Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 64)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:22
Suis désolée Mél... j'ai eu une journée horrible, LUcas n'a fait que des bétises... comme moi les jours ne se ressemblent pas hier il a été adorable!! Alors demain RDV banque pffiou ça va pas être une partie de plaisir je suppose :roll: Et alors t'avais demandé si on achetait un truc pour nos hommes et toi t'as acheté un truc? finalement t'as fait ton sapin ou pas?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:33
re les poulettes!!! bon j'ai pas eu le temps de lire...je me rattraperai demain :oops: Alors pour répondre à vos questions, oui l'Egypte c'était sympa, trèèèèès fatiguant , il a fait super beau, on s'est baigné, on a vu les poissons de la mer rouge 8) on a fait une balade en 4x4 dans le désert 8) on a visité les temples et les tombeaux des pharaons 8) le groupe était sympa. on est sorti tous les soirs :oops: donc pas beaucoup dormi :? Et non j'ai du mal à croire à tout ça. je crois qeu j'ai tellement attendu ce moment que je n'y crois plus, je n'ai plus envie d'y croire de peur d'être déçue et de tomber de haut :cry: et puis vu que j'ai aucun symptôme, ça m'aide pas à y croire :? mais bon on verra bien demain de toute façon !!!! :youpi: Mel, demain 9h-12h 13h-18h jeudi 9h-15h vendredi 10h-13h-14h-20h trop cool je suis en week end vendredi soir et je reçois mes copines !!! :youpi: et toi comment vas? le mral est un peu remonté? bisous mes nénettes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:41
[quote:e0b5d9659c="celine1983"] Alors demain RDV banque pffiou ça va pas être une partie de plaisir je suppose :roll: Et alors t'avais demandé si on achetait un truc pour nos hommes et toi t'as acheté un truc? finalement t'as fait ton sapin ou pas?[/quote:e0b5d9659c] Demain ça va être une journée chargée et pas de joie mais il faut y passer si on veut notre maison... alors on y va de bon pied et demain soir on pourra faire notre choix... on aura déjà pas mal de banques donc on pourra comparer avec celles que nous aurons vues. Non, à noël, on ne se fait pas de cadeau : on préfère se refaire un WE l'année prochaine quand on en aura envi plutôt que de se faire un cadeau alors que nous n'avons pas d'idée... les WE c'est sympa et on le fait quand on en a envi et quand on en a besoin aussi... et puis, la maison sera déjà un beau cadeau!!! alors Lucas fait des bêtises, il ne te laisse pas te reposer... et au fait, son attitude évolue avec le bébé? repose toi bien bonne soirée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:45
[quote:f056fec633="*justine*"]r Et non j'ai du mal à croire à tout ça. je crois qeu j'ai tellement attendu ce moment que je n'y crois plus, je n'ai plus envie d'y croire de peur d'être déçue et de tomber de haut :cry: et puis vu que j'ai aucun symptôme, ça m'aide pas à y croire :? mais bon on verra bien demain de toute façon !!!! :youpi: Mel, demain 9h-12h 13h-18h jeudi 9h-15h vendredi 10h-13h-14h-20h trop cool je suis en week end vendredi soir et je reçois mes copines !!! :youpi: et toi comment vas? le mral est un peu remonté? bisous mes nénettes[/quote:f056fec633] C'est vrai qu'avec l'attente, je comprends que tu ne veuilles pas te faire de faux espoirs... tu fais un test demain matin quand même? allez on y croit pour toi... on espère de tout coeur que c'est bon... alors les retrouvailles avec ton homme, c'étaient bien? Mon moral ça va mais il y a des hauts et des bas... là, cette semaine je me concentre sur les banques et la maison et puis, après je suis en vacances alors je vais pouvoir me reposer... mais là ça va mieux aussi parce que je suis moins fatiguée, j'ai pu me reposer ce WE et ça m'a fait du bien... Bonne soirée gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:47
Et je n'ai toujours pas fait de sapin, Céline, je n'ai pas eu le temps pour le moment et pas trop envi... on verra peut être ce WE sinon pas de sapin cette année, on verra bien en fonction de mon moral ...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:49
Oui je le fais demain si les règles ne sont pas arrivées, ça sera 15 jours après l'ovulation donc si il y a grossesse le test le verra forcément. en tout cas si il est négatif, elles se seront bien foutues de moi les vilaines :evil: elles auraient mieux fait d'arriver samedi, ça m'éviterait de dépenser encore des sous dans un test :roll: Oui les retrouvailles étaient bonnes :hinhin: :siffle: Tu as raison, concentres toi sur autre chose, ça te fera du bien. je regardais ta courbe, ta température de base est haute je trouve, par rapport à moi :shock: enfin rien de grave t'inquiètes pas, je me suis jute fait la réflexion :wink: et vivement les vacances pour te reposer! ton homme est en vacances aussi?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:50
[quote:dd96a61251="mel024"]Et je n'ai toujours pas fait de sapin, Céline, je n'ai pas eu le temps pour le moment et pas trop envi... on verra peut être ce WE sinon pas de sapin cette année, on verra bien en fonction de mon moral ...[/quote:dd96a61251] pareil, pas fait le sapin :? si j'ai un + je le ferai et sinon yaura pas de sapin :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:56
Je n'ai pas vraiment le coeur aux fêtes de fin d'année donc je pense ne pas en faire... Mon homme n'a pas de vacances à Noël donc je serai toute seule mais au moins on n'ira ni à droite ni à gauche... ce sera du repos pour moi! Pour ma courbe, il y a aussi moins de variations qu'au cycle précédent, moins de dents de scie... on verra bien allez encore une semaine à attendre... J'espère sincèrement que le test t'annonce une bonne nouvelle... je viendrai voir le résultat dès en me levant pour voir si la cygogne est passée par chez toi... Bonne soirée gros bisou
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:58
je ne viendrai vous le dire que vers 9h car j'attaque le boulot à cette heure là :wink: bonne soirée bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:12
Bonjour bonjour !!!! :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: [size=18:c39ee8c7e8][b:c39ee8c7e8][color=violet:c39ee8c7e8]JE SUIS ENCEINTE !!! [/color:c39ee8c7e8][/b:c39ee8c7e8][/size:c39ee8c7e8] hier je n'arrivais pas à dormir. je suis sortie du lit vers minuit, je me suis fait une tisane et commencé à lire un bouquin mais je n'arrivais pas à ma concentrer. et là envie de faire pipi donc j'en ai profité pour faire le test !!! et là au bout d'a peine 1minute, un trait un peu pâle qui fonçait de + en + au fil des minutes je suis restée :shock: j'ai toujours du mal à y croire. comme mon homme dormait, je voulais pas le réveiller alors j'ai déposé le test à côté de son réveil et j'ai fini par m'endormir. ce matin son réveil sonne, il l'éteint sans regarder et moi j'attendais au bout de 20min seulement il se lève et il a dû voir le test et il s'est tourné vers moi avec un grand sourire et m'a serré fort dans ses bras :love: voili voulou!!! un énorme cadeau de Noel! je n'en reviens pas! :shock: je vais appeler mon médecin pour un rdv ce soir pour faire la pds et puis j'appellerai le gygy car je pense que ça va être trop tôt lundi pour voir quoique ce soit donc peut être repousser le rdv. Merci à vous les filles de m'avoir soutenue dans ces moments si durs :cop: mais c'est pas fini car je vais encore avoir besoin de vos conseils avisés! :siffle: plen de bisous :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:13
Bonjour, J'attend Justine au pied levé... et j'ai vu que tu avais posté ailleurs j'ai pas pu résister d'aller te lire et... j'en ai les larmes aux yeux pour toi ma belle... après 9 mois d'attente... 9 mois de rêve t'attendent :wink: Je suis vraiment heureuse pour vous! :wink: :youpi: :cop: Du coup je ne sais plus quoi dire :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:15
[quote:95c244850e="celine1983"]Bonjour, J'attend Justine au pied levé... et j'ai vu que tu avais posté ailleurs j'ai pas pu résister d'aller te lire et... j'en ai les larmes aux yeux pour toi ma belle... après 9 mois d'attente... 9 mois de rêve t'attendent :wink: Je suis vraiment heureuse pour vous! :wink: :youpi: :cop: Du coup je ne sais plus quoi dire :oops:[/quote:95c244850e] Désolée, comme j'ai 2 posts, je susi venue quelques minutes après ici :oops: merci ma belle, moi aussi j'ai les larmes aux yeux, je n'arrive pas à y croire :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:16
Oui comme tu dis un beau cadeau de Noël :wink: c'est vraiment super... je ne saurais même pas te montrer ma joie tellement je suis contente pour vous... :D Je reste avec un sourire béa devant le PC :fou: après ces quelques mois passés ensemble à combler tes doutes, après la déception du traitement, le traitement qui n'a pas marché, les problèmes de gygy... voilà enfin tu es enceinte! :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:19
C'est sure que c'est pas facile d'y croire avant que tout cela soit concrêt... Je t'imaginais en train de faire le test et tout moi... j'ai pensé fort à toi tellement que je n'ai pas réussi à me rendormir vers 7h en pensant que tu savais peut-être déjà la réponse :lol: CA fait un ptit bébé pour le combien ça? :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:19
Et dis tu vas continuer à poster avec nous hein? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.