c'est -- comme ça tu pourras peut-être sauter au plafond! Si tu penses que c'est ++ et qu'en fait c'est -- tu déprimes forcément! enfin ... c'est ma façon de voir!!! Oligui: ah oui, c'est plutôt cool qu'un cycle -- soit plus court que la normale! Comme ça les TP vont repartir plus rapidement! Moore: bah oui, pourquoi pas toutes des bébés en Juillet :?: On sera toutes enceinte en même temps, toutes arrêtées en même temps ... ce sera vraiment trop cool!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:32
Au fait ... nous on a commencé les TP réguliers ... d'une fallait se rattraper du temps perdu par ce fichu bouton, et de deux plus de TP = plus de chance d'avoir un ++ !!! :oops:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:33
[quote:6892c969f1="MoiGazouille"]Isa n°1: Bah oui, je sais bien que le 14 Novembre ce sera l'anniversaire de ton p'tit Guigui! Mais bon, moi le 14 Novembre de l'année dernière c'était le jour de la première écho où on m'a dit vlan dans la gu*ule ... Fausse Couche !!! J'avoue que ce serait vraiment une bonne revanche pour moi d'avoir un ++ le 14 Novembre! Un bon, un vrai ++ qui dure 9 mois !!!! Boubounou: Vaut mieux se persuader que c'est -- comme ça tu pourras peut-être sauter au plafond! Si tu penses que c'est ++ et qu'en fait c'est -- tu déprimes forcément! enfin ... c'est ma façon de voir!!! [/quote:6892c969f1] C'est une bonne façon de penser. Et je croise les doigts pour toi pour que ça se passe comme ça :cop:

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 20:36
Bonsoir tout le monde Désolé les filles pour vos rrrr mais ce n'est ke partie remise Donc on croises fort les doigts pour boubounou et chafa Moi aussi g un bb qui s'appelle Gaïa et est très bavard com chat lol j'essaie de vous mettre une photo de lui http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc02779,ec8d64a0826af19544cd09d1401c162b.jpg.html Je reviens d'un anniversaire d'une petite puce ki a 3 ans et j'etais toute nostalgique car il y avait plein d'enfants et 2 bb j'ai eu envie de pleurer a un moment donné Bon je vous laisse gros bisous a tout le monde
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 20:40
et zut j'arrive vraiment pas à mettre une photo sur ce fichu post dsl je m'agace
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:42
[quote:f926c083e3="nanourette"]et zut j'arrive vraiment pas à mettre une photo sur ce fichu post dsl je m'agace[/quote:f926c083e3] c'est pas grave en cliquant sur le lien on peut la voir elle est tres mignone

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.