Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 63)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:03
[quote="*justine*" ]ça y est j'ai vu comment m'arranger pour l'Egypte. je pars de Paris et je reviens sur Lyon (en avion) :roll: donc je pars en train jeudi soir pour Paris, je dors à Paris et ensuite je rentre[b:db12161ce6] lundi soir à 22h15[/b:db12161ce6]. c'est toujours fatiguant ces voyages :roll: enfin on va pas se plaindre 8)[/quote] Bonjour les filles!! Bon alors toujours pas de news de Justine j'espère que tout va bien pour elle :D Je viens de retrouver son message et elle disait donc qu'elle rentrait bien hier soir... et qu'on ne la verrait pas pendant 4 jours... enfin du coup ça m'en dit pas plus sur le "quand reprend elle le boulot" :lol: Mais je suis persuadée qu'elle avait dit qu'elle ferait un test mercredi matin... donc on t'attend Justine avec impatience :youpi: Isa désolée pour ton RDV chir :roll: pppfff je comprend que ça soit pas facile d'attendre, attendre et attendre pour tout et avec ta surcharge de boulot ça n'arrange rien pour le moral :roll: Allez plein de bisous :cop: et on positive en attendant de savoir pour bébé et pour ton genou et ta hanche :wink: Mél bah pas le moral de temps en temps... ce sont les fêtes qui te font ça? Le boulot ou l'attente du ++?? Maintenant tu sais que tu ovules c'est déjà une bonne chose et en plus tu peux à peu près repérer avec la courbe donc ça va surement venir plus vite comme ça et aussi avec vos projets maison :wink: Et les vacances :youpi: Magali quoi de beau de prévu aujourd'hui?? :D Par ce grand froid :shock:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 14:46
Coucou!!! Vous allez bien malgré le froid? Merci Céline d'avoir fouillé pour les infos sur Justine! Du coup on devrait en savoir plus demain si elle reprend!!!!! Me tarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :oops: Suis allée faire un cadeau de plus ce matin pour le frère de mon homme et du coup il ne me reste que 2 compléments de cadeaux à faire demain et ensuite j'aurai fini!!!! :bravo: :youpi: Pour mon homme j'ai pas acheté grand chose car on préfère attendre les soldes pour se faire des cadeaux! Du coup cet aprem vais essayer de faire du tri dans mon armoire et de faire les paquets cadeaux! Faudrait aussi que je repasse mais... bof!!! :oops: Et toi Céline, quoi de prévu cet aprèm? Tes cadeaux sont finis? Dis donc ca approche pour ta soeur!!!! Tu vas la voir pour Noel du coup? Isa, quel mot ingras la "patience"!!! Malheureusement, on n'a pas d'autres choix que d'apprendre a vivre avec meme si c'est dur!!! Je t'envoie plein de courage du Sud Ouest! Mélanie, tu dois commencer a entrevoir la ligne d'arrivée avant les vacances!!! :lol: Comme dit Céline, cela va te faire du bien et en plus ton ovulation va arriver vite donc TP a fond!!!!! :lol: On compte sur vous!!!!! :wink: Vous fais des bisous les filles!!! PS : J'ai fait une photo de mon bidou... ben je le voyais pas si gros en fait! Vais la mettre sur le blog cet aprem!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:59
Coucou Magali!! Vite vite la photo du bidon :youpi: Et c'est vrai qu'on ne se voit jamais comme on est... je demande toujours à JJ... ça se voit que je suis enceinte ou on peut croire que je suis grosse :mdr: Pour les cadeaux... ça avance alors chez toi :wink: Moi oui j'aimerais trouver un ptit truc pour mon homme mais je ne vais pas vraiment sortir de la semaine... donc je verrais si on a le temps vendredi on se séparera le temps des achats :lol: Mais sinon tout est bouclé... je n'ai pas beaucoup de cadeaux à faire... et en plus se réparti moitié moitié avec ma soeur... donc 8) Et le peu de cadeaux que j'ai sont emballés... et Lucas qui dit en les voyants tado uca (cadeau Lucas) :lol: suis morte de rire à chaque fois :oops: Du coup l'année prochaine faudra vraiment tout cacher :shock: Et ma soeur qui n'a toujours pas accouché aujourd'hui :lol: elle attend patiemment ou impatiemment plutôt la petite... :lol: oui je les verrais pas avant Noël car elle passe déjà 4 jours à la mat' sans visites... du coup comme j'ai l'écho vendredi je n'aurais pu partir qu'après et on sera le 19+4 ça fait 23 et on y va le 23 ou 24 donc ça vaut pas le coup que j'y aille avant :lol: Je devais y aller avant si elle avait accouché avant ça :cpa: mais là... ça sert à rien que je me tape 5h de route seule avec Lucas pour la voir même pas une journée de plus :oops: Oui on attend des nouvelles de Justine rapidos :youpi: suis toute excitée aussi :youpi:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 15:16
Ca y est le blog est a jour!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:23
[quote:ee53dcaaef="coxinel64"]Ca y est le blog est a jour!! :lol:[/quote:ee53dcaaef] En effet ton petit bout de choux pousse les murs de sa maison... bon alors pour les pronostics je m'y met aussi? :siffle: je pense garçon moi :wink: C'était quand la dernière fois que tu nous avais mis une photo?? Car ça a bien poussé depuis! :shock: :wink: En tout cas c'est tout mimi ce ptit bidon :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 15:27
Merci! :oops: :cop: J'avais fait la photo au début du 2ème mois de mémoire! Mais c'est en voyant les photos que je prends conscience que j'ai bien gonflé! J'ai pas l'impression dans mes fringues!!!! :shock: Enfin, si sous mon blouson je le vois quand meme! Et l'autre jour y a une dame qui m'a laissé passer a la caisse prioritaire a carrouf! DOnc je me suis dit que ca devait se voir un peu... :lol: Ok +1 pour le garçon! Autant je sentais une fille au début autant maintenant j'ai l'impression d'un garçon aussi! A suivre... :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:34
J'espère qu'on saura en janvier?? :D :yes: Tu rentres encore dans tes fringues normales? :D Moi il faut vraiment que j'achète un manteau... car je ne ferme plus le mien :lol: et il fait un peu froid :siffle: Il y a déjà des pronostics fille/garçon dans vos familles? Pour nous tous le monde pensait garçon :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 15:49
Oui quelques pronostics... Son grand-père dit un garçon (il avait eu raison pour Antonin et apparemment il a un don pour ça!). Les amis pensent plutot fille. Donc on verra bien! Nous on sera content des 2 de toute façon!!! :lol: Ah oui je crois qu'on va harceler l'échographe en janvier!!!! :wink: Oui je rentre dans presque tout encore! Enfin mes pantalons sont taille basse donc c'est plus facile! Sinon y a que les hauts ou c'est plus dur, entre la poitrine et le ventre... Mais bon, j'attends les soldes donc en attendant je trouve des actuces!! Les manteaux pour l'instant ca va, mais va pas falloir que l'hiver dure trop longtemps!!! :lol: Tu n'as rien acheter encore comme fringues?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:00
Non j'ai rien acheté enfin si un jeans mais c'est tout... je remet ceux de ma précédente grossesse en serrant les elastiques à fond... ça m'embête d'acheter des fringues pour les mettre plus que 4 mois et demi :roll: voir moins... Mais bon il faudra peut-être que j'achète un ou 2 trucs quand même en particulier une tenue de fête :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 16:15
Moi je vais trouver un truc large de mon armoire pour les fetes!!! :lol: Vous partez quand dans vos familles et vous revenez quand?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:39
Coucou les filles !!! ça y est de retour !!! 8) aujourd'hui je bosse de 15h à 20h, c'est pour ça que je suis pas venue avant. bon alors je vous donne un peu des news et après je vais lire un peu mon retard :oops: si j'ai le temps :oops: alors je ne t'ai pas envoyé de texto Céline car mes règles ne sont pas arrivées et toujours pas d'ailleurs :siffle: tempé à 36.8 ce matin :siffle: mais pas de symptomes. j'ai le ventre qui tire mais bon ça peut être autant une grossesse que les règles. demain matin test préu si toujours pas de règles. :D j'avoue que je suis flippée et je n'y crois pas trop. j'ai tellement peur d'être déçue. :roll: allez je vais rattrapper mon retard
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:52
Wahou je suis toute émue Justine :youpi: Ca me fait trop plaisir pour toi :oops: :D Alors alors l'Egypte c'était bien? Et alors tu n'y crois pas malgré la température et l'absence de règles? :siffle: :D Magali on part le 23 ou 24 et on revient pour fêter nouvel an ici avec des amis! :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 16:52
Hey Justine!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Cooooool que tu sois de retour!!!!!! Trop contente moi!!!!!! :youpi: Et surtout super la nouvelle de l'absence de règles!!!!!!!!!!!! Me tarde déja demain de savoir!!!!!!!!!!!!! Allez croisage de doigts intensif jusqu'à demain alors!!!!!!! Alors ton voyage? C'était comment? Bisous ma belle et bon courage pour le boulot!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 18:00
Salut les filles, comment allez vous? vous avez passé une bonne journée? moi, ça va... je suis passée voir mon homme au boulot car il rentre tard ce soir : boulot, boulot... ma journée s'est bien passée et demain repos enfin pas vraiment, on va voir 4 banques pour notre crédit mais on n'a pas le choix et ça va nous changer les idées!!! Contente de te revoir Justine ou lire :D !!! Alors ce voyage en Egypte, c'était comment? tu as pris des photos? super nouvelles pour l'absence de règles! comment ça se fait que tu n'y crois pas? allez vivement demain matin... Il est mignon comme tout ton bidou Magalie, il commence à gonfler en effet... j'ai hâte de voir le mien comme cela... Tes cadeaux sont emballés ça y est? tu as bien bossé pour les cadeaux c'est bien... là, il commence déjà à avoir du monde dans les magasins... il faudrait que j'en fasse encore quelques uns demain si j'ai le temps entre 2 banques... Céline, ça va mieux? encore des nausées? comment va Lucas? il est heureux de voir les cadeaux... et le père-noël, il l'a déjà vu? qu'as tu fait aujourd'hui? Allez courage Isa... la patience c'est toujours plus facile à dire qu'à faire comme plein de chose... bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 18:56
Pas grand monde ce soir pour papoter :cry: pour une fois que j'ai du temps devant moi ... demain je ne pourrais probablement passer que rapidement! Tu bosses comment cette semaine Justine? Bonne soirée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.