Posté le : 06-10-2009 à 13:30
Me revoila après le coiffeur!!! Ca fait du bien de se faire chouchouter!!! :lol:
J'ai coupé environ 5cm et maintenant mes cheveux sont au niveau des épaules! Me sent toute légère du coup!!
Justine, je comprends tes craintes et tes doutes... Nous aussi ont a beaucoup parlé de notre couple après Antonin... Et on s'est rendu compte qu'en parler nous a fait prendre conscience qu'on s'aimait encore plus finalement... Comme le dit Céline, il faudrait que tu "crèves l'abcès" avec ton homme si cela te pèse! Il me semble que ton homme t'avait déja réconforté en disant que tu n'étais pas responsable du fait que votre bébé n'arrive pas... Je pense que ca veut donc dire qu'il est certainement ouvert à la discussion et au partage de ce moment difficile que vous traversez. Il faut que tu te décharges de tout ce qui t'encombre l'esprit pour te donner toutes les chances de l'avoir ce petit bout! Et tu verras que parfois, se vider auprès de la personne qu'on aime, c'est bien plus bénéfique qu'on ne croit... (je vis ca régulièrement avec mon homme, je pleure, je lui explique, il me réconforte et je me sens bien mieux après d'avoir partagé tout cela avec lui!)
Allez courage ma belle!!!!!!! On est là ! :cop: :cop: :cop:
Céline, on va croiser les doigts pour cette nouvelle maison alors!!! C'est clair que ca fait de la route, mais bon si elle vous plait, faudra pas hésiter!!! Et puis une fois sur place, si jamais vous changerez... (meme si pour 2 ans, ca vaut peut etre pas la peine... enfin, vous verrez une fois sur place!) :)
Bon courage pour ton après midi bien chargée! :wink:
Allez bisous les filles!!!