Posté le : 13-12-2009 à 14:21
Coucou les filles!!
Comment vous allez? En forme malgré le froid qui a débarqué??
Nous on est passé de 13° à 1° en 1 jour... ca fait bizarre!!
Votre week end se passe bien? Les cadeaux de Noel avancent?
De notre côté, on a trouvé toutes les idées et acheter quelques trucs mais trop de monde hier et j'ai meme pas tenté d'y aller aujourd'hui!! J'attends demain en espérant que ca soit plus calme...
Céline, cool que tu n'aies pas de nouvelles de Justine!!!!!! :youpi: J'espère qu'elle va nous ramener un beau ++ d'Egypte!
Sympa ton début de week end en tout cas. Vous avez l'air d'etre tombés sur un village sympa en tout cas! Avez-vous pu faire des rencontres d'autres jeunes couples?
Eh ben, Lucas est un vrai cinéphile en herbe!! :lol:
Isa, pas cool ta douleur qui s'étend! J'espère que ton chirurgien pourra te trouver ce qui ne va pas... Et malheureusement si tu as besoin d'une écho, il est peut etre plus prudent de la faire non? Enfin, je comprend que ta priorité soit le bébé mais peut etre cela serait-il plus sur que tu n'aies plus de douleurs avant d'etre enceinte car ca risque d'etre difficile durant la grossesse non?
Mélanie, moi aussi je n'ai toujours pas fait (enfin sorti du placard!) le sapin... Pas trop envie non plus a vrai dire!
J'espère que ton week end se passe bien avec ton homme... Bon courage pour tes rdv avec les banques, c'est pas le plus drole! Si ca peut t'aider, les acheteurs de notre appart ont eu un super taux (3,60%) a la CIC sur 25 ans.
Justine, un gros :cop: pour toi!
Vous savez quand est-ce qu'elle revient au fait? M'en rappelle plus... :oops:
Alors de notre coté, on a signé hier le sous-seing pour l'appart!!!!!! :youpi: Ca nous fait bizarre quand meme mais bon... on avance vers la suite comme ca! Les acheteurs sont apparemment bien en avance avec les banques donc on pourrait certainement signer la vente fin janvier, soit plus que très peu de temps pour trouver un autre logement! Enfin, on sera pas a la rue non plus si on trouve pas de suite car on a la maison des GP de mon homme si besoin.
Sinon, ma prochaine écho est fixe au 7 janvier et celle des 22 semaines au 11 février! Il me tarde déja et j'espère que le 7 janvier on pourra savoir le sexe! Sinon, j'ai rdv avec la sf le 23 décembre.
Allez les filles, je vous souhaite une bonne après-midi!
Bisous