Posté le : 21-12-2009 à 12:56
Hello les filles!
Eh ben Céline, quel frayeur avec cette table en verre!!!! Je comprends que ton petit bout ait eu très peur et mal surtout! Mais bon apparemment son doigt a l'air d'aller mieux donc tant mieux!!! Mais bon, j'imagine que tu as flippé toi aussi en voyant ca et tout ce verre par terre! Une chance qu'il ne se soit pas coupé...
Vous n'aviez pas prévu d'en acheter une autre table basse?? Je sais plus si c'est ca que vous aviez acheté...
Et le médecin que vous avez trouvé, il est bien alors? Apparemment ca a été chaud pour en trouver un!! J'hallucine qu'un médecin dise qu'il ne prenne pas de nouveaux patients... C'est honteux quand meme!
Isa, ma pauvre, quelle mauvaise passe tu traverses... Vivement que la fin d'année arrive et qu'une année bien meilleure s'annonce pour toi! Et alors, tu n'as pas pu aller bosser du coup? Si c'est le cas, j'espère que tu en as profité pour te reposer!
Mélanie, ah cool pour ton rdv! Reviens vite nous dire ce que te dit ton gygy! C 'est vrai que d'après ta courbe l'ovulation a l'air d'avoir eu lieu mais bon je n'y connais pas non plus grand chose sur ce sujet... Sympa cette balade avec ton homme!
Juju, une pensée pour toi avant ton rdv! :cop:
De mon coté, pas fait grand chose hier, journée sieste et télé avec mon homme! Ca nous a fait du bien!!!
Sinon, moral bof bof aujourd'hui... J'ai fait une insomnie à 3h45 cette nuit sans me rendormir du tout... Aujourd'hui journée dure pour moi car déja 7 mois que j'ai accouché... Du coup, je pleure comme une madeleine depuis ce matin, plus les angoisses de cette nouvelle grossesse... Bref, pas top quoi! Vivement mon rdv de mercredi pour voir si tout va bien pour ma luciole...
Et pour te répondre Céline, la mater qui me suit est à 15 min de chez moi mais je veux apprendre a gérer mes angoisses car sinon je serai tenter d'y aller trop souvent... Et puis mercredi va vite arriver maintenant... Mais merci ma belle de te soucier de moi... :cop:
J'ai pris rdv avec un sf pour faire la préparation en haptonomie! C'est cool elle sera juste à coté de chez nous! C'est une préparation qui se commence au 4ème mois de grossesse Justine, donc si ca t'intéresse, renseigne toi rapidement.
Rien de prévu pour aujourd'hui, j'aimerai trouver un dernier cadeau a mon homme pour lui faire une surprise mais je sèche sur l'idée!
Gros bisous les filles
Et bonne après-midi