Posté le : 05-10-2009 à 14:15
Merci beaucoup de vos réponses.
Le truc c'est qu'on en a parlé, je lui ai dit ce que je ressentais, et ça semble moins sérieux que son envie d'avoir son neveu avec lui.
Le problème n'est pas cet enfant, mais qu'avec sa venue, je sois obligée de tirer un trait sur un 3è, que ma fille aînée devienne la 2è (et la connaissant ça risque de ne pas être si simple!), que mes filles soient obligées d'être dans la même chambre avec tous leurs jouets pour que le neveu ait sa chambre...
Et quant au projet d'être 4...je ne sais pas, et surtout j'aurais l'impression de marchander... :?
Dès que je lui donne des arguments qui vont à l'encontre de son projet C signe pour lui que je ne veux pas. Or ce n'est pas ça!
C moi qui doit prendre la décision, et je serai perdante quoi qu'il en soit : si je dis oui, ma vie sera chamboulée avec tout ce que j'ai déjà évoqué, et si je dis non, il dit qu'il ne dira rien, mais ça ne peut pas être vrai, et notre relation sera entachée...
Là tout de suite, je ne vois pas d'issue favorable...le simple fait qu'il m'ait balancé coup sur coup non au BB et oui au neveu m'a complètement chamboulée... Je me demande même comment l'aborder ce soir... :(