Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 61)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 15:06
Justine, de rien ma belle pour mon message! Tout comme toi, je pense qu'il vaut mieux que tu n'amènes pas de test et que tu partages cela avec ton homme... Mais bon je sais combien il est difficile d'attendre... En tout cas tu as l'air en effet a fleur de peau et ces quelques jours "ailleurs" vont a mon avis te faire le plus grand bien!!! :wink: Céline, en fait j'ai une écho normalement début janvier mais demain c'est juste mon premier rdv avec la sage femme qui va me suivre vu que ma gygy part en congé mater le 14. Je n'ai entendu que de bons échos sur cette SF donc j'espère qu'elle saura me rassurer! Oui oui ca va mieux depuis ce matin! Mais bon, j'en ai parlé a mon homme et apparemment c'est une bonne femme qui traine souvent dans le cimetière et qui se mele de tout! Elle avait déja abordé mon homme pour je ne sais plus quelle raison! Bref... no comment! Ah au fait, on ne signe plus l'achat de notre terrain demain chez le notaire car la banque s'est trompée dans les papiers qu'elle a envoyé au notaire! Cela va etre reporté de 15 jours je pense! Pas très grave, on commencera a rembourser plus tard du coup! BON VOYAGE JUSTINE!!!! Ramène nous plein de photos histoire de nous faire raler!!!! :P
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 15:11
[quote:8e4953b470="celine1983"]Le test O'Sullivan c'est pour détecter le diabète gestationnel et oui il faut boire 100ml de sucre :lol: de la rigolade pour moi qui mange le nutella à la petite cuillère :siffle: :lol: [/quote:8e4953b470] T'as dela chance toi!! Moi j'avais eu 200ml cul sec! J'ai cru vomir tellement c'est sucré et pourtant, j'adore le sucre!!!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:19
[quote:869b3bbe8f="coxinel64"][quote:869b3bbe8f="celine1983"]Le test O'Sullivan c'est pour détecter le diabète gestationnel et oui il faut boire 100ml de sucre :lol: de la rigolade pour moi qui mange le nutella à la petite cuillère :siffle: :lol: [/quote:869b3bbe8f] T'as dela chance toi!! Moi j'avais eu 200ml !!! sec! J'ai cru vomir tellement c'est sucré et pourtant, j'adore le sucre!!!!![/quote:869b3bbe8f] C'était peut-être 200ml me rappelle plus :oops: et moi c'était au citron et très très très frais du coup on sentait même pas que c'était sucré! :wink: Ah ben c'est une "bonne" nouvelle pour le terrain alors si ça reporte les échéances :wink: Oui j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien avec cette sage femme... bon normalement elles sont déjà beaucoup plus à l'écoute que les gygy mais tu avais l'air d'avoir une gygy tip top alors :cpa:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 15:47
Ah moi j'avais eu parfum orange! :lol: Oui j'espère que ca va bien se passer avec elle! AU pire, je retournerais voir la SF qui m'avait suivi pour Antonin, elle est libérale! J'irai en plus des rdv a l'hopital si besoin! Ah au fait, par rapport a mon entretien d'hier, en fait le gars cherchait quelqu'un qui voulait "beaucoup" s'impliquer dans le poste, c'est a dire ne pas compter ses heures! Je lui ai dis que comme j'allais déménager (et donc m'éloigner de 30min sup de l'endroit ou était le job!) ca risquait d'etre compliquée pour moi et que je ne pensais pas etre celle qui conviendrait le mieux sur le poste! Du coup il a aimé ma franchise et m'a dit que si besoin il me contacterai pour faire des missions courtes en freelance! Du coup j'ai meme pas eu a lui dire que j'étais enceinte!!!! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:35
pas eu le temps de repasser et pas eu le temps de lire :oops: juste un petit mot avant de partir !!!! je vous embrasse fort vous allez me manquer :oops: je tiens au courant au Céline si les règles arrivent :evil: plein de bisous les coupines :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 07:57
Salut les filles, comment ça va? moi, ce matin ça va mais hier soir je n'allais pas très bien, j'ai eu un coup de blues : j'avais envi de pleurer pour un rien, probablement la fatigue... J'ai lu tout vos posts mais je n'ai pas retenu grand chose... Alors Magalie, la signature pour le terrai est repoussée mais ça va tu le prends bien... et pour l'appart, ça approche!! Nous on va voir les banques mercredi... ça va encore être la course mercredi mais bon plus vite ce sera fait et plus vite on aura la maison :lol: Céline, ça y est tu l'as décroché ton RDV pour ton écho enfin!!! ça va venir vite!!! Isa, pas eu le temps de nous mettre un petit mot ce matin? tu dois être débordée... Quel est le programme de votre WE? Allez je file gros bisous et bonne journée J'essaierai de repasser ce soir.
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:33
Bah alors personne aujourd'hui? vous avez du être très occupée pour ne pas poster les unes comme les autres... Qu'avez vous fait de votre journée? Alors Magalie, ton RDV chez la sage-femme comment ça s'est passé? elle est sympa?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 18:07
Coucou les filles! Désolée de pas etre passée plus tot, mais j'ai eu une matinée chargée et cet après-midi je me suis reposée et ai fait quelques courses! Mon rdv avec la SF s'est très bien passé, elle a l'air super sympa et compétente et surtout très à l'écoute! Ca a été dur pour moi comme rdv car il a fallu que je me remémore pas mal de choses... mais bon, elle et ma gygy ont été supers! Du coup, j'ai rdv avec elle tous les 15 jours + 1 écho par mois. Et vous comment vous allez? Mélanie, ca y est en week end? Allez S-1 avant les vacances!! ET puis bientot la période d'ovu qui arrive, donc faut pas louper le coche! J'imagine que c'est dur niveau moral, mais dis toi que tu vas bientot pouvoir te reposer... Courage ma belle! Céline, pas de news de toi non plus aujourd'hui? Peut etre as-tu dévalisé les magasins pour ta princesse!!! :lol: J'espère que tout va bien en tout cas... Isa aussi, j'espère que tout va bien pour toi et que tu vas bien profiter de ton week end... Une pensée pour Justine qui j'espère est bien arrivée en Egypte la chanceuse! Bisous les filles Je vous souhaite une bonne soirée. Je m'en vais manger chez une copine! :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:01
Salut les filles, comment allez vous ce matin? j'espère que vous allez bien : pas grand monde sur le forum depuis hier matin... c'est le grand calme... Pour une fois, j'ai dormi jusqu'à 9h, bon je me suis réveillée à 7h15 alors j'en ai profité pour prendre ma température mais elle n'a pas bougé... Magalie, je suis à J14 aujourd'hui mais ce n'est pas pour cela que la période ovu arrive : le mois dernier j'ai ovulé à J24... alors on y arrive doucement mais surement enfin j'espère que ce sera un peu plus tôt pour ce cycle sinon il va encore durer et durer :cry: Super Magalie si tes RDV te font du bien... c'est le plus important. Et ta soirée chez ta copine, c'était sympa? Céline n'est pas passée hier, tu dois être débordée! comment va ton p'tit bonhomme? il te laisse te reposer quand même? Isa as tu reçu la date de ton RDV? est ce que ça colle avec la fin de ton cycle? Une grosse pensée à toi Justine qui j'espère profite bien de ton petit séjour en Egypte et qu'il va te faire un bien énorme pour nous revenir avec un super moral :D J'espère avoir un peu de vos nouvelles aujourd'hui et bon week end à vous toutes... Avez-vous fait votre sapin? Céline oui mais les autres... je ne sais pas encore si j'en fais un ou pas... aujourd'hui je ne vais pas avoir le temps on verra ça plus tard bisous et bonne journée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 10:51
Bonjour les filles, Désolé de ne pas etre passé dernierement mais j'ai eu pas mal de chose a faire. Déjà demain je retourne voir mon chir car la douleur descend dans toute la jambe et lui pense que j'ai peut etre aussi un probleme de genou ou autre donc on va controler tout ca rapidement (sans faire de radio j'espere car sinon je refuse!!). Pour mon rdv irm j'ai rien recu encore donc peut etre demain! Sinon jeudi au boulot j'ai craqué tellement ca n'allait pas, trop de chose a faire etc et j'ai atteint les 50h dans la semaine donc forcément ca n'aide pas! Vendredi journée importante aussi avec beaucoup de taf et echange de mail avec mon chir pour savoir ce que ca allait donner.... rdv lundi a 16h pour lui! Apres hier je me suis reposer et repasser aussi car faut bien que ca soit fait! Ce matin repos aussi et la je vais aller donner le bain a mon petit crapaud d'amour! Aller je repasse dans la journée normalement si j'ai le temps aussi biensur! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et mel.... ovu pour moi aussi dans le courant de la semaine prochaine normalement.... Un bébé noel ca me tente bien... On se fait ca hein!!! Mag super si la SF est super sympa et compréhensive!! Céline.... ??? ca va? Justine........... profite bien a fond!!!!!!!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:11
Un petit coucou même si le forum est bien vide ce week end... olala Isa que de boulot : encore 50 heures cette semaine! c'est normal que tu sois épuisée et que tu craques... allez j'espère que ton chirurgien ne te donnera pas de mauvaise nouvelle lundi... tiens nous au courant! je ne sais pas si mon ovu aura lieu la semaine prochaine, ça risque d'être un peu tôt mais bon j'espère quand même... allez peut être un bébé pour noël de ton coté ça serait vraiment un beau cadeau... Bonne journée gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:17
Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien!! :wink: :D Toujours pas de news de Justine donc je pense que pas de rrrr pour elle pour le moment :youpi: Et j'espère que du coup elle passe de bonnes vacances :youpi: Mél bah oui fait un petit sapin si tu en as un... je trouve que ça met dans l'ambiance 8) Et pour ton ovu attendre attendre c'est chiant... mais j'espère un bébé de Noël pour vous aussi ça serait :love: :D Magali super que ton RDV ce soit bien passé... tu as entendu le petit coeur de ton bébé?? Et alors prochaine écho quand? ET je suis contente que tu sois tombée sur quelqu'un de bien... et oui c'est sure que ça te fait te remémorer des choses pas agréable mais je pense que ça fait du bien d'en parler pas mal surtout pendant cette grossesse :wink: Ca va l'aider à bien comprendre toutes tes peurs et ton passé! :wink: Isa ah mirde pour tes douleurs... j'espère que le gygy pourra te proposer une autre solution que la radio... m'enfin si rien d'autre :cpa: Bon nous week end chargé... vendredi soir il y avait l'arbre de Noël du village, diffusion d'un film, père Noël et cadeau... ils sont tombés pile poil pour Lucas puisqu'ils lui ont pris un kakeur :lol: (comprendre tracteur :lol: ) Du coup le lendemain on ne s'est pas levé tôt... et il fallait qu'on retrouve le collègue de JJ pour un resto et ensuite ciné... arthur et la revanche de malthazar et un petit gouter après :wink: Ensuite nous avons rejoint nos amis à Rouen... tour de manège, vin chaud (pas pour moi hein :lol: ) et nous avons mangé che eux le soir... enfin nous voilà de retour! :lol: Lucas a été vraiment adorable... il a chouiné au début des 2 films donc je suis sortie avec et après il a été super attentif, et s'est endormi un peu au ciné devant les minimoys mais pas devant le petit nicolas... l'histoire devait l'intéresser :lol: Voili voilou les nouvelles! Bisous les filles et bonne fin de week end! :wink:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 11:24
Salut, Ca n'a pas de rapport mais je voudrais juste savoir comment mettre u frizoo. J'adore mais je ne sais pas comment faire. Merci
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:25
mdrrrrrrrrr céline pour mon pb de santé je vais pas voir un gygy mais un chir mdrrrrrrr la grossesse te fait penser qu'au gygy :lol: :wink: Bon opération bain du petit réussit.... reste a attendre 20 minutes pour lui donner a manger et apres lui faire faire une bonne sieste! Apres on attendra que son papa rentre du boulot pour voir le programme de cet apres midi! Bon je vais passer un petit coup de balais dans la maison car l'aspiro je peux pas...... ca me donne des douleurs énorme au niveau du bassin et du dos! bisousssssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:26
[quote:ce6437edc0="chalou30"]Salut, Ca n'a pas de rapport mais je voudrais juste savoir comment mettre u frizoo. J'adore mais je ne sais pas comment faire. Merci[/quote:ce6437edc0] Tu veux mettre une frise? si c'est ca va sur l'un de nos sites (y'a le nom sur les frises) et apres une fois concu tu prends le lien du milieu que tu colles dans ton profil! Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.