Test OVULATION positif les TP cette semaine,et vous ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:33
[quote:7378b5fd17="ninoune01"]Ont est toutes dans les TP lol ... cheri est pas en forme aujourd'hui malade alors je crois que ce soir ca va pas etre TP :? :oops: Bonne soirée[/quote:7378b5fd17] povre cheri :? tu l as epuiser avoue lollll :lol: sans rire cc est pas grave tu te ratrapera demain :roll: moi ce soir rien non plus , on est tt les 2 epuisé jai encore un peu mal mes reins en fet je sais meme pas si j etais vraiment en periode d ovu car sa fais 2 mois que mon corp me joue des tours :evil: :twisted: on verra ..... bonne soiree
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 09:00
salut les fille et bien il ce sont passe le mots nos cheri pour moi c'est pareil cheri et kao donc pa tp hier :cry: :cry: :oops: jespere :wink: ce soir test d'ovu --- aujourd huit jespere que on va l'avoir..... ce +++ je vous laisse gro bousa les nana :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:32
coucou les filles comment sava aujourd hui? enviedebebe2 :arrow: biensure que tu te ratrapera :lol: loll bon moi j ai du linge a repasser et le netoyage a faire bonne journee a + tard bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 09:44
[quote:1f65cc00ed="**alyssamavie**"]coucou les filles comment sava aujourd hui? enviedebebe2 :arrow: biensure que tu te ratrapera :lol: loll bon moi j ai du linge a repasser et le netoyage a faire bonne journee a + tard bisous[/quote:1f65cc00ed] salut julie des que tu a fini vient a la maison il a du repasage du netoyage "la total' et j'oblie les poussere...... je t'aten :lol: :lol: :lol: :lol:
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:46
[quote:5a07734995="envie de bb2"][quote:5a07734995="**alyssamavie**"]coucou les filles comment sava aujourd hui? enviedebebe2 :arrow: biensure que tu te ratrapera :lol: loll bon moi j ai du linge a repasser et le netoyage a faire bonne journee a + tard bisous[/quote:5a07734995] salut julie des que tu a fini vient a la maison il a du repasage du netoyage "la total' et j'oblie les poussere...... je t'aten :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:5a07734995] :roll: :roll: :roll: :roll: mdrrrrrrrrrrrr non merci j ai horreur de sa :cry: en + je pense que je suis un peu loin de toi je suis de belgique ! :lol:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:04
c'est pas un probleme je te paye m'aime le train :oui: et si tu veut je te donne la chambre d'ami :youpi: lol moi ossie j'ai horreur sourtou le repasage :twisted: :mdr: ma tenue"menage" et tre glamour :wink: je suis en plien poussere :evil: en ce moment aller bon courage ma belle :wink:
ninoune01 24 messages
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 18:06
coucou les filles ... Ben di don oui a croire que c t la soirée du "non calin" lol mon cheri avait choppé un virus apparement on est allé o Doc s'matin ... mais ca serai la fin alors peu etre que ce soir TP on verra :) Sinon j'ai refait un test ovul ce matin et tjr de la meme couleur que l'autre fois le 2eme trait ... mais pas de changement de temperature alors jcpa quoi pensé :? enfin on verra la fin du mois pour la reponse ...
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 13:48
[quote:007b3e2e8a="ninoune01"]coucou les filles ... Ben di don oui a croire que c t la soirée du "non calin" lol mon cheri avait choppé un virus apparement on est allé o Doc s'matin ... mais ca serai la fin alors peu etre que ce soir TP on verra :) Sinon j'ai refait un test ovul ce matin et tjr de la meme couleur que l'autre fois le 2eme trait ... mais pas de changement de temperature alors jcpa quoi pensé :? enfin on verra la fin du mois pour la reponse ...[/quote:007b3e2e8a] salut ma belle moi je pence que tu devrai de confier au test d'ovulation... jespere que tou va nous anonce un ++ tre vite et jespere que tu fera "tp" ce soir.... et comment aller vous les filles allor moi depuis hier soir je croit que j'ai chope un ruhm............ :twisted: test d'ovu --- ce matin je ne suis plus en ovu mais j'ai de forte douleur de cote gauche + mal au dos :shock: pour moi c la fin de l'ovulation... on croise les doigt....."hihihi" bon je vous laisse je vait faire dodo :wink: bisou les filles
ninoune01 24 messages
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 19:58
Coucou !! Mercii [b:c4ff28425a]envie de bb2[/b:c4ff28425a] j'ai quand meme un ptit doute sur les test mais j'y crois quand meme car j'ai mal en bas du ventre depuis le 1er test ovul, et j'ai eu une journée avec des grosse perte blanche,enfin j'espere que les zozo de mon cheri on tenu le cou LOL pak depuis mardi plus de TP a cause du virus qu'il a choppé :? :cry: Mais ce soir c'est bon ^^ :D j'ai hate d'etre dans 2 semaine pour faire un test mais pfff :roll: ca va etre long d'ici la :lol: J'espere que vous vous en etes sorti dans votre menage lol moi c'etait aujourd'hui ... Bisous les filles ...
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 08:09
salut ma belle fait tp ce soir et j'espere que dans 2 semaine tu nous dira ton ++++ :wink: je croise les doigt oui moi j'ais fini mon menage "enfin" il me reste un peu de repassage :twisted: je vous laisse gro bisou a+ :lol:
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:09
coucou les filles j espere que sava?? bin moi dernier tp avant hier je ne sais meme pas si j ai bien ovuler car jai des douleurs 1 jour sur 2 du coup je ne sais pas si c etais mon ovu pour finir mais jai pas envie de me prendre la tete ... et avec son traitement je me dis qu il faudra le temps que sa se remettre , si sa se remet un jour !! enfin passez un bon week end ls filles gros bisous
ninoune01 24 messages
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 13:24
Coucou [b:c36e07866d]alyssamavie[/b:c36e07866d] et [b:c36e07866d]envie de bb2[/b:c36e07866d]comment allez vous ?? Moi bof bof ce matin, j'ai plus de voix et la hyper mal a la gorge :cry: mais bon hier soir TP :) Sinon je pense que j'etait bien en ovulation car j'ai plus mal au ventre comme ces dernier jour ... DOnc dans 2 semaine le resultat ... J'ai tellement hate mais peur en meme temps ... J'vais essayé de pas trop y pensé... [b:c36e07866d]alyssamavie[/b:c36e07866d] est ce que tu fais une courbe de temperature toi ?? Bon ben bon week end a vous les filles moi j'pense qu'il va etre long et penible j'arrive meme plus a avalé ma salive tellement j'ai mal :( Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.