Test OVULATION positif les TP cette semaine,et vous ??

Discussions

Auteur
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 14:16
[color=darkblue:654fc77f22]Coucou a toute... Aujourd'hui j'ai fai un premier test d'ovulation et le test est positif donc le jour de mon ovulation est presque la donc on va pas laissé passé notre chance et tout faire pour que ce petit +++++ arrive vite :D Et vous ou en etes vous ??? Bisous[/color:654fc77f22]
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 15:19
coucou ninoune!! test ++ alors TP TP TP :D Moi je suis en essai BB1 depuis 2006 :( aller je te souhaite un beau ++++ :D
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 15:53
coucou ninoune, je te souhaite un bon ++ ce mois ci, moi aussi je suis normalement dans ma période d'ovulaton ( je ne fais pas de test d'ovulation car j'ai peur que ça me decoit si sa marche pas), donc je suis en TP. Esperons qu'on aura des beaux +++, tu nous tiens au courant.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:20
coucou je suis presque en ovu aussi , mais vu que mon amour est sous traitement pour ses zozo je n' espere pas trop ! mais je vous souhaite un super beau +++ et tp tp tp a fond :oops: :oops:
ninoune01 24 messages
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 17:18
Mercii bcp j'espere qu'on tombe just et que le test n'est pas faux !! [b:f7036eaf36]x_futurbbmétissé_x [/b:f7036eaf36] ca doit etre super long :( j'espere que cette année sera la bonne pour toi avec un beau ++ . [b:f7036eaf36]granotte[/b:f7036eaf36] Peut etre qu'on aura notre ++ ensemble :P [b:f7036eaf36]**alyssamavie** [/b:f7036eaf36] Il faut pas desesperé qui c peu etre que sera le bon moment :) Bon courage a toute et on se tien au courant ^^
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:43
tu as raison faut positiver :D puis je sais que si d ici janvier ya tjr pas de ++ on nous aidera donc je finirai par l avoir mon +++ et puis jai deja ma cherie qui a 2 ans et demi et qui me rempli de bonheur donc je vais pas trop me plaindre ya pire que moi :? on se tien au courrant :lol: a bientot
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 09:03
'salut les fille je m'invite a vous enfin si vous le voulez bien :oops: je me presente je m'apele sonia j'ais 24ans et une fille de 3ans "enfin le 19.11.09 :siffle: " je suis en esais de bb2 depuis plus 1et demi dsl mais je ne conte plus :evil: ' j'ai fai une faux couche"precose"" il y a 1ans hier j'ai fait un test d'ovulation"123bebe" il etait super++" vers 20h" le trait ete plus fonce que le trait de controle donc tp"hihihi" et ce matin ossie +++ mais cette fois c'est la meme couleur que le trait c donc tp osie ce soir.... j'ai une petite qestion "un peut bete" kan veu test d'ovulation et ++ vous fait TP le jour du ++ et le lendemain ou que le lendemain... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: jespere que on l'ora ce +++ :zen:
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:07
coucou sonia moi c est julie 25 ans alyssa 2 ans et demi essai bb 2 depuis 1 ans et demi passé aussi :? alors pour le test d ovu .. une fois kil est +++ tu ovule ds les 24 a 36 h apres +- donc tp le soir meme pq pas et moi je dirai le lendemain ou surlendemain mais ne fatigue pas trop les zozo car c est pas bon lollll :lol: courrage tu l aura ton ++ , on laura toutes
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 10:41
Oui on l'aura toutes notre +++ !! Quand je vois que pendant tout ce temps on a esperer pour rien :cry: sa me désole!
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:42
[quote:da972cd69f="x_futurbbmétissé_x"]Oui on l'aura toutes notre +++ !! Quand je vois que pendant tout ce temps on a esperer pour rien :cry: sa me désole![/quote:da972cd69f] coucou ma belle , alors sava?? et le demenagement??
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 10:44
[quote:daffa7d01d="x_futurbbmétissé_x"]Oui on l'aura toutes notre +++ !! Quand je vois que pendant tout ce temps on a esperer pour rien :cry: sa me désole![/quote:daffa7d01d] je croit que le pire c'est les faux +++.. jen nee eu 2 :twisted: :twisted: c'est :evil: :evil: :evil: :cry: :twisted: :twisted: :twisted: :cry: mais bon on va fini par l'avoir et CE MOIS CI svp :siffle: "efin jespere"
ninoune01 24 messages
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 11:26
Moi jamais u de faux ++++ :yes: :yes: j'espere qu'on aura vite nos +++ :)
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:28
moi no plus jamais eu de faux +++ parcontre bcp de --- :roll: :? :twisted:
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 11:29
coucou les filles, bien sur qu'on l'aura notre +++++. En entendant on reve, je me présente quand même, j'ai 24 ans mon chéri a 27 ans et on a une merveileuse petite fille de 14 mois, Ambre. Il me tarde de revivre une grossesse, de pouvoir porter un petit etre en moi et ressentir toutes les sensations. allez courage on vas y arriver...
ninoune01 24 messages
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 11:55
Moi aussi j'ai deja fais plusieur test 6-7 je dirais car comme mes cycles sont très irreguliers et que ca m'arrive de pas avoir mes regles pdt plus de 2 mois je fais un test pour savoir meme si jusque la je n'etais pas en essai ... mais tous ---- maintenent j'espere que le 1er que je ferais sera ++ se serai vraiment genial d'avoir un ++ dès le 1er cycle ...:D enfin j'peux toujours revé lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.