Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 62)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:44
[quote:86eca5d27e="celine1983"]Bonjour les filles! Toujours pas de news de Justine donc je pense que pas de rrrr pour elle pour le moment :youpi: Et j'espère que du coup elle passe de bonnes vacances :youpi: :[/quote:86eca5d27e] super pas de nouvelle, bonne nouvelle!!! elle doit profiter à fond de son séjour... j'ai hâte qu'elle rentre et qu'elle fasse un test pour en savoir plus... peut ^être un dernier + sur notre fofo avant Noël... il faut espérer... pour mon sapin, aujourd'hui je n'ai pas le temps peut être le WE prochain... on va manger chez des copains ce midi et là je suis ds mes préparations pour lundi... mais j'arrive au bout, c'est bon! Bon dimanche
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 11:58
[quote:68a4e842b6="oligui"][quote:68a4e842b6="chalou30"]Salut, Ca n'a pas de rapport mais je voudrais juste savoir comment mettre u frizoo. J'adore mais je ne sais pas comment faire. Merci[/quote:68a4e842b6] Tu veux mettre une frise? si c'est ca va sur l'un de nos sites (y'a le nom sur les frises) et apres une fois concu tu prends le lien du milieu que tu colles dans ton profil! Bon courage![/quote:68a4e842b6] Merci ça a marché, j'aurai préférée qu'elle soit sous le texte mais bon...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 12:23
je t'en prie et je te souhaite vite un joli +!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 14:21
Coucou les filles!! Comment vous allez? En forme malgré le froid qui a débarqué?? Nous on est passé de 13° à 1° en 1 jour... ca fait bizarre!! Votre week end se passe bien? Les cadeaux de Noel avancent? De notre côté, on a trouvé toutes les idées et acheter quelques trucs mais trop de monde hier et j'ai meme pas tenté d'y aller aujourd'hui!! J'attends demain en espérant que ca soit plus calme... Céline, cool que tu n'aies pas de nouvelles de Justine!!!!!! :youpi: J'espère qu'elle va nous ramener un beau ++ d'Egypte! Sympa ton début de week end en tout cas. Vous avez l'air d'etre tombés sur un village sympa en tout cas! Avez-vous pu faire des rencontres d'autres jeunes couples? Eh ben, Lucas est un vrai cinéphile en herbe!! :lol: Isa, pas cool ta douleur qui s'étend! J'espère que ton chirurgien pourra te trouver ce qui ne va pas... Et malheureusement si tu as besoin d'une écho, il est peut etre plus prudent de la faire non? Enfin, je comprend que ta priorité soit le bébé mais peut etre cela serait-il plus sur que tu n'aies plus de douleurs avant d'etre enceinte car ca risque d'etre difficile durant la grossesse non? Mélanie, moi aussi je n'ai toujours pas fait (enfin sorti du placard!) le sapin... Pas trop envie non plus a vrai dire! J'espère que ton week end se passe bien avec ton homme... Bon courage pour tes rdv avec les banques, c'est pas le plus drole! Si ca peut t'aider, les acheteurs de notre appart ont eu un super taux (3,60%) a la CIC sur 25 ans. Justine, un gros :cop: pour toi! Vous savez quand est-ce qu'elle revient au fait? M'en rappelle plus... :oops: Alors de notre coté, on a signé hier le sous-seing pour l'appart!!!!!! :youpi: Ca nous fait bizarre quand meme mais bon... on avance vers la suite comme ca! Les acheteurs sont apparemment bien en avance avec les banques donc on pourrait certainement signer la vente fin janvier, soit plus que très peu de temps pour trouver un autre logement! Enfin, on sera pas a la rue non plus si on trouve pas de suite car on a la maison des GP de mon homme si besoin. Sinon, ma prochaine écho est fixe au 7 janvier et celle des 22 semaines au 11 février! Il me tarde déja et j'espère que le 7 janvier on pourra savoir le sexe! Sinon, j'ai rdv avec la sf le 23 décembre. Allez les filles, je vous souhaite une bonne après-midi! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 08:04
Un petit message pour vous souhaiter une bonne journée... Mon week end s'est bien passé sous un froid glacial, ça y est le chapeau et les gants sont ressortis... aujourd'hui, ça devrait être pareil mais au moins on a du soleil!!! bisous et bonne journée
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:41
Coucou!!! Alors alors... toujours pas de news de Justine :youpi: euh non pas que je suis contente de ne pas avoir de nouvelles mais ça sent plutôt bon :youpi: en tout cas je lui souhaite de tout coeur :D Et elle a dit qu'elle ferait un test mercredi j'espère qu'elle nous tiendra au courant rapidement :youpi: Suis toute excitée pour elle :oops: Sinon hier marché de Noël à Amiens... une grande balade, dans une grande ville et dans un grand marché de Noël... il faisait froid mais on avait prévu 8) Et ici aussi il fait froid je ne sais pas combien il fait... mais la voiture est toujours gelée à cette heure ci... ça ne me donne pas envie de sortir :lol: Je vois que vous avez passé toute un bon week end! :wink: C'est cool! Magali :youpi: super pour l'appart enfin quelque chose de concrêt pour avancer :wink: ET le 7 janvier ça va vite vite venir 8) Et vous connaitrez le sexe :hinhin: Mél allez courage bientôt les vacances... j'ai l'impression que tu bosses beaucoup beaucoup en dehors des heures d'école :shock: :? En tout cas bon courage pour cette semaine :cop: Isa dit nous pour ton RDV :wink: Bisous A+ les coupinettes!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 14:16
Hello les filles!!! Cool toujours pas de news de Justine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: J'espère aussi de tout coeur qu'elle va nous revenir d'Egypte avec une bonne nouvelle! Peut etre a-t-elle rencontré la cigogne là-bas??? :lol: SYmpa ton week end Céline! Moi hier je suis restée au chaud toute la journée pendant que mon homme était au rugby! Il est rentré gelé en me disant que la c'est sur, c'était sa dernière année! Qu'une journée comme hier, il aurait préféré rester au chaud avec moi!!!! :love: Du coup cet aprem, je repars a la chasse aux cadeaux meme si vu que j'ai les idées, cela va etre beaucoup plus simple!!! Allez Mélanie, J-5 avant les vacances!!! Courage!! J'imagine que les enfants doivent etre terribles en ce moment... Ma mère qui est instit elle aussi s'est enfin décidée et elle a finalement choisi de prendre sa retraite a la fin de l'année (elle hésitait a faire un an de plus pour 100€ de plus par mois!) Elle m'a dit qu'elle serait plus dispo pour venir s'occuper de mon bébé comme ca! :D Isa, j'espère que tu vas bien aussi et que ta semaine sera plus calme que la précédente! Allez je m'en vais braver le froid et jouer au Père-Noel!!! Bisous les filles Je repasse tout à l'heure!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:20
Kikoo les filles, Un petit message rapidos car non ma semaine sera pas plus calme que la semaine derniere mais pire! Eh oui derniere semaine avant la cloture et du coup...... faut speeder.... et apres un fois la cloture faite on fera la cloture comptable ensuite la cloture des recettes etc... bref periode noire pour moi! A ca s'ajoute mes rdv obligatoire entre mon fiston et moi... bref c'est pas terrible niveau boulot mais on s'y fait a force! Ca dure depuis mon retour de congé exceptionnel pour mon mariage (a savoir fin septembre lol) Bon sinon je vois que tout va bien pour vous toutes! Céline, tu es a combien de km d'Amiens? Mel bon courage pour ta journée, Mag, alors ca a l'air d'aller toi! Bisous a Juju qui doit bien profiter! Chez nous aussi il caille mais je crois que c'est général! Aller dans 35 minutes je pars voir mon chir! Il va pas etre décu j'ai mal partout et je sais pas du tout pourquoi ! Bref c'est galere! Aller bisousssssssssssss
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:45
Alors Isa redit nous pour ton chir et pas gygy :lol: :oops: Pour Amiens je ne sais pas du tout le nombre de kilomètres :oops: :lol: Je sais qu'on met un peu moins d'une heure pour y aller mais j'en sais pas plus :lol: Magali alors tu as trouvé tes cadeaux?? Après c'est vrai que quand tu as les idées c'est plus facile mais il faut encore trouver LA boutique :lol: Et alors trop mimi ton chéri qui aurait préféré rester avec toi :oops: Tu m'étonnes par ce froid ça donne pas envie de sortir :oops: Bon moi je ne sais pas ce que j'ai je me sens bof bof... j'ai cru que j'avais de la fièvre mais non... j'ai froid, et je me sens archi fatiguée, nausée... enfin pas bien quoi... j'espère que je n'ai pas attrapé un coup de froid hier :roll: Je voulais envoyer un message à Justine mais j'ose pas j'ai peur de l'embêter :oops: pour lui dire qu'on pense toutes à elle et j'espère qu'elle aura bien profité de son séjour en Egypte 8)
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:54
bonsoir, super pas de nouvelles de Justine... on y croit très fort! Super ton WE Céline... j'espère que tu n'as rien attrapé, repose toi ça ne peut te faire que du bien ! Magalie, alors ces cadeaux ça avancent? Isa, on attend des nouvelles de ton RDV... Moi, ça va je suis bientôt en vacances :lol: les gamins sont un peu excités mais pour l'instant ça va... et oui, beaucoup de boulot à la maison après des journées de classe bien chargée... gros bisous et bonne soirée
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 19:36
Coucou! A y est les cadeaux sont presques finis!!!! :lol: Il m'en reste qu'un a acheter et 2 à compléter par des babioles! Suis bien contente car on les aura fini avant ce week end et donc pas obligés de revenir dans les boutiques! Céline, soigne toi bien et reste au chaud! Prends tu de l'homéopathie contre l'état grippal style oscillo... car j'en prends et ca marche pas mal! Tu te rappelles de quand elle doit reprendre le boulot Justine? Mélanie, dernière ligne droite avant 15 jours de détente bien mérités!!! :wink: J'ai l'impression que ton moral va mieux, ca fait plaisir de te voir comme ca! Isa, oh la la quelle semaine pour toi!!!! T'en as jusqu'à quand comme ca, enfin quand cela va-t-il se calmer?? Pense a prendre soin de toi... et j'espère que ton rdv avec ton chir s'est bien passé! Bisous les filles Bonne soirée à toutes
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:47
Allez Mél bientôt le repos et les fêtes :youpi: Ca ne m'étonne pas qu'ils soient excités avec les vacances et Noël et peut-être la venue de la neige :lol: 8) Super Magali si t'as presque fini les cadeaux... :wink: Et les derniers week end c'est l'horreur dans les magasins alors tant mieux si c'est bouclé avant :lol: T'as pris un truc pour ton homme? Si oui quoi? ET toi Mél t'as pris un truc à ton homme? ET Isa? :lol: Et non je ne prend pas d'homéo :oops: en fait je prend rien... je vais voir demain ce que ça donne et ou prendre de l'efferalgan si ça va pas mieux on verra... J-5 enfin presque -4 pour ma soeur et toujours pas là la petite :lol: pourtant apparemment elle fait pas mal de faux travail... elle peut arriver à tout moments :youpi: Pour Justine alors je crois :oops: qu'elle rentre mardi mais qu'elle ne reprend pas mardi logique :lol: mais je ne sais pas si son emploi du temps est modifié par son voyage ou pas... donc je ne sais pas quand est ce qu'on la revoit... je dirais mercredi aprem ou jeudi :cpa:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:07
Bonsoir les filles, Bon voilà j'ai eu mon rdv.... en 25 minutes c'étais fait et j'étais sortie. Déjà il n'était pas la quand je suis arrivée... grrrrrrrr apres il me parle 2s regarde mon genou et me dit .... t'a déjà fait une IRM du genou... eh oui surement, bon je pense que c'est une tendinite mais si ca persiste... IRM du genou quoi c'est une blague et a la fin je lui ai dit "si c'est pour me faire poireauter 3 plombs avant de faire qqch c'est pas la peine je suis prete au pire et la il a commencer a m'engueuler gentillement en me disant.... on ne croit rien tant qu'on a pas l'IRM ok? Et la je lui ai dit ouai comme l'autre chir... on dit rien tant que c'est completement bouffer et la il me sort... je sais par ou tu es passé, je ferais pas ca.... revient me voir si le genou se calme pas! et moi j'ai dit .... ouai et je suis partie dégoutée car y'a rien qui avance! Voilà Bon je reste pas ce soir.... pas trop envie enfin je sais pas ce que je veux en meme temps! BISOU
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 07:59
Salut les filles, comment allez-vous ce matin? pour moi, ça va bien... et oui, dernière ligne droite avant les vacances : encore 2 jours à me lever et ensuite repos... quelle bonheur d'y penser :D :D :D Mon moral va mieux mais c'est en dents de scie parfois quelques coups de cafard mais depuis le WE ça va mieux... le repos fait du bien au moral j'ai l'impression... J17 et toujours pas d'ovulation, mon cycle va encore durer plus de 28 jours... mais bon on fait avec et on croise les doigts... Alors Magalie, ça y est les cadeaux sont trouvés super organisation ! que vas tu faire de ta journée? Et toi, Céline, comment te sens tu aujourd'hui? Isa, pas de très bonne nouvelle pour ton genou... as tu des médicaments à prendre pour te soulager quand même? il faut que tu y retournes dans combien de temps si ça te fait toujours mal? Bon courage pour ta journée de boulot. Justine, j'ai l'impression que ton séjour en Egypte va nous annoncer une bonne nouvelle... on attend de tes nouvelles avec impatience... Gros bisous et bonne journée. Je repasserai vous faire un coucou ce soir
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 08:17
Bonjour les filles, Alors moi baisse de moral mais bon c'est la fin d'année c'est pour ca! Pour mon genou le traitement doit faire effet en 48h et si ca fait rien j'arrete tout le traitement... et je le reverrai soit au moment des résultats de l'IRM, soit avant si j'ai trop mal... dans tous les cas.... y'a rien a faire a part patienter... ce mot commence a me sortir par les trous de nez... patienter pour etre enceinte, patienter pour la hanche, patienter pour le genou, patienter pour tout.......... bref désolé je suis pas de bonne humeur car en plus j'ai du encore patienter 40 min dans les bouchons........GRRRRRRRRR c'est vraiment pas un mot que j'aime! Bon j'espere sinon que vous ca va mieux que moi! BIsous je file bosser....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.