Posté le : 10-10-2009 à 12:17
Coucou mes coupines !!! :D
je vois que vous avez été bien bavardes !!! :siffle:
Céline, alors c'est quand exactement? le dernier week end d'octobre? le 24/25? tu vas pas avoir le net pendant combien de temps du coup?
Oui Internet c'est prévu mais pas tout de suite... on va s'acheter un ordi pour Noel déjà et on prendra internet ensuite donc pas avant le début de l'année toute façon! en + ça fait ièch parce que on va déménager d'ici 1 an donc faudra résilier la ligne et en ouvrir une autre alors je sais pas si on attend... :?
Super pour l'écho !!!! :youpi: alors JJ a réagi comment? et Lucas???
une tite photo !!! ?
Magali, croisage de doigts intensif pour le boulot :wink:
des news de la nana pour l'apparte?
et ce concert?
Isa (je peux t'appeler Isa au fait? :siffle: ) désolée c'est vrai que j'ai dit à samedi sans expliquer pourquoi mais les filles l'ont fait à ma place ! :wink:
qu'est ce qu'il se passe avec ton homme??? :?
Mélanie, ah voilà c'est un peu + précis tout ça !!! je sais pas si tu l'as dit, tu bosses ou pas?
Bon ici moral bof. jeudi soir en rentrant du boulot, je vais faire pipi :youpi: tâche rosé !!!!!!!!!!! j'ai mes règles enfin !!!!!!!!!!!!!!
sauf que je mets une protection pour la nuit, le matin nada et dans la journée nada, niet, que dalle... alors j'ai psychotté, acheté un test qui s'est révélé négatif et ce matin tâche rosé! j'ai mis une proctection , je suis pas encore allé voir, je vous dirai ça!
mais bon du coup ça fausse tout, car je suis sensée commencer mon traitement au 3è jour mais est ce que je prends en compte jeudi , vu que j'ai rien perdu vendredi????? :roll:
ça pouvait pas être simple hein !!!!!!! :fou:
donc hier j'étais très en colère, Thierry en a pris plein la tête :siffle:
et en + ce week end il part à la chasse donc je suis toute seule... même pas pouvoir me faire pardonner ... :nan:
et je bosse jusqu'a 20h !!!! :bou:
gros bisous mes nénettes :cop: