Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 14)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:05
Coucou les filles!!! Ah Céline, bienvenue au club des enrhumés! Je me tiens un bon rhume moi aussi!! :? Apparemment ton bonhomme a retrouvé la forme!! C'est cool!!! Ton repassage peut pas attendre? L'essentiel est que tu sois bien dans tes fringues non? Tu es loin des boutiques? Tu ne peux pas envisager de faire les magasins et ensuite un peu de repassage? Allez courage ma belle!!!! De mon coté, à part le rhume ca va... Je prends mon mal en patience jusqu'a demain... :what: J'ai une nouvelle visite de l'appart ce soir donc j'ai de quoi m'occuper cet aprem entre ménage et rangement! Ce matin, j'ai fait une daube car mon chéri en avait envie... :siffle: On va se régaler je sens... 8) Bisous les filles!! A plus tard
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:12
C'est quoi une daube :choc: :lol: Désolée je connais pas :oops: Oui demain ça va vite venir! Tu es loin de là où tu vas faire l'écho?? Tu passeras nous rassurer heinr?? :oops: Je n'ai que 3h où Lucas sera pas là... donc je vais faire les magasins en effet et du repassage mais je pourrais pas me reposer :lol: Enfin je vais voir suivant ma motiv :siffle: Il reste même plus 2 semaines jusqu'au déménagement... j'ai les chocottes :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:17
Une daube c'est comme un boeuf bourguignon... sauf qu'on appelle ca une daube dans le sud! :) Non j'ai 20 min jusqu'à l'hopital donc ca va... Mon homme lui a 1h de route donc c'est moins cool mais bon il vient quand meme! T'as raison pour cet aprem! Fais toi d'abord plaisir et ensuite tu verras s'il te reste du temps pour les corvées! Moi j'ai une montagne de linge sale a laver mais comme j'ai une visite ce soir j'attends avant de faire des lessives pour pas avoir de linge au milieu de la pièce pendant la visite! Allez courage pour le déménagement!!!! C'est pas les meilleures périodes mais une fois qu'il sera fait tu auras tout le temps de t'installer et surtout de préparer l'arrivée de n°2! :lol: Au fait ca y est tu es au cap des 12 semaines!! :D Moins de stress maintenant... cool! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:26
[quote:64ad2a2af8="coxinel64"]Une daube c'est comme un boeuf bourguignon... sauf qu'on appelle ca une daube dans le sud! :) Non j'ai 20 min jusqu'à l'hopital donc ca va... Mon homme lui a 1h de route donc c'est moins cool mais bon il vient quand meme! T'as raison pour cet aprem! Fais toi d'abord plaisir et ensuite tu verras s'il te reste du temps pour les corvées! Moi j'ai une montagne de linge sale a laver mais comme j'ai une visite ce soir j'attends avant de faire des lessives pour pas avoir de linge au milieu de la pièce pendant la visite! Allez courage pour le déménagement!!!! C'est pas les meilleures périodes mais une fois qu'il sera fait tu auras tout le temps de t'installer et surtout de préparer l'arrivée de n°2! :lol: Au fait ca y est tu es au cap des 12 semaines!! :D Moins de stress maintenant... cool! :wink:[/quote:64ad2a2af8] Je suis même à plus que 12 SA... je sais pas ce que c'est cette bannière :fou: J'en suis à 12 semaine et un jour de grossesse ou 14SA+1 :roll: Et dans une semaine je commence le 4ème mois :choc: Enfin tu parlais peut-être des semaines de grossesse :oops: Le boeuf bourguignon c'était samedi soir avec nos amis nous :love: c'est mon péché mignon ça j'adore!!! :oops: Je fais pareil que toi pour les machines car on pend le linge dans la salle à manger :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:35
Si tu es a 12 semaines et 1 jour ta bannière est presque juste du coup vu qu'elle indique 12 semaines et 6 jours! Ou alors toi tu parles en semaine de grossess et la bannière en semaine d'aménorhée! Remarque moi la mienne je sais meme pas si elle correspond exactement... Je verrai demain selon la datation a l'écho! Moi aussi j'adore ca! Mais l'a j'avoue que de le faire et avec les vapeurs de vin... ca me dégoute un peu! Heureusement on ne va la manger que ce soir donc j'ai le temps de me remettre de ce dégout passager!!! Nous aussi le linge est dans le salon/salle a manger! Ou dans la 2ème chambre quand on cuisine! C'est bien galère quand meme!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:42
[quote:09c4e6eb68="coxinel64"]Si tu es a 12 semaines et 1 jour ta bannière est presque juste du coup vu qu'elle indique 12 semaines et 6 jours! Ou alors toi tu parles en semaine de grossess et la bannière en semaine d'aménorhée! Remarque moi la mienne je sais meme pas si elle correspond exactement... Je verrai demain selon la datation a l'écho! Moi aussi j'adore ca! Mais l'a j'avoue que de le faire et avec les vapeurs de vin... ca me dégoute un peu! Heureusement on ne va la manger que ce soir donc j'ai le temps de me remettre de ce dégout passager!!! Nous aussi le linge est dans le salon/salle a manger! Ou dans la 2ème chambre quand on cuisine! C'est bien galère quand meme![/quote:09c4e6eb68] Dommage pour le dégoût :oops: Ca m'a fait pareil quand j'ai préparé le canard hier... parfois des trucs dont on a super envie en plus :lol: :fou: Pour la bannière je ne sais vraiment pas comment elle compte en effet... je suis réellement à 12 semaines de grossesse et un jour ou 14 semaines d'aménorrhée et un jour... du coup il y de toute façon 5 jours de décalage et je comprend pas pourquoi :lol: surtout que le décompte des jours est bon lui :lol: Oui tu sauras demain toi et tu auras peut-être ta DPA officielle aussi! :yes: j'ai hate que tu nous en dises plus! :wink: Sinon ça va toujours pas de maux de grossesse??? Oui c'est galère le linge surtout que je trouve ça "malsain" l'air chargé d'eau à cause du linge qui sèche... mais bon pas le choix :lol: après j'espère qu'on pourra le mettre dans la salle de bain! Ou dans la chambre de numéro 2 en attendant :lol: déjà qu'il "hérite" de tous les cartons dans sa chambre :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 11:09
Dis, tu nous enverras des photos de ta nouvelle maison??? :siffle: Les cartons ce ne sera que passager! Et puis va falloir lui préparer la chambre a N°2!!!! Oui pour l'instant ca va plutot bien si ce n'est la fatigue... Quelques nausées de temps en temps mais c'est pas souvent donc j'oublie! C'est bizarre ces bannières! En plus quand tu vas sur un autre site la bannière est différente! Déja que je me perdais dans les semaines/mois pour ma première grossesse... je sens que je prends le meme chemin!!! :lol: Je viendrais vous dire demain soir bien sur!!! Que ce soit bonne ou mauvaise nouvelle...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:34
Ce sera positif ma belle... garde espoir jusqu'au bout :cop: Moi je garde espoir pour toi en tout cas :wink: Oui va falloir préparer la chambre... mais je voulais mettre un ptit peu de couleur dans celle de Lucas avant et en effet il va falloir ranger les cartons avant :lol: Pis j'attend de savoir le sexe avant :hinhin: Et je vous enverrais des photos dès qu'on est dedans :wink: Moi aussi j'avais du mal avec les semaines/mois de grossesse... j'ai eu du mal à comprendre pourquoi quand tu es à 3 mois de grossesse révolu tu passes dans ton 4ème mois :lol: m'enfin j'ai compris maintenant :siffle: Par contre entre ceux qui parlent en SA et/ou en SG :fou: Je cours m'occuper de LUcas, je l'entend mettre des jouets à la poubelle enfin la "pabelle" comme il dit :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:12
coucou les filles !!! désolée je n'ai pas le temps de papoter aujourdhui. je bosse que jusqu'a 14h et ce matin j'ai eu du boulot... et là il me reste des devis à envoyer!!! je passais juste vous faire un petit coucou, je vous embrasse fort!!! passez une bonne journée et à demain !!! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:22
Bon courage pour cette petite journée la miss :cop: J'avais mis un mail à la pédiatre pour la "coucougnette" de Lucas et elle pense à une hernie inguinale... mais que tant que ça se résorbe/dégonfle pas d'urgence :roll:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 16:57
[quote:f75632d97f="celine1983"]Bon courage pour cette petite journée la miss :cop: J'avais mis un mail à la pédiatre pour la "coucougnette" de Lucas et elle pense à une hernie inguinale... mais que tant que ça se résorbe/dégonfle pas d'urgence :roll:[/quote:f75632d97f] Alors Céline, ce shopping??? As tu trouvé des trucs sympa? J'ai une amie qui a eu une hernie inguinale pendant sa grossesse. Elle ne s'est pas fait opéré car cela s'est résorbé tout seul.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:21
J'espère que ça sera pareil car pour le moment j'ai lu que des cas où il fallait opérer chez les enfants :? Ca viendrait d'un canal qui ne s'est pas fermé et ça serait des viscères ou autres qui descendent :shock: Enfin on verra :cpa: Non rien trouvé de sympa enfin j'ai fait qu'un magasin :roll: Ca va faire comme pour Lucas y'a eu une période où les trucs grossesse étaient trop grands et les habits normaux trop petits :fou: Et toi ta visite s'est bien passée? :D
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 17:41
[quote:e06258e74d="celine1983"]J'espère que ça sera pareil car pour le moment j'ai lu que des cas où il fallait opérer chez les enfants :? Ca viendrait d'un canal qui ne s'est pas fermé et ça serait des viscères ou autres qui descendent :shock: Enfin on verra :cpa: Non rien trouvé de sympa enfin j'ai fait qu'un magasin :roll: Ca va faire comme pour Lucas y'a eu une période où les trucs grossesse étaient trop grands et les habits normaux trop petits :fou: Et toi ta visite s'est bien passée? :D[/quote:e06258e74d] Ma visite est a 18h30 donc j'attends... Je m'éclate a imaginer en 3D mon futur salon... :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 19:00
Bonsoir les filles, ça y est je suis en repos demain, je vais pouvoir faire la grasse mat' et vendredi soir vacances... olala j'ai vraiment hâte! Et vous, comment ça va? pas trop fatiguée? des petites nausées Magalie et oui ce sont les aléas de la grossesse, moi j'ai hâte de les avoir :D Avez vous des préférences pour vos bébés à venir? même si c'est la santé qui compte!!! et les prénoms, vous en avez déjà parlé avec vos hommes? Bonne soirée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 19:17
Hé hé redit nous pour la visite alors Magali :wink: J'aime bien aussi imaginer comment ça sera tu fais avec un logiciel PC? Archi 3D? Méla :yes: super les vacances :yes: ça va faire du bien en effet! :wink: Et toi tes préférences alors??? :D Nous on aimerait une petite fille mais on s'est beaucoup fait à l'idée d'un petit mec :lol: et pour les prénoms oui c'est presque décidé et on est d'accord :lol: Clara et Emma pour une fille avec une énorme préférence pour Clara et pour un ptit mec... on aimerait Hugo mais c'est pas un méga coup de coeur... J'aime bien Nathanaëlle mais ça fait un peu prénom à rallonge non?! Pis j'ai demandé à JJ se qu'il en pensait :lol: Et toi as tu déjà des idées?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.