Test OVULATION positif les TP cette semaine,et vous ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 12:35
allor je suis la seul a avoir eu 2 faux +++ mais jespere que va reste le ka... aller les fille tp a fond et on va l'avoir..... :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:39
bonjour les filles alors cmment sava?? enviedebb2 :arrow: tu prenais un traitement quand tu as fais tes 2 faux +++?? ou c etais des test en banelette?? il ta fallu longtemps pour avoir ta fille?? bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 10:20
bonjour :arrow: alyssamavie** et toi ta mi conbien de temps pour ta fille et tu et en esais de bb2 depuis kan :wink: :?: allor pour mounia j'ai mi 1ans envirion.... en nov 2008 j'ai fait une fausse couche et qel que mois apre j'ai pri de l'homeopathie pendant 2 cycle et j'ai arrete "( je pence que c'est a causse de ça car depuis j'ai plus eu de faux +++) allor ce matin j'ai fait un test ovu et il et --- mai comme m'aime fonce il et presque que la maime couleur que le trait "c" .. je sais plus koi pence..... :arrow: qestion combien un test d'ovulation peut t'il reste +++ aller on va l'avoir ce +++++++ :oui: :youpi:
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:25
[quote:8b23c0ed00="envie de bb2"]bonjour :arrow: alyssamavie** et toi ta mi conbien de temps pour ta fille et tu et en esais de bb2 depuis kan :wink: :?: allor pour mounia j'ai mi 1ans envirion.... en nov 2008 j'ai fait une fausse couche et qel que mois apre j'ai pri de l'homeopathie pendant 2 cycle et j'ai arrete "( je pence que c'est a causse de ça car depuis j'ai plus eu de faux +++) allor ce matin j'ai fait un test ovu et il et --- mai comme m'aime fonce il et presque que la maime couleur que le trait "c" .. je sais plus koi pence..... :arrow: qestion combien un test d'ovulation peut t'il reste +++ aller on va l'avoir ce +++++++ :oui: :youpi:[/quote:8b23c0ed00] alors pour ma fille j ai mis 4 ans :? j avais un pti probleme de trompe mais qui a ete vite reglee mon homme lui etais okok et c est quand jai lacher prise que jai eu mon +++ ensuite fc a 12 sa en juillet 2008 et depuis j attend mais cette fois si c est mon homme qui a des soucis donc si pas de ++ d ici janvier je passe en pma pour les test d ovu je ne sais pas trop mais je sais que le resultat ne peut plus se lire apres 10 min c est comme un test de grossesse bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 10:42
[quote:91adc7eb4c="**alyssamavie**"][quote:91adc7eb4c="envie de bb2"]bonjour :arrow: alyssamavie** et toi ta mi conbien de temps pour ta fille et tu et en esais de bb2 depuis kan :wink: :?: allor pour mounia j'ai mi 1ans envirion.... en nov 2008 j'ai fait une fausse couche et qel que mois apre j'ai pri de l'homeopathie pendant 2 cycle et j'ai arrete "( je pence que c'est a causse de ça car depuis j'ai plus eu de faux +++) allor ce matin j'ai fait un test ovu et il et --- mai comme m'aime fonce il et presque que la maime couleur que le trait "c" .. je sais plus koi pence..... :arrow: qestion combien un test d'ovulation peut t'il reste +++ aller on va l'avoir ce +++++++ :oui: :youpi:[/quote:91adc7eb4c] alors pour ma fille j ai mis 4 ans :? j avais un pti probleme de trompe mais qui a ete vite reglee mon homme lui etais okok et c est quand jai lacher prise que jai eu mon +++ ensuite fc a 12 sa en juillet 2008 et depuis j attend mais cette fois si c est mon homme qui a des soucis donc si pas de ++ d ici janvier je passe en pma pour les test d ovu je ne sais pas trop mais je sais que le resultat ne peut plus se lire apres 10 min c est comme un test de grossesse bisous[/quote:91adc7eb4c] dsl pour ta fc et jepere que tu ora ton ++++ tre vite je tenvoie plien de courage et de :zen: ...... enfaite voila lundi matin test --- et a 20 h super +++ mon test d'ovulation et super = ( que le trait et plus fonce que le trait de controle) +++ depuis lundi et mardi soir et ce matin j'ai fait un test d'ovu et je pence qui et egale au trait de controle.... combien de temps ls test d'ovu reste +++ 2jours ou 3 je ne sais pas tre bien...:? oh la la la je pycotte :think: :cpavre: :siffle:
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:11
[quote:1ed1ec22e0="envie de bb2"][quote:1ed1ec22e0="**alyssamavie**"][quote:1ed1ec22e0="envie de bb2"]bonjour :arrow: alyssamavie** et toi ta mi conbien de temps pour ta fille et tu et en esais de bb2 depuis kan :wink: :?: allor pour mounia j'ai mi 1ans envirion.... en nov 2008 j'ai fait une fausse couche et qel que mois apre j'ai pri de l'homeopathie pendant 2 cycle et j'ai arrete "( je pence que c'est a causse de ça car depuis j'ai plus eu de faux +++) allor ce matin j'ai fait un test ovu et il et --- mai comme m'aime fonce il et presque que la maime couleur que le trait "c" .. je sais plus koi pence..... :arrow: qestion combien un test d'ovulation peut t'il reste +++ aller on va l'avoir ce +++++++ :oui: :youpi:[/quote:1ed1ec22e0] alors pour ma fille j ai mis 4 ans :? j avais un pti probleme de trompe mais qui a ete vite reglee mon homme lui etais okok et c est quand jai lacher prise que jai eu mon +++ ensuite fc a 12 sa en juillet 2008 et depuis j attend mais cette fois si c est mon homme qui a des soucis donc si pas de ++ d ici janvier je passe en pma pour les test d ovu je ne sais pas trop mais je sais que le resultat ne peut plus se lire apres 10 min c est comme un test de grossesse bisous[/quote:1ed1ec22e0] dsl pour ta fc et jepere que tu ora ton ++++ tre vite je tenvoie plien de courage et de :zen: ...... enfaite voila lundi matin test --- et a 20 h super +++ mon test d'ovulation et super = ( que le trait et plus fonce que le trait de controle) +++ depuis lundi et mardi soir et ce matin j'ai fait un test d'ovu et je pence qui et egale au trait de controle.... combien de temps ls test d'ovu reste +++ 2jours ou 3 je ne sais pas tre bien...:? oh la la la je pycotte :think: :cpavre: :siffle:[/quote:1ed1ec22e0] en fet je ne sais pas trop je sais juste que le test d ovu une fois qu il est foncer autant que la bare de controle l ovu se fais entre 24 ou 36 h apres dsl je ne sais pas plus t aider peut etre que les autre filles le ferons reste zen ( tres dure je sais ) bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 11:21
[quote:5c570081f2="**alyssamavie**"][quote:5c570081f2="envie de bb2"][quote:5c570081f2="**alyssamavie**"][quote:5c570081f2="envie de bb2"]bonjour :arrow: alyssamavie** et toi ta mi conbien de temps pour ta fille et tu et en esais de bb2 depuis kan :wink: :?: allor pour mounia j'ai mi 1ans envirion.... en nov 2008 j'ai fait une fausse couche et qel que mois apre j'ai pri de l'homeopathie pendant 2 cycle et j'ai arrete "( je pence que c'est a causse de ça car depuis j'ai plus eu de faux +++) allor ce matin j'ai fait un test ovu et il et --- mai comme m'aime fonce il et presque que la maime couleur que le trait "c" .. je sais plus koi pence..... :arrow: qestion combien un test d'ovulation peut t'il reste +++ aller on va l'avoir ce +++++++ :oui: :youpi:[/quote:5c570081f2] alors pour ma fille j ai mis 4 ans :? j avais un pti probleme de trompe mais qui a ete vite reglee mon homme lui etais okok et c est quand jai lacher prise que jai eu mon +++ ensuite fc a 12 sa en juillet 2008 et depuis j attend mais cette fois si c est mon homme qui a des soucis donc si pas de ++ d ici janvier je passe en pma pour les test d ovu je ne sais pas trop mais je sais que le resultat ne peut plus se lire apres 10 min c est comme un test de grossesse bisous[/quote:5c570081f2] dsl pour ta fc et jepere que tu ora ton ++++ tre vite je tenvoie plien de courage et de :zen: ...... enfaite voila lundi matin test --- et a 20 h super +++ mon test d'ovulation et super = ( que le trait et plus fonce que le trait de controle) +++ depuis lundi et mardi soir et ce matin j'ai fait un test d'ovu et je pence qui et egale au trait de controle.... combien de temps ls test d'ovu reste +++ 2jours ou 3 je ne sais pas tre bien...:? oh la la la je pycotte :think: :cpavre: :siffle:[/quote:5c570081f2] en fet je ne sais pas trop je sais juste que le test d ovu une fois qu il est foncer autant que la bare de controle l ovu se fais entre 24 ou 36 h apres dsl je ne sais pas plus t aider peut etre que les autre filles le ferons reste zen ( tres dure je sais ) bisous[/quote:5c570081f2] merci ma belle tes mimi :wink: zen zen zen c'est le mots....
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 11:35
Bonjour à toutes, j'ai 29 ans, un ptit garçon de 16 mois et nous voulons réitérer cette belle aventure. Pour bb1 je suis tombée enceinte à C1. Pas de test d'ovu. J'espère que pour bb2 ce sera pareil. Théoriquement j'ovule demain, donc TP à volonté ces jours-ci. Bonne chance à toutes
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:39
[quote:10346408e5="milani"]bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum, enfin je me lance, je me joins à vous si vous le voulez bien, j'ai 30 ans, j'ai déjà un petit garcon de 2 ans et demi qui nous comble de bonheur. Je voulais un deuxème enfant depuis un petit moment mais mon mari voulait attendre un peu, j'ai arrêté ma pillule depuis plus de 6 mois en accord avec mon mari mais celui faisait attention, je ne rentre pas dans les détails !!! et enfin mon mari s'est décidé depuis un mois a être d'accord, yes !!! donc je suis sur un cycle régulier de 28 jours, et aujourd'hui je suis à 30 jours donc 2 jours de retard, test de grossesse pipi ce matin et NEGATIF !!! a votre avis dois je faire un test sanguin ou autre encore quelques jours? Merci pour vos réponses, je suis qulequ'un d'assez discrète et j'ai eu du mal à me lancer pour envoyer ce post. je vous souhaite à toutes le ++++ Mélanie[/quote:10346408e5] bonjour melanie et bienvenue :D en fet attend encore quelque jour et si d ici jeudi ou vendredi tjr pas de rrrr fonce au labo parfois les test ne detecte pas la grossesse mais si tu es trop impatiente va au labo direct tu as quand meme 2 jour de retard a toi de voir et je te souhaite un beau +++ tien nous au courrant
ninoune01 24 messages
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 12:54
Bonjour les filles ! Desolé j'ai pas pu revnir avant! ALors quoi de neuf??? il y a des bonnes nouvelles ?? Moi toujours en TP :P Bonne journée :wink:
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:59
[quote:c0a372ece3="ninoune01"]Bonjour les filles ! Desolé j'ai pas pu revnir avant! ALors quoi de neuf??? il y a des bonnes nouvelles ?? Moi toujours en TP :P Bonne journée :wink:[/quote:c0a372ece3] coucou pour moi rien de 9 je pense vraiment etre en plein ovu douleur au ovaire et ya 2 jour grosse perte filante alors les tp :oops: mais sans ++ je n y crois pas trop vu les pti prob et toi??? bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:01
[quote:e98b21d9ee="milani"]bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum, enfin je me lance, je me joins à vous si vous le voulez bien, j'ai 30 ans, j'ai déjà un petit garcon de 2 ans et demi qui nous comble de bonheur. Je voulais un deuxème enfant depuis un petit moment mais mon mari voulait attendre un peu, j'ai arrêté ma pillule depuis plus de 6 mois en accord avec mon mari mais celui faisait attention, je ne rentre pas dans les détails !!! et enfin mon mari s'est décidé depuis un mois a être d'accord, yes !!! donc je suis sur un cycle régulier de 28 jours, et aujourd'hui je suis à 30 jours donc 2 jours de retard, test de grossesse pipi ce matin et NEGATIF !!! a votre avis dois je faire un test sanguin ou autre encore quelques jours? Merci pour vos réponses, je suis qulequ'un d'assez discrète et j'ai eu du mal à me lancer pour envoyer ce post. je vous souhaite à toutes le ++++ Mélanie[/quote:e98b21d9ee] salut bienvenue a toi ma belle allor moi je te conseil la PDS CEST SURE ET CLAIR :idea: :wink: tien nous vite au courant jespere que c +++ :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:02
[quote:61fd3b7633="Gayana"]Bonjour à toutes, j'ai 29 ans, un ptit garçon de 16 mois et nous voulons réitérer cette belle aventure. Pour bb1 je suis tombée enceinte à C1. Pas de test d'ovu. J'espère que pour bb2 ce sera pareil. Théoriquement j'ovule demain, donc TP à volonté ces jours-ci. Bonne chance à toutes[/quote:61fd3b7633] salut soit la bienvenue a toi et j'espere que ton +++ viendrait tre vite tien nous au carant :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:05
[quote:e04ced5496="ninoune01"]Bonjour les filles ! Desolé j'ai pas pu revnir avant! ALors quoi de neuf??? il y a des bonnes nouvelles ?? Moi toujours en TP :P Bonne journée :wink:[/quote:e04ced5496] salut toi pour moi perso tp a fond depuis dimanche.... fin de l'ovulation max demain ...." enfin :think: " on va l'avoir ce +++ :wink:
ninoune01 24 messages
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 20:54
Ont est toutes dans les TP lol ... cheri est pas en forme aujourd'hui malade alors je crois que ce soir ca va pas etre TP :? :oops: Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.