Posté le : 11-10-2009 à 20:15
Salut les filles,
Lilou: Moi, je n'ai pas de chien, mais un chat:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/hpim0417,6393807405e68286481604d428b26205.jpg.html][img:b017241c20]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/6393807405e68286481604d428b26205.jpg[/img:b017241c20][/url]
Les filles, désolée pour vos rrr, mais ce n'est que partie remise (je sais, c'est facile à dire).
Sinon, je sais pas si vous vous souvenez, mais vendredi, je suis venue vous parler de ma journée de m*erde et entre autre, de ma copine qui va pas bien du tout.
Bin son père m'a appelé tout à l'heure pour me prévenir que vendredi après midi, elle a fait une nouvelle tentative de suicide. Elle a avalé environ 200 pilules (heureusement des excitants et des somnifères, donc les effets se sont quelque peu annulés) et là, elle est aux soins intensifs. Pas dans le coma apparemment, mais elle ne réagi à rien. Son père ne m'a téléphoné qu'aujourd'hui parce qu'il pensait que le mari de ma copine l'avait fait... Bin non, il ne nous prévient jamais. Pourtant il sait très bien que sa femme me considère comme sa seule amie et que je suis la marraine d'une de leur fille et mon mari le parrain de l'autre.
Bref, je change de sujet.
Ce matin, je me suis réveillée avec des vertiges et des envies de vomir. Mon Zhom a tout de suite pensé que les essais bébés avaient marché. J'ai eu beau lui dire d'arrêter de se faire des idées, ... Puis il a commencé à dire à notre fille: tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur... Résultat, ma fille n'arrête pas de venir près de moi en me demandant "petit frère s'il te plait maman chérie" ou la variante avec petite soeur.
Je me suis fâchée sur mon homme parce que je lui ai déjà dit que quand je serais réellement enceinte on n'en parlerait à notre fille que quand ça se verrait vraiment. Elle aura 2 ans dans 3 semaines alors si on lui dit 9 mois à l'avance qu'on va avoir un bébé, elle trouvera ça vraiment trop long!!!
Sinon Gaelle, j'espère que ton lave vaisselle arrivera ce vendredi, qu'est ce que ça change la vie cet appareil magique!!!
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous.