Posté le : 15-10-2009 à 09:41
salut les filles
bien dormit,
[color=red:29afbc4092][size=18:29afbc4092]Et bon anniversaire kat !![/size:29afbc4092][/color:29afbc4092]
En parlant d'annif,jvé organiser une fete surprise pour mon homme (25 ans)(chutt c'est un secret)c'est en mars.j'ai le temps je sait mais jveut économiser un peu.Je vais y mettre un theme,ca sera tous chez moi,on sera 25.Avec un peu de musique,un buffet et j'aimerais louer ou trouver un ptit jeu de lumière.Histoire de l'étonner lol
Alors aurore,ca en est ou,moi j'y croit dur dur !
Nani,si ya des jumeaux du coté de ton homme,tu as des chances d'en avoir.J'admire les mères d'enfants multiples.J'adorerais en avoir mais sans toute la charge de boulot qui va avec lol
bah alors gaelle,il faut pas déprimer comme ça..Pourquoi tu la porte cette montre,c'est risqué.tu risque de la perdre.vaudrait mieu la mettre ds un endroit sur.
On a allumer le chauffage car la ct plus possible de tenir.Ma louloute a vomit ce matin,jaime pas la voire comme ca.Truc tout bete,elle a éternué au moment ou je l'allongait et ca ne lui a pas plus et hopp ,tout est repartie.C'est impressionant.
[b:29afbc4092][color=red:29afbc4092]encore fois,bon annif kate bisous tout pleins[/color:29afbc4092][/b:29afbc4092]