Glaire ? desolee c est peu ragoutant

Discussions

Auteur
mojorisin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 11:58
Bonjour à toutes, Je m'appelle Siham et je viens de rejoindre votre grande communauté. Comme vous, j'ai de nombreuses interrogations et j espere sincerement que vous pourrez m'aider ! :) J'ai arrêté ma pilule il y a 2 semaines pour enfin me lancer dans les essais bébé1...youpi ! j avais calculé ma date d ovulation sur internet, le 1er octobre, donc TP tous les 2 jours avant et le jour d'après... Et depuis la fin de la semaine dernière, terribles maux de ventre, surtout du côté gauche, tiraillements dans le bas ventre...bref c est pas la joie ! et hier, pour continuer dans les joies de la vie, je vais aux toilettes faire un petit pipi et voila qu en m essuyant, un glaire marron tres léger et un peu rosé reste sur le papier...Mais aujourd'hui, plus rien... Mais qu'est-ce que c est ? A quoi c est dû ? Avez-vous vécu ca aussi ? merci pour vos lumières
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 12:41
Bonjour Siham ! Je ne peux pas trop t'aider car je n'ai jamais étais dans ta situation. Tout ce que je peux te dire, c'est que la prise de la pilule perturbe ton cycle naturelle. Comme tu viens d'arrêter, ton cycle essaye de se remettre en place comme il peut. Ton ovulation n'a peut être pas eu lieu le 1er octobre comme tu le prédisais. Attends un peu de voir si tes règles vont arriver. Bon courage à toi, je te souhaite rapidement ton ++. Tiens nous au courant ! Bise
mojorisin 4 messages
mojorisin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 13:25
bonjour les filles, merci pour vos réponses. J'ai rdv avec ma gynéco le 22 mais j etais tellement anxieuse que j avais besoin d'en parler. bizoux
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 12:02
bonjour milani je suis dans le meme cas que toi, je suis à j-30 et comme je suis super impatiente g fais un test pipi et c négatif. c la premieère fois depuis plusieur moi que je fais du retard car g des cycles super irrégulier, ils vont de 21 à 26 jours. moi aussi je suis stressé surout je n'ai aucun symptome des Rrrr. je croise les doigts pour nous 2. bisou
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 12:29
bonjour :zen: :siffle: j'espere que sa sera un mega ++++ j'ai hate de savoir :wink: :oops:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:53
ta pas a nous dire merci :oops: c'est normal :wink: et soutout tien nous au curant... :zen: "enfin facil a erire ka dire lol....) :cop: ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.