ENCEINTE ET AVOIR SES REGLES?

Discussions

Auteur
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 22:08
bonsoir je vous explique mon cas depuis une semaines je fait des test grossesse chaque jour de 10ui/l qui petit a petit fonce.Ce matin jour ou les regles doivent debarqer je fait un test de grossesse de 25ui/l et la une barre un peu pale mais la mais quelques heure plus tard mes regles debarque!Jai refait un test de grossesse ce soir a 10ui/l et la barre est beaucoup plus foncée.c est deja arriver a quelqun?
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 22:15
KIKOU joy!!!! est ki dit 2 traits dit enceinte!!!!!!!dis moi pas k'c pas vrai!!!!! t'a peut etre t regles aniversaire je c pas moi...apel ton medecin demain pour avoir une ordonnance et pds au moins tu sera fixer en tout k moi je dis ke sa sens bon tout sa....moi j'vais surment faire pds demain... tiens nous au courant
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 22:25
Tu pense que je le suis?jai fait la pise de sang tout a lheure j ai les resultat dmain mais la femme ma dit que petetre jai refais une fausse couche precoce mai se qui me semble byzarre c est que le taux a laire de monter vu les test
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 22:37
pourkoi elle te dis sa celle la!!! et les rrrr anniversaire sa existe non!!!lol bon tu as les resultats demain alors???
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 22:50
oui demain jespere ne pas etre decu
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 08:38
Hello et félicitations pour ta grossesse. Les tests que tu as fait ne peuvent pas TOUS annoncer positif si tu n'es pas enceinte, donc tu l'es. Et laisse tomber cette femme bizarre qui te parle de fausse-couche. J'ai une collègue qui a continué à avoir ses rrrr pendant 3 mois alors qu'elle était enceinte de jumelles. Bonne chance pour ta grossesse
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 09:20
salut les filles allor le resultal jespere que c'est+++++ j'ai hate de savoir je croise les doigt :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:36
coucou pour ma fille je perdais du vieux sang je pensais que c etais mes rrr mais sa durai trop longtemps puis j etais fort fatiguee ect ,,, ma belle soeur me dis fais un test , je le fais et hop ++++ alors ke je perdais tjr du sang j avais juste un pti decollement du placenta et j etais enceinte de 6 semaine deja !! jai du me reposer en effet les rrr anniversaire existe ùais bon ce n est pas le meme sang ! comment son tes rrrr ??? pour ma 2 eme grossesse pareil je fais le test car 10 jour de retard et au moment du test je perd sang alors qu il est +++ de nouveau decollement ! donc si ta pds est bien ++++ va quand meme consulter un gygy bisous et j espere que tout ira bien et que un pti bout est ds ton bidou :)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:39
coucou joy juste pour te dire pour ma 1ere grossesse j ai eu mes regles les 9 mois de grossesse ce qu on appel des regles anniversaire et pour ma 2eme je les ai eu les 4 premiers mois donc ne t inquiete pas si cela ressemble a des rrr normale si ton test est ++ c est que t es enceinte ;) felicitation si tu as des doutes tu peux tjs en parler a ton gygy ou dans une maternite :) voila bonne grossesse a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.