Posté le : 12-10-2009 à 14:07
Coucou les poulettes !
alors ça va? je vois que vous avez passé un bon week end dans l'ensemble...
Isa, je suis vraiment désolée pour tes règles. allez courage! on va avoir notre +++ ensemble, ok???? :wink:
Magali, super pour l'annonce à vos amis! tu parles qu'ils devaient être contents !!! des news pour l'appart? et pour le boulot?
Céline, non tu avais pas dit pouir le déménagement. c'est bien, ça vous laisse une petite semaine de +. tu m'étonnes que tu sois soulagée !!! :wink:
bah dis donc si tu fais un bébé encore + grand que LUcas :shock:
Je pense que c'est normal qu'il "rejette" un peu le bébé. il va s'y faire petit à petit. mais surtout je pense qu'il faut bien l'écouter, lui faire comprendre calmement sans lui dire quil est méchant...ça ne ferait qu'empirer la situation une fois le bébé là.
aujourd'hui, 1er jour de mon traitement Clomid !
week end bof pour moi. samedi soir je n'ai rien fait, je susi restée seule avec ma chienne sur le canapé. :cry:
dimanche j'étais invitée chez mon frère et ma belle soeur. yavait toute ma famille. et ça me confirme moins je les vois, mieux je me porte !!! la conversation n'a tourné qu'autour de ma soeur et sa grossesse, et ma nièce, le boulot de mon frère, les projets de ma soeur... et moi personne ne m'a posé de questions. et puis j'ai appris que cette année ma mère avait décidé de ne pas faire de cadeaux aux "grands" donc ma soeur, mon frère et moi, mais qu'aux "petits" ma nièce et celle qui va arriver. ok, sympa pour moi. c'est quand même pas de ma faute si j'ai pas d'enfant. bref, ça va vous paraitre puéril mais je me sens mise à l'écart. le moral était au + beau hier soir. je me sens terriblement seule, en fait. après une bonne discussion avec mon homme, ça allait mieux. :)
gros bisous mes poulettes :cop: