Posté le : 08-10-2009 à 09:48
le mieux serait de te faire une courbe de température, grace à ca tu pourrais détecté si tu ovule ou non et vers quelle date.
pour cela, il faut que tu prennes ta température tous les matins [b:c561e9645b]avant de te [/b:c561e9645b][b:c561e9645b]lever[/b:c561e9645b]. il faut commencer au 1er jour des régles et arrêter au 1er jour des régles suivantes.
Si mes souvenirs sont bons qd il y a une chute de température (vers le 14e jours, moi ca a pris 3 jrs de plus )c'est que tu ovules donc la c'est TP a fond les gamelles !!
Si ta température reste haute ( moi perso c'était du 36.8 à 37.2, ça variait ) au moment des prochaines regles c'est qu'il y a de forte chance que ce soit +++.
:arrow: montre ta courbe soit à ton gygy soit à ton medecin généraliste, ils seront mieux détecté une ovulation s'il y en a une.
sinon il existe sur le net, des outils de permettant de faire ta courbe et meme de détecté une ovulation, mais sache que pour ca ce n'est pas trés précis. :arrow:
Voila....Jme suis permise de reprendre le post d'une fille car je n'etais plus tres sur LOL :roll:
Bises !!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !