Posté le : 17-10-2009 à 11:03
Coucou les filles!
Comment vous allez?? La forme?
Nous ca va, on a en effet fait la grasse mat pour une fois!!! :lol:
On part cet aprem chez des amis vers Pau donc je ne serai pas la du week end après... :(
Pour ce qui est du taf, on est 3 a passer les essais et j'étais la première à le faire donc a mon avis j'aurais la réponse la semaine prochaine!
Alors pour répondre à ta question Mélanie, je fesais un test tous les 2/3 jours environs au moment de ma période d'ovul... mais j'en ai fait également un test vers la fin "calculée" de mon cyle (je pensai d'ailleurs que ca signifiait que j'étais enceinte!) mais en fait ca m'indiquait que mon ovulation arrivait... :lol: Donc ca marche plutot bien!
Justine, je comprends ton homme... C'est dur de se lancer et de voir ensuite que ca n'avance pas!!! Ca a du lui faire du bien de craquer et de se livrer, ca va vous rapprocher et renforcer encore plus votre amour... Et puis de toute façon, dans quelques semaines, tu auras un beau +++, j'en suis sure!!! :wink:
Courage pour le boulot!!!
Mon homme aussi était déçu a chaque arrivée de rrr... Ils le vivent différemment que nous mais aussi intensément je pense...
Céline et Isabelle, comment allez vous? Quoi de prévu ce week?
Céline, Lucas va mieux? Bon courage pour les cartons en tout cas...
Allez les filles, je vous souhaite un très bon week end!
Je vous dis à lundi...
Gros bisous les coupines!
:cop: