Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 14:19
Eh ben dis donc, je vous abandonne un petit moment et que de bavardages!!! :lol: :lol: :lol: T'inquiète Justine, tu la louperas pas ton ovul... on sera la pour te rappeler à l'ordre si jamais!!!!!! :lol: Merci pour la récap Céline!! Je comprends qu'avec tout ce que vous avez en tete, la libido doit pas etre au top!!! Allez ca va revenir!!!!! Vivement le deuxième trimestre!!!!! :lol: Moi c'est la fatigue qui me met a plat, je dors comme un bébé le soir et mon homme commence a raler!!! :? Mais bon, je prends soin de lui quand meme donc il compatit... :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 18:37
et les filles en fait on a eu notre 1er + en aout, le 2ème en septembre donc en octobre c'est moi , non ???? :lol: bonne soirée les loupiotes! je vais pas tarder mille bisous :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 08:28
Hello les filles!!! Comment allez vous aujuourd'hui??? Justine, j'espère bien qu'Octobre sera TON mois!!!! :lol: Va falloir bien travailler pour ca ma belle!!! :hinhin: Quoi de prévu pour vous aujourd'hui? Moi coiffeur a 11h et après je sais pas trop... repassage, ménage... un super programme quoi!!!! :? Bisous les coupines!!! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 08:51
Bonjour, Oui Justine c'est ton mois le mois d'octobre en tout cas on croise les doigts fort pour moi :wink: Super pour le coiffeur Magali! Tu vas faire quoi dans tes cheveux?? Bah moi je vais pas chomer comme hier aujourd'hui, car demain "déjà" une visite de notre appart, quelqu'un qui prendrait pour le 1er novembre... on est pas dans le caca :roll: on se disait c'est bon au pire on restera un peu là si on ne trouve pas :cpa: Bah non :evil: Donc un peu de rangement/ménage et surtout surtout... la peinture de la salle de bain à refaire :roll: Pfff c'est fou comme je suis motivée! :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 10:16
Eh ben dis donc Céline, quelle journée qui t'attend!!! Courage ma belle!!!! Prends soin de toi quand meme!! :D Je vais me faire couper les cheveux car ils sont trop longs, je ne les supporte plus!!!!! :lol: Et puis j'en profite car y a -20% dans le salon où je vais tous les mardis!! Bisous les miss A tout à l'heure
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:39
Coucou mes belles !!! Céline, fais attention à toi quand même. la situation est vraiment difficile en ce moment... j'espère vraiment que vous allez bientôt trouver la maison de vos rêves, ça fera un gros poids en moins. :? Bon courage en tout cas ! Magali, bon programme !!! 8) tes cheveux sont très longs? J'espère qu'on a raison, qu'octobre sera bon car je me rends compte que cette situation met noter couple en péril. Comme je disais hier je n'ai plus beaucoup de désir et puis je me pose pas mal de question du genre "si on était vraiment faits l'un pour l'autre, bébé devrait venir tout seul, non?" j'ai honte de penser ça... jusqu'a présent je n'ai eu aucun doute sur notre couple, au ocntraire, que des certitudes même dans les moments durs mais là... je sais pas... en + je ne sais pas à qui en parler car on me jugerait et puis mes proches ne me comprennent pas... désolée les filles, j'avais besoin d'en parler . :? sinon programme de 10 à 14h boulot, puis courses, rangement et à 19h je retrourne à l'agence car on organise une soirée de présentation sur l'Egypte. gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 12:24
Dite les filles ça vous direz pas de mettre une tite photo de vous histoire que je vois à qui je parle ? :siffle: Bon si ça vous embête tant pis hein mais ça serait sympa sinon :oops: Justine même si je ne l'ai pas vécu je comprend de quoi tu parles pour ton couple... car je me suis posée beaucoup de questions mais après la naissance de Lucas... l'attente et la venue d'un enfant est forcément un bouleversement pour n'importe quel couple ma belle :cop: et surtout on est là pour t'écouter nous, on ne te jugera pas sur ce que tu diras ici! :wink: Et c'est pas parce que vous n'avez pas réussi à faire un bébé tout de suite que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre ne t'inquiète pas! :wink: Par contre je pense qu'il faut que vous en discutiez pour que ça aille :oops: sinon ça va pas aider pour la conception d'un bébé! :oops: Et que lui comme toi, vous ne croyez pas que c'est de la faute de l'un ou de l'autre si vous n'arrivez pas à faire un bébé de suite... :wink: Magali ça fait du bien de passer un coup chez le coiffeur on se sent bien après :wink: Justine tu as une journée chargée dit moi :shock: De mon côté je n'ai pas commencé mon programme de fou... je m'activerais lorsque Lucas sera à la garderie car là il est à la sieste donc pas de bruit :roll: Et alors on visite une maison demain matin... elle est très bien et neuve encore une fois mais loin de toute les grandes villes :roll: et à 43 minutes du boulot de mon homme... bon on verra! :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 13:30
Me revoila après le coiffeur!!! Ca fait du bien de se faire chouchouter!!! :lol: J'ai coupé environ 5cm et maintenant mes cheveux sont au niveau des épaules! Me sent toute légère du coup!! Justine, je comprends tes craintes et tes doutes... Nous aussi ont a beaucoup parlé de notre couple après Antonin... Et on s'est rendu compte qu'en parler nous a fait prendre conscience qu'on s'aimait encore plus finalement... Comme le dit Céline, il faudrait que tu "crèves l'abcès" avec ton homme si cela te pèse! Il me semble que ton homme t'avait déja réconforté en disant que tu n'étais pas responsable du fait que votre bébé n'arrive pas... Je pense que ca veut donc dire qu'il est certainement ouvert à la discussion et au partage de ce moment difficile que vous traversez. Il faut que tu te décharges de tout ce qui t'encombre l'esprit pour te donner toutes les chances de l'avoir ce petit bout! Et tu verras que parfois, se vider auprès de la personne qu'on aime, c'est bien plus bénéfique qu'on ne croit... (je vis ca régulièrement avec mon homme, je pleure, je lui explique, il me réconforte et je me sens bien mieux après d'avoir partagé tout cela avec lui!) Allez courage ma belle!!!!!!! On est là ! :cop: :cop: :cop: Céline, on va croiser les doigts pour cette nouvelle maison alors!!! C'est clair que ca fait de la route, mais bon si elle vous plait, faudra pas hésiter!!! Et puis une fois sur place, si jamais vous changerez... (meme si pour 2 ans, ca vaut peut etre pas la peine... enfin, vous verrez une fois sur place!) :) Bon courage pour ton après midi bien chargée! :wink: Allez bisous les filles!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:00
je n'arrive pas à mettre une photo en avatar alors je t'en mets une ici [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/corse-154,f50a0f0c91e99d4dfeb2f912cff90d38.jpg.html][img:b7a3c51030]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/f50a0f0c91e99d4dfeb2f912cff90d38.jpg[/img:b7a3c51030][/url] c'était en Corse !!! Merci de me rassurer Céline, ça fait du bien de se sentir soutenue par vous. vous êtes vraiment des supers coupines :cop: On discute beaucoup et je lui ai déjà parlé de tout ça. il est très ompréhensif, il m'étonne même :siffle: mais je pense que le problème vient principalement de moi. faut que je me sauve gros bisous les poulettes :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:01
désolée Magali, je n'avais pas vu ton message j'ai pas le temps de te répondre, désolée :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:42
T'es toute mimi Justine :wink: J'aime bien voir à qui je parle :oops: :lol: Ca me parait un peu plus vrai :lol: Mais alors je ne t'imaginais pas comme ça... mais avec les cheveux très blonds je sais pas pourquoi et très longs aussi :lol: C'est marrant l'idée que tu te fais des personnes avant de les voir :lol: :roll: Mais c'est pas méchant hein la miss :wink: Magali on attend ta photo :siffle: Super pour le coiffeur 8) Et c'est quoi ton programme maintenant? Au fait as tu des maux de grossesse ou pour le moment tu es épargnée? :D Hey hey on est là pour ça les filles, discuter de tout et de rien, sérieusement ou déonner! :wink: JJ avait beaucoup de mal avec ces relations "virtuelles" jusqu'à ce que je me fasse une véritable amie à Rouen, qu'on se voit beaucoup et aux rencontres avec d'autres mamans! AU moins ton homme comprend ça :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:32
Coucou les poulettes !!! :D désolée pour hier, je suis partie un peu précipitamment :oops: en fait j'avais commencé à écrire mon message et j'ai eu des clients entre temps, ce qui fait que j'ai envoyé le message 1/2 heure plus tard !!! :roll: Alors moi blonde aux cheveux longs ???? 8) :mdr: c'est marrant, une autre copine du fofo m'imaginait brune aux cheveux longs !!! tout faux toutes les 2!!! :wink: et Magali, on attend ta photo aussi !!! Tu as raison, Céline, j'aime bien savoir à qui je cause moi aussi :oui: Merci Magali pour ton message. Comme je disais hier on en a parlé déjà pas mal et il est compréhensif. faut qu'on continue à beaucoup discuter et ça ira mieux petit à petit... :) alors ce matin j'ai pris mon dernier comprimé de médoc !!! donc mes règles devraient arriver samedi ou dimanche je pense !!! :youpi: enfin, après 3 mois de non règles !!!!!!!!!!!!!! sinon quoi de prévu pour vous aujourd'hui? Céline t'as pu faire tout ce que tu voulais hier? Magali, comment vas tu??? pour moi boulot toute la journée... :roll: gros bisous :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:32
Coucou les filles!!! Vous allez bien? Alors Céline, cette visite?? Cool Justine pour ton traitement!! Y a plus qu'à maintenant...!!! :hinhin: Attention... Me voici!!! :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imgp0424,c60c8f8a36ce58db376663279836f1ba.jpg.html Alors, vous aviez imaginé quoi...?? Brune, blonde, rousse??? Yeux marrons, bleus, verts??? :lol: Pour l'instant pas trop de maux de grossesse si ce n'est fatigue et tiraillement dans le bas ventre! Sinon ce matin j'ai eu un 2nd entretien pour un taf et demain j'ai un autre entretien pour un autre boulot... On verra si ca paye!!! Cet aprem, ce sera repos car j'ai pas bien dormi cette nuit à cause des entretiens et de ma nouvelle grossesse!! Et sinon pour l'appart, on est dans les 2 derniers sélectionnés par la nana, on croise les doigts... Bisous les filles! :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:14
waouh tu es drôlement jolie Magali !!! :mrgreen: je m'imaginais rien moi. :roll: vous allez savoir quand pour l'apparte? et l'entretien s'est bien passé ce matin? on croise les doigts pour toi en tout cas! pas de nouvelles de l'autre entretien? ceux que tu harcelais par téléphone?? :lol: gros bisous :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:18
Bonjour!! Ah ben Magali je t'imaginais pas du tout comme ça non plus :mdr: t'es toute mimi aussi :wink: T'as de jolis yeux mais on a déjà dû te le dire.... bah je t'imaginais les cheveux chatains et longs aussi :fou: ET alors on continue de croiser les doigts pour l'appart et le boulot 8) La photo c'est avec ta nouvelle coupe? :siffle: Justine super pour le traitement :youpi: alors comme dit Magali après c'est à vous de jouer!! :lol: Alors TP intensifs :hinhin: il nous faut un bébé pour juin maintenant 8) La maison de ce matin nous plait, si c'est OK pour eux c'est Ok pour nous même si c'est plus loin, et la maison moins grosse :roll: m'enfin on va dire ce n'est que pour 2 ans alors j'en ai marre de me casser la tête avec ça :lol: Et hier non j'ai pas fait tout ce que j'avais à faire :roll: Et 2 visites ce soir et une demain :roll: Ca me saoule 2 aprems à ne rien faire :roll: On a reçu le devis pour le déménagement et :shock: heureusement qu'on ne paye pas 2300€ :shock: :shock: :shock: mais bon ils démontent et montent les meubles, emballent et déballent le fragile, et emballent tout ce qui se trouve sur cintres!! 8) J'vais pas avoir grand chose à faire moi :lol: Et là... je sens que je ne peux plus physiquement la route de ces derniers jours n'arrangeant rien... j'avais super mal à l'utérus en rentrant :? du coup je me repose un peu pendant quelques jours! :oops: ET écho samedi :youpi: j'ai super hate! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.