Posté le : 21-12-2009 à 16:02
Me voilà de retour mais avec le moral dans les chaussettes... le gynéco a regardé la durée de mes cycles et mes courbes mais il m'a dit que le mieux était les tests d'ovulation : il faut prendre la température et une fois que la température est à 36.9 ou 37, il faut faire un test pour savoir si j'ovule vraiment! Moi, qui pensait commencer à comprendre les courbes de température, il m'a tout embrouillé! :cry: il m'a même dit "l'ovulation c'est l'ovulation et les règles, les règles" quand je lui ai dit "bah oui mais on a nos règles 14 jours après l'ovulation"... tu parles d'une réponse!!! :gr: :gr: Sans oublier la phrase qui tue "il ne faut pas penser enfant pendant le rapport mais seulement au plaisir" :gr: :gr: Comme si on ne le savait pas!!! :cry:
Bon bah RDV = déception !!!!!!!!!!!! rien de concret... quand je lui ai demandé s'il n'y avait rien pour que mes cycles soient réguliers, il m'a répondu "si, la pilule"!!! mais je n'en veux plus de la pilule moi!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:
J'ai envi de prendre RDV chez mon médecin traitant pour voir avec lui!!! Vous en pensez quoi?
du coup, j'ai fait un récapitulatif de mes cycles :
C1= 27 jours
C2 = 28 jours
C3 = 33
C4 = 27
C5 = 30
C6= 34
C7 = 35
C8 = en cours mais déjà à J23 sans aucune température à 36.9 :cry:
Du coup, un RDV pour rien qui me met même le moral dans les chaussettes....
J'espère que le RDV de Justine ce sera mieux passé que le mien
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :