Posté le : 10-12-2009 à 14:30
Bonjour les filles!
Eh ben Justine, ca va pas fort on dirait! Il faut que tu gardes espoir et que tu continues d'y croire... Tant que les rrr ne sont pas la, tu as le droit d'y croire! Et puis, si ce n'est pas pour ce cycle, il faut que tu te réjouisses tout de meme d'avoir ovulé ce mois-ci! Ca ne sera que bon signe pour les cycles a venir!!! Allez ma belle, j'aime pas te voir dans cet état!!!
Je sais combien c'est difficile de patienter dans ces moments là mais tu n'as pas le choix... :cop: On est toutes de tout coeur avec toi en tout cas!
Par rapport à ta douleur lors de ton rapport, as-tu demandé à ton homme s'il n'avait pas senti de différence dans ton vagin?
Je te pose cette question car mon homme m'a avoué après que j'ai fait le test qu'il se doutait que j'étais enceinte car tout comme pour la première grossesse, il trouvait que mon vagin avait un aspect différent lors des rapports. Mais par contre, je ne me souviens plus si cela était plus douloureux pour moi...
On pensera fort à toi pendant ton voyage... Mais ne perds surtout pas espoir!!!! :cop:
Céline, cool pour ton rdv de l'écho! C'est donc très vite en fait!
Essaie quand meme de te reposer si tu es KO... c'est plus prudent!
Ne t'inquiètes pas tu vas trouver pour ta princesse et je suis meme sure que tu trouveras plus qu'il ne faut meme!!!! :lol:
Mélanie, j'espère que ta journée de repos t'a été bénéfique et que tu retrouves le sourire... La période propice va arriver pour vous donc il faut que tu reprennes des forces ma belle!!! Allez je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes!
Isa, a toi aussi je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes (enfin faut que partagiez avec Mél!!! :lol: )! Ton boulot a l'air super chaud en ce moment! C'est toujours comme ca ou c'est parce que c'est la fin d'année?
Moi aussi je te souhaite d'annuler ton rdv d'IRM très rapidement!!! :wink:
De mon coté, ca va bien que toujours naze!
Ce matin, je suis allée pour la dernière fois amené le grand-père de mon homme chez le dentiste! Ensuite j'en ai profité pour aller faire un coucou a mon petit ange au cimetière et la une vieille peau que je ne connais pas, s'approche et me dit "Oh il avait quel age le petitou?". Je lui réponds "Il est mort dans mon ventre au début de 9ème mois" et la elle me répond que pour sa fille qui a aujourd'hui 50 ans elle a du subir une césarienne d'urgence car elle avait le cordon autour du coup le jour de l'accouchement... Bref rien a voir vu que sa fille a elle est vivante!!!
Ensuite elle est partie en me disant "allez bonne journée mademoiselle!" sauf que moi ben j'avais les larmes aux yeux et du coup je suis sortie en pleurant du cimetière! Bref, les gens sont quand meme bien curieux et maladroits parfois...
Sinon cet aprem rien de prévu pour le moment...
Demain j'ai rdv avec la sage femme mais je n'aurais pas d'écho, seulement une consultation avec doppler je pense!
Bonne après midi les filles
Et Justine, bon voyage si tu ne repasses pas!!! Profites de l'Egypte et essaie de "déconnecter" un peu! (je sais... facile à dire!!! :wink: )
Gros bisous