Posté le : 17-12-2009 à 11:15
Hello les filles!!!
Vous allez bien???
Ca y est Juju, t'as commencé le bal des pds!!!! :lol:
Moi aussi j'y ai eu droit ce matin, la pds mensuelle avec le p'tit pipi qui va avec et j'ai également fait la pds pour le HT21.
Et rassurez-vous, je fais moi aussi partie du clan des fofolles qui ont acheté un bouquin de grossesse rapidement après le +++!!! :lol:
Alors Mélanie, ces rdv avec les banques? Vous avez eu un taux intéressant?
La THE période approche! Va pas falloir faillir sur les TP!!!!! :wink:
Céline, cool pour la neige!! Nous on en a pas mais apparemment c'est prévu mais bon ici c'est rare quand meme!!!
Vivement demain pour revoir ta princesse!!!!!!!! On va attendre le message de Justine avec impatience!!! :D
Pour la première écho, oui j'ai été rassurée... mais bon, je crois que je ne serai réellement rassurée lorsque j'aurais mon petit bout dans les bras! Mais bon, c'est quand meme une étape importante les 12 semaines!
Isa, il neige aussi chez toi que tu aies mis tant de temps pour aller bosser??? Préviens le père noel qu'il ramène sa fraise avec la cigogne maintenant que Justine l'a relachée!!! :lol:
Mon homme est encore a la maison aujourd'hui... Encore un peu malade meme s'il va mieux tout de meme!!
Et Mél, pour répondre à ta question, mon prochain rdv avec la sf c'est mercredi prochain et j'ai rdv demain avec la psy.
Bonne journée les filles!!
Je repassera vous faire un coucou
Bisous