Posté le : 14-10-2009 à 12:22
Coucou les poulettes !!! :D
Céline, Lucas a mieux dormi cette nuit? t'as pu faire la sieste hier? c'est sûr que c'est triste de le voir si malade... :cry: j'espère que ça va vite aller mieux... plein de bisous de réconfort à ton bonhomme malade! :cop:
en tout cas si toi t'as la patate quand même c'est génial !!! les cdartons avancent?
Magali, ouh la chez moi aussi il caille !!! ya grave du vent depuis lundi donc j'ai ressorti les bottes et le manteau!
top top pour le poste !!! reste plus qu'a tout donner! c'est quoi exactement alors?
Mélanie, si tu as des questions sur la courbe n'hésites pas. j'essaierai de t'aider. commences à la prendre dès les premiers jours de ton cycle.
Isa, ça ne fait "que" 2 mois mais je comprends ta déception... dis toi que moi ça fait 7 mois :D ça te remontera peut être le moral !!! :cop:
Alors moi hier resto midi sympa. aprem shopping, j'ai encore bien claqué des sous, va falloir se calmer... :siffle: j'ai acheté un pantalon noir droit, un gilet noir long, un pull tout simple noir avec col V, un petit haut gris souris froncé à la taille, un top noir avec les bretelles épaisses en dentelle, et un autre gilet noir style boléro. :mrgreen:
ensuite je suis rentrée chez moi, j'ai fait du repassage :top:
et resto entre filles le soir, bof. tout se passait bien jusqu'a ce que des copines à ma collègue de boulot (celle qui s'est fait larguer au bout de 7 ans) nous rejoignent. là au bout d'un moment elles lui ont appris qu'elles savaient que l'ex de ma copine lui avait déjà fait cocu, au moins 1 fois :shock: donc pas cool du tout...ma copine était ds tous ses états... :gr:
sinon j'ai la pêche moi aussi !!! :youpi:
les règles sont finies je crois. on va pouvoir rattaquer les câlins :hinhin:
bon je finis à 20h ce soir, ça me réjouis moins... mais vous serez là pour me tenir commpagnie, hein???? :siffle:
je pensais à un truc, on pourrait noet nos dates d'anniv dans la récap??? moi c'est le 28 mai :D
ah et j'oubliais très joli bidon Cél !!! en effet difficile à cacher à tes beaux parents !!! :wink: