J42 taux hcg19 42 j apres aspiration : hhheeeelpppppp!

Discussions

Auteur
wafqryg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 22:55
bjr je suis à j 42 et tjs pas de regles j i des pertes blanches tous les jours depuis une dizaine de jours et ai eu une leger perte rosée apres rapport y a une semaine. je pensais d ailleurs à larrivée de mes rrrr mais rien de rien depuis.... 2 jours après deux petites pertes marrons clair dans culotte j ai fait un test hier apres midi clearblue qui s'est revelé negatif. mes seins sont beaucoup plus durs (plus de masse) que d habitude depuis hier mais ne me font pas mal.... ce matin j ai fait unePDS et taux à 19. le pb c'est que l 25 aout (donc ya 42 jours) j ai subi une aspiration pour grossesse arretee de jumeaux à 8 SA. je ne sais pas quoi penser est ce que c'est encore un reste de ma grossesse ce taux ( ça me parait fou 42 jours apres !) ? o c'est un nouveau debut de grossesse.. je ne veux pas me mettre de faux espoirs en tete mais j ai aussi peur de complications dues à ce taux ... de quoi ça peutvenir ??? svp dites moi
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 07:17
alors j'ai moi aussi subit une aspiration en janvier pour grossesse arreter, j'ai eu mon rdc a j38, auparavant j'avais fait une pds car je trouvais sa long aussi et mon taux etait a 2 donc neg! le taux que tu as est +++, je serais toi je referais une pds demain, si sa augmenté c'est que tu es de nouveau enceinte, je ne veux pas te faire de faux espoir mais il y a de fortes chance pour que tu le sois, ma gygy m'avait axpliqué que le taux redescendais des que le placenta etait retiré via l'aspiration, grand max 10 jours apres il n'y a plus de traces de grossesse pas pds. tiens bon jusqu'a demain et retente! bises et tiens moi au courant.
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 07:19
bonjour ma belle je te li souvants.... je suis dsl pour ta fausse couche :oops: ..... si je peux te donne un conseil j'ai fait une fausse couche il 1ans j'aivais un taux de 60 et c'est decendu a 2 en meme pas 48h.... dit le a ton gygy et refait une pds dans 3 jours... mais perso je pence que c'est +++ :zen: tien nous au curant et courage ma belle.... :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 09:00
Bonjour [b:bec8f3e76b]poupinette 259[/b:bec8f3e76b], Tout comme les filles, je pense également que tu as réellement un +++, car après une FC naturelle ou par aspiration, le taux redescend très rapidement et ça me paraitrait vraiment bizarre que se soit du à ta dernière grossesse. Il faut que tu refasses une PDS et effectivement si le taux augmente c'est +++ !!! Tiens-nous au courant surtout. Bisous.
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 11:39
Coucou, Je pense que les filles t'ont bien répondu. Je n'ai jamais eu de fc donc je ne peux pas te conseiller. Je viens juste t'apporter mon soutien et te souhaiter un beau +++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.