Posté le : 09-10-2009 à 17:55
[quote:9f48281c54="lilitempete"][quote:9f48281c54="MAGDO051"][quote:9f48281c54="lilitempete"]Bonjour,
Je déprime grave depuis quelques temps. Je suis en essai bb depuis 6 mois (je sais ce n'est pas long). Mais là je n'en peux vraiment plus. Je focalise dessus, je ne sais plus quoi faire pour que ça marche (courbe de températures, test d'ovulation, TP tous les 2 ou 3 jours, homéopathie et duphaston). Je suis à J16 et demain je dois reprendre DUPHASTON je sais que si je n'ai pas ovulé, ce traitement me bloquera. Je viens de tel à mon gygy, je dois le prendre tout de même (le mois dernier, j'ai eu des saignements avec ce traitement). Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je voudrais tout f... en l'air mais le gygy à besoin de toute ces références pour m'adapter un traitement. Donc je psychotte et ça ne vient pas. Et là mon mari qui me dit que le plus beau cadeau pour son anniversaire (le 28/10) serait un test de grossesse positif. Je n'en peux plus. On attend depuis 6 mois la petite étincelle qui éclairera notre vie après le DC de notre 2° fils en avril. La lumière au bout du tunnel.
Si vous pouvez me donner des conseils, m'aider et répondre à cette question que tout le monde se pose: "comment on fait les bébés?" je suis preneuse.
Merci
A+. Aurélie[/quote:9f48281c54]
bonsoir,
La question que tu poses, je me la pose depuis un moment moi aussi.
Voici mon histoire en quelques lignes:
j ai 36 ans et un fils de 4 ans et demi que j ai eu d une 1ere union (j étais enceinte 2 mois apres l arret de la pilule) le papa me quitte alors que le ptit bout a 16 mois. Je rencontre un homme qui est lui aussi papa d un petit garçon de 4 ans, tout va bien on projette un bébé commun (cela fait maintenent 11 mois que j ai arrété la pilule) et toujours rien :cry:
je comprend rien le gygy m avait passé une écho , aucun souci (pas de kyste, bons ovaires etc...)
Alors qu autour de moi, je ne vois et apprends des grossesses !
Je comprend pas !!Jme dit que ça va venir et biensur autour de nous on entend "faut pas y penser", ben désolé mais moi j y pense tout les mois ( a l approche des rrr tant redouté) c est comme ça quand on a cette envie (et c est normal)! sinon on serai des gourges et on aurai ni cerveau ni coeur :wink:
je te souhaite d avoir bientot le +++ que tu attends
courage il va venir
bise[/quote:9f48281c54]
Bonjour,
Merci pour ton témoignage. Mais tu sais j'aimerais bien être une courge, ou un poisson rouge. Au moins ils ne se posent pas de questions. Ils vivent c'est tout. Ils doivent d'ailleurs être heureux. Non je rigole quoi que... Lorsque le poisson rouge a terminé de faire le tour de son bocal, il a oublié et il en refait un autre et ainsi de suite. MDR. Ca me fait du bien de rigoler un peu.
Merci tout de même.
A+[/quote:9f48281c54]
bonsoir aurélie,
Motivons nous ensemble si tu veux !!!!
comme toi , je prends de l homéo depuis 4 mois, courbes de température depuis 2 mois (celle de ce mois ci ressemble a rien du tout !!!) et j ai rdv lundi avec le gygy ( peut etre a t il de la potion magique "special pour faire un bébé")
Le week end dernier je suis meme aller voir des cigognes (eh oui des vrais, elles ont un nid pas tres loin de la ou j habite, je leur ai demandé de m envoyer rapidement un beau colis. Mais elle ne me regardait meme pas !!! snif !!! je crois que ça pas etre est encore positif ce mois ci
:cry:
biz