Posté le : 15-12-2009 à 18:00
Salut les filles,
comment allez vous? vous avez passé une bonne journée? moi, ça va... je suis passée voir mon homme au boulot car il rentre tard ce soir : boulot, boulot... ma journée s'est bien passée et demain repos enfin pas vraiment, on va voir 4 banques pour notre crédit mais on n'a pas le choix et ça va nous changer les idées!!!
Contente de te revoir Justine ou lire :D !!! Alors ce voyage en Egypte, c'était comment? tu as pris des photos? super nouvelles pour l'absence de règles! comment ça se fait que tu n'y crois pas? allez vivement demain matin...
Il est mignon comme tout ton bidou Magalie, il commence à gonfler en effet... j'ai hâte de voir le mien comme cela... Tes cadeaux sont emballés ça y est? tu as bien bossé pour les cadeaux c'est bien... là, il commence déjà à avoir du monde dans les magasins... il faudrait que j'en fasse encore quelques uns demain si j'ai le temps entre 2 banques...
Céline, ça va mieux? encore des nausées? comment va Lucas? il est heureux de voir les cadeaux... et le père-noël, il l'a déjà vu? qu'as tu fait aujourd'hui?
Allez courage Isa... la patience c'est toujours plus facile à dire qu'à faire comme plein de chose...
bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :